• Post category:Gaïa
  • Temps de lecture :4 min de lecture

La Sage Sauge

"Nous pouvons agir quand vous le souhaitez, il vous suffit d'ouvrir votre conscience et d'expérimenter avec nous."

Elixirs de Sagesse

Interaction avec la conscience de la  Sauge, afin de comprendre sa sagesse.

« Accepteriez-vous de nous expliquer les effets de la Sauge sur l’Humain ?
– Oui ! La Sauge crée un champ de protection de couleur vert foncé qui renforce votre corps énergétique. Le champ, qui se propage dans l’aura, protège vos chakras. Une fois que l’aura est totalement englobée, une enveloppe protège entièrement le corps et le rend invisible aux petites entités de basses fréquences. En finalité, c’est comme si vous étiez caché dans un bosquet de Sauge.

– Quels sont les effets de la Sauge en fonction de son utilisation ?
– Nous agissons sur trois plans différents en fonction de l’usage.
          – Sur le plan physique, la Sauge agit physiologiquement sur le cerveau en régulant le système urogénital lorsqu’elle est absorbée sous forme de tisane. Attention cependant à respecter un équilibre, car une consommation excessive est toxique alors qu’une consommation insuffisante n’a aucun effet. (NB : certaines sauges ont des propriétés abortives).

          – Sur le plan de la conscience, elle protège l’aura d’une enveloppe vert foncé lorsque des gouttes d’huile sont appliqués sur les chakras du nombril, du cœur et de la gorge. Appliquée sur les poignets et les pieds, elle offre une protection qui permet d’améliorer votre concentration lors des méditations.
En déposant un sachet de sauge sous votre oreiller, les petits êtres encore présents dans les feuilles tissent un cocon de protection autour de vous, vous protégeant lors de vos voyages astraux nocturnes.

          – Sur le plan Divin, en brûlant des feuilles de Sauge qui purifient votre environnement, favorisant les voyages de la conscience et améliorant la connexion avec la Source.
Vous pouvez aussi intégrer une petite branche de Sauge dans un flacon composé de terre et de cailloux afin de recréer son habitat naturel. La Sauge à l’intérieur du flacon sera en reliance avec les autres Sauges environnantes de l’endroit où elle a été prélevée. Ainsi, la branche puisera dans l’énergie des autres Sauges, transcendée par le flacon qui condense l’énergie en un point, et elles créeront un dôme de protection pour votre habitat. C’est le principe même qu’ê
tre liés en conscience à un objectif commun permet de transcender et atteindre l’objectif.

 – Peut-on dire que vous protégez l’être humain ? 
– Exactement. De plus cela cela crée une ouverture de conscience qui offre une reliance avec la Sauge et par extension, le divin, car nous sommes rattaché à la Source. Nous sommes reliés à la Terre et à la Source et formons un canal entre les deux. Nous sommes le lien entre la Terre et le Cosmos, et le Divin, grâce à la Conscience. Comprenez que même si nous poussons dans la poussière, (NB: celle avec laquelle nous interagissons précisément), nos attributs sont divins. Notre Sagesse est très simple et s’exprime par la prise en charge des êtres humains en élevant leur conscience par le canal que nous formons. Cela se fait en sécurité grâce à notre action de protection et de purification.

– Quel message voudriez-vous faire passer aux Humains ?
– Nous aimerions que vous preniez conscience que nous sommes là pour vous soutenir, nous n’avons aucun grief contre vous, bien au contraire. L’être humain est un vecteur qui nous permet d’évoluer dans notre sagesse et vous la vôtre, d’ailleurs notre alliance commune est naturelle. Nous pouvons agir quand vous le souhaitez, il vous suffit d’ouvrir votre conscience et d’expérimenter avec nous. La Sauge pousse en abondance dans de nombreux endroits : cueillez-la, brûlez les feuilles, confectionnez des sachets, mettez des gouttes d’huile sur votre corps. Faites votre propre expérience et ressentez par vous-même. »

Élixirs de Sagesse

Chaque article est un voyage, une porte à franchir pour rejoindre un monde qui vous offre ses connaissances ; votre conscience en est la clef. Pour en savoir plus, lire "Le Voyage de la Conscience"

Laisser un commentaire