• Post category:Récits
  • Reading time:8 min(s) read

L'Hyperborée dévoilée

Car la solution est en chacun de nous, car l'unité est en chacun de nous.

Heureux d’avoir pu acheter aux enchères un scarabée en or de la 26e dynastie égyptienne, je rentre vite à la maison pour découvrir mon trésor. Après un trajet interminable en voiture, je me précipite dans le salon pour observer plus en détail ce bijou. D’une facture soignée, je vois sous le scarabée des hiéroglyphes gravés dans l’or, avec le cartouche d’Osiris. Sur le dessus de la tête, une petite pierre précieuse bleue attire mon attention. Je la nettoie délicatement et soudainement, je ressens une vive douleur dans ma main. Une aiguille est sortie de la bouche du scarabée, une goutte de sang apparaît et j’entends une voix dans mon dos. Je me retourne et vois un ensemble de pyramides, de temples, des palmiers, du sable à mes pieds. Au loin un fleuve. Face à moi se tient un Égyptien, ou plutôt un pharaon, je ne sais pas trop tellement je suis choqué de me retrouver dans ce monde. L’être prend la parole :

– Bonjour. Vous avez été choisi par le scarabée d’or afin de transmettre un message. Je me nomme Be’vla’phta. –
– Êtes-vous un Dieu égyptien ? 
– Non. Nous sommes de l’ancienne civilisation et il faut maintenant qu’elle soit comprise. Je vais vous montrer, suivez-moi.

Il se transforme en aigle doré et nous partons. Il me montre le nord de la Russie.
– Voici l’Hyperborée. Voyez le berceau de l’Humanité. C’est là que tout a commencé. Vous devez maintenant le savoir et en avoir conscience. Comprenez que ce monde est nécessaire à la compréhension de votre monde et qu’il est aussi la pierre d’achoppement du Nouveau Monde. C’est par l’Hyperborée que vous pourrez traverser l’Ancien Monde, comme vous le qualifiez, jusqu’au Nouveau Monde.

Nous survolons un paysage qui me rappelle la Mésopotamie. 
– Ici, les sagesses sont en reliance afin de pouvoir aider l’Humanité à mieux comprendre qu’elle est une unité.

Nous atterrissons et approchons d’un temple qui ressemble à une sorte de pyramide Maya très étroite et très verticale surmontée d’une sphère lumineuse. La sphère se déplace et s’arrête entre nous-deux. Be’vla’phta prend la boule, puis me la remet. Des éclairs en sortent et vibralisent des informations qui parcours mon corps, en même temps, la sphère se rétrécie comme si elle me transmettait tout son contenu, puis elle retrouve sa taille normale. Nous suivons la sphère lumineuse lorsqu’elle retourne se positionner au-dessus de la pyramide. Alors, le sommet du temple se transforme en une gigantesque esplanade pleine de gens, puis un rayon lumineux sort de la sphère et rejoint le ciel. 
– Regardez et écoutez.
Je ressens une vibration, comme une sorte de musique, comprenant que ce que j’entends est le son des étoiles.
– Chacun de vos atomes correspond à une étoile de l’univers. 

À ce moment, un être de grande stature pourvu d’une lance, vêtu d’une armure dorée et chaussé de grosses bottes métalliques atterrit sur l’esplanade, qui tremble sous l’impact.
– Je suis un des responsables de l’Hyperborée. Maintenant, écoutez-moi. 

Les temps actuels ne sont pas propices à la méditation, ils sont propices à l’action.
Au plus profond de vous-même, vous avez l’empreinte de l’Hyperborée, de la connaissance hyperboréenne. 
Vous devez vous en rappeler, car c’est un passage obligé pour le Nouveau Monde. Vous avez maintenant la possibilité et l’accès de la connaissance à l’Hyperborée, qui a déjà été entre aperçue ou divulguée en partie. Il est nécessaire de pouvoir la dispenser au plus grand nombre. Il est temps de comprendre et d’oublier tout ce que vous avez acquis, puisque maintenant, une nouvelle ère arrive. Il faut être sûr de son assurance et de pouvoir réactiver vos mémoires au sein de votre ADN. Vous avez maintenant la possibilité d’accéder à cette connaissance, qui n’est pas simplement une connaissance, car elle est aussi une façon, pour vous, de pouvoir assurer votre transition pleinement.

L’activation de votre mémoire à travers l’ADN, se fera par le biais d’une consécration. Pour cela, invitez le plus grand nombre au sommet de cette pyramide, afin qu’ils puissent s’imprégner de la sagesse de l’Hyperborée, de la connaissance de l’Hyperborée. Ce voyage permettra de pouvoir activer certains encodages qui favoriseront l’unité. La transformation est déjà opérée, mais elle se fera de façon plus précise et de façon plus importante au fil des jours. 
Donc, proposez ce voyage. C’est un voyage intérieur avec la certitude de pouvoir assurer le résultat. Votre ADN s’en trouvera modifié, vous aurez une meilleure appréhension de ce qui se passe et surtout un moyen énergétique et sûr de pouvoir continuer le passage.
Maintenant, il est temps que le plus grand nombre puisse assurer son chemin, car la solution est en chacun de nous, car l’unité est en chacun de nous. 

Concrètement, imaginez cette pyramide comme étant la symbolique de votre ADN et cette sphère comme étant la sagesse de l’Hyperborée, la sagesse des anciens, la sagesse pure et originelle qui rayonne et qui va activer progressivement chacun des brins de votre ADN, ceux connus et inconnus, afin de pouvoir créer l’encodage nécessaire. Cet encodage qui vous permettra de transformer de façon efficace toute votre structure énergétique et physique. Vos chromosomes seront modifiés, ce qui apportera une nouvelle dimension dans votre être et un nouvel accès à des connaissance beaucoup plus profondes que celles que vous avez pu obtenir jusqu’à maintenant.

Il est désormais temps de se réveiller, que vous puissiez comprendre la dimension de l’être humain. Il est temps d’assumer, de changer votre paradigme et de faire en sorte que votre vraie nature humaine soit ainsi révélée. Alors opérez, faites ce travail, car c’est votre voie d’avenir. C’est la voie qui aboutit vers l’unité et vers la vérité. 
La seule connaissance à avoir est celle que vous connaissez déjà, qui est ancrée dans votre patrimoine génétique, dans vos mémoires, il faut simplement les révéler et c’est la raison de cet exercice. Alors profitez de la connaissance, profitez de ce que vous savez, de ce que vous avez déjà connu. Il suffit juste de lire en vous et de comprendre que la solution, le chemin et la vérité, sont en vous. Comprenez-le simplement. 

L’Hyperborée était la civilisation la plus évoluée, qui a choisie de se cacher à travers votre ADN, votre patrimoine, afin de pouvoir être révélée à nouveau dans le futur. Les temps futurs sont les temps d’aujourd’hui, alors il est temps de se réveiller, il est temps d’y arriver.
Révélez-vous. Révélez votre propre nature et enfin, vous serez l’Homme tel que Dieu l’a choisi.

L’être s’éloigne et le pharaon reste à mes côtés. Nous sommes toujours sur l’esplanade et avec un éventail dans chaque main, Be’vla’phta fait le geste de dévoiler le paysage qui se découvre et se révèle au fil de son mouvement.
– Voici la conscience du Nouveau Monde. Voyez simplement ce paysage, voyez ce que sera le futur. Il est là, bien présent. 
Maintenant, tout a été dit. Suivez-moi.

Nous survolons à nouveau la ville, je prends conscience que tout est déjà en place et nous attend. C’est un mélange de grands bâtiments qui ressemblent à des temples Maya, sans technologie, uniquement le désert et une oasis. Tout est calme, en reliance à la Terre. Je ressens la vibration des gens qui sont tous paisibles, sans notion de hiérarchie et d’emprise sur l’autre, simplement une notion d’égalité. Plus ma conscience s’élargie et plus la ville, cet espace, se matérialise et s’agrandit. C’est comme une sagesse… dynamique.

Nous nous arrêtons. Be’vla’phta me tend une clef de Ankh et me dit : 
– Voilà, c’est la clef de l’Hyperborée, c’est un passe de sagesse.

Au moment où j’effleure l’A
nkh, tout devient flou et j’ai à peine le temps d’entrapercevoir que l’homme qui me parlait avait une tête de chacal, avant que tout devienne rouge.

Lorsque je reprends mes esprits, je regarde cette goutte de sang qui commence juste à perler, le scarabée doré dans ma main.

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe." Une sagesse | Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.

Laisser un commentaire