• Post category:Recherches
  • Temps de lecture :3 min de lecture

De la conscience à la Supraconscience

La Supraconscience est rattachée aux Galaxies et aux Univers.

Tout comme la Conscience, la Supraconscience est la conscience des mondes subtils, cependant plus développée elle permet de comprendre l’aspect informationnel de l’Univers et de la Source. Tandis que la Conscience est en relation avec Gaïa, la Supraconscience est en lien avec les Galaxies et les Univers. Lorsque la Conscience est développée, elle permet de mieux comprendre Gaïa, le système solaire ainsi que tout ce qui est en relation avec Gaïa. En revanche, comme la Supraconscience est rattachée à la Source et aux Galaxies, elle permet d’avoir conscience de la globalité du Tout en une fraction de seconde, et de façon permanente. C’est-à-dire qu’en permanence nous avons la conscience de Tout, mais de manière ordonnée et agencée de sorte à ce qu’il n’y ait aucune perturbation pour le cerveau. Le fait d’avoir la Supraconscience permet d’avoir la Connaissance, car toute la connaissance est alors à disposition et c’est comme être au centre d’une sphère qui contient toutes les informations. Ceci est l’objectif de l’évolution de l’homme.
Commencer à le comprendre permet d’en prendre conscience alors cela active un début de compréhension. Il s’agit du commencement de l’activation à la connexion de la Supraconscience. Traverser la membrane qui sépare la Conscience de la Supraconscience est difficile avec le niveau de conscience actuel, puisque cette traversée est fonction du niveau de conscience et de l’expérience de chacun, mais le plan global est d’atteindre cette Supraconscience qui apporte à l’esprit une force supplémentaire pour permettre une lecture fiable de l’âme. Nous avons vu précédemment que la totalité de l’information du plan divin est contenue dans l’âme toutefois il manque l’énergie suffisante pour appréhender correctement et lire les informations. Ainsi une fois la connexion établie avec la Supraconscience, l’esprit se renforce et l’âme devient plus lisible et compréhensible.

Exercice pour se connecter à sa Supraconscience.

1 – Représentez-vous assis, avec votre âme à la place du cœur
2 – Montez jusqu’à votre conscience
2 – Traversez la membrane et placez-vous dans votre Supraconscience. 

Par cette représentation, vous vous connectez à votre Supra Conscience et vous rapprochez de la Source. La Conscience est maintenant englobée dans la Supra Conscience. 

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe."- Les informations offertes vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge. Pour en savoir plus, lire "Le Voyage de la Conscience"

Laisser un commentaire