La conséquence du choix

– Bienvenus dans mon monde. Comme vous pouvez le voir, il ne correspond pas du tout au votre, car ma planète est essentiellement constituée de roche et de pierre, tout comme moi. Je suis un être de terre, un géant de pierre. Je vais maintenant vous raconter l’histoire de mon monde.
 
Cette planète a eut une grande histoire, qui aurait pu être celle de l’Humanité, mais voyez à présent l’état de pauvreté dans laquelle elle se trouve. La raison est que nous nous sommes tellement préoccupés de nous même que nous en avons oublié l’essentiel et notre Essence s’est échappée. Aujourd’hui, la seule vibration qui se rapproche de la notre est celle du règne minéral. Parce que nous tenons à réparer les erreurs dues à notre manque de discernement et de sagesse, cela nous nous oblige à repasser par toutes les étapes de l’évolution, toutes les échelles de fréquences. Nous recommençons donc par le minéral et nous réapprenons à reconstruire notre sagesse. Grâce à cela, nous respectons désormais tout ce qui nous entoure. Il n’en a pas été ainsi par le passé, car notre soif de pouvoir nous a poussé à faire de multiples guerres et pensant vaincre, nous avons en réalité tout perdu.
Nous avons toujours notre âme. Actuellement, sa seule possibilité est de s’incarner dans une structure minérale,  dans l’objectif de comprendre et d’intégrer toutes les étapes que l’on avait pourtant réussit à passer jadis, mais… le chemin que l’on avait emprunté n’était pas celui qui correspondait à la raison de notre présence sur cette planète. Alors, aujourd’hui, il nous faut reconscientiser, comprendre et réacquérir toutes les sagesses des différentes étapes de notre évolution. Il nous a fallut vivre cet échec pour enfin comprendre le chemin qui nous ramène à la Source.
Grâce à cela, nous avons acquis une certaine sagesse, mais nous devons continuer notre élévation à travers tous les règnes, qui sont un peu similaire à ceux de Gaïa. L’inconvénient est que cela prend du temps, mais c’est pour nous un moyen d’introspecter afin de parfaire une nouvelle sagesse qui nous apportera la réelle dimension de ce qu’est le Source. Alors, chaque jour notre volonté nous permet de nous élever progressivement vibratoirement. Vous voyez que la nature des minéraux est très primitive et faiblement structurée ici et lorsque l’on aura réussi à évoluer à travers la structure agglomérée de cette terre en une structure cristalline beaucoup plus élaborée, nous pourrons passer à l’étape suivante.
Dans un premier temps, nous agissons au niveau moléculaire, puisqu’il faut que l’on reprenne la base, mais nous avons malgré tout conservé cette sagesse qui est devenue le seul moteur de notre évolution. Elle nous permet de parfaire une harmonie moléculaire entre chacun de ces minéraux afin de modeler une structure cristalline parfaite. Vous pouvez faire un parallèle de notre histoire avec celle de votre humanité, où l’Homme a été façonné à partir de terre et d’eau, alors notre histoire est en quelque sorte similaire à vos mythes.
 
En définitif, nous sommes sauvés par notre âme qui, de part sa nature, nous permettra de rejoindre la Source. On ne sait pas quand,  mais peu importe puisque nous avons une deuxième chance et nous sommes heureux d’avoir compris ce qu’est la vraie nature de l’évolution. Notre expérimentation, certes malheureuse, nous a permis de comprendre ce qu’était la notion de l’erreur et nous avons avons toute la connaissance pour ne pas la reproduire.
Ce qu’il faut comprendre en finalité à travers notre histoire, c’est que nous avons à chaque instant eu le choix. Nos choix ont apportés la guerre et la destruction, toutefois il ont aussi apporté la renaissance. Mais avec une contrainte temporelle, car il nous faudra des millénaires pour retrouver la Source, alors qu’à une époque nous avions l’opportunité d’y accéder beaucoup plus facilement et rapidement. Le choix est propre à chacun et il doit être mesuré aux conséquences qu’il peut provoquer.
Vous pouvez repartir en paix sur votre planète, car vous avez une chance immense, que vous ne percevez peut être pas, mais qui peut être le fruit de votre libération. N’hésitez pas à revenir et me raconter l’histoire de votre humanité, car pour nous aussi, elle sera source d’enseignement.
Voilà le message que vous pouvez transmettre et qui permettra aussi de contribuer à notre évolution. 
 
L’être se transforme en pierre inanimée.  Il nous a offert  toute son énergie pour nous transmettre ce message.

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe." Une sagesse | Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.

Laisser un commentaire