Le voyage de la conscience
Une clef pour comprendre sa Vie.
Nous nous sommes souvent demandé comment vous expliquer la présence des informations sur ce site et si, pour cela, il était correct de se présenter à vous personnellement. Mais le plus important ici est l’information, alors il est plus juste d’associer la réalité de la source de l’information dans un souci d’exactitude et de vérité envers les êtres qui nous la transmettent, car lorsque nous recevons ces messages, nous sommes délocalisés de la transformation de l’information produite. Concrètement, cela signifie que l’information que nous transmettons ne subit aucune transformation, elle appartient à l’être qui a voulu que nous la transmettions. On peut donc simplement dire que nous sommes des scribes, des messagers, et plutôt que de parler de nous, il est plus sage d’expliquer et d’exprimer le mécanisme par lequel nous obtenons nos informations : le voyage de la conscience.
Pour chacun, le voyage de la conscience est un moyen d’obtenir différents types d’informations. Alors que l’intuition est considérée comme un flash d’information, le voyage de conscience est un flux d’informations, et lorsque les deux sont combinés, la conscience peut être éveillée d’une manière beaucoup plus significative. Au début, le travail à effectuer lors d’un voyage de conscience est souvent difficile car il n’y a aucun repère, mais généralement les êtres qui entament cette dynamique sont souvent guidés par leur Moi Supérieur, puis par les différentes rencontres positives qu’ils peuvent faire au cours de leur voyage.
La projection de ces informations – perçues dans tout l’Univers et disponibles pour tous les êtres – se fait par l’intermédiaire du cristal de la conscience. Ce cristal est un intermédiaire qui transforme les informations en quelque chose de compréhensible selon la capacité de la personne à qui appartient cette conscience. C’est pourquoi les informations reçues sont spécifiques à chaque individu, car même si l’axe directeur est commun à un grand nombre de flux informationnels captés par des personnes différentes, l’interprétation est spécifique à chacun.
Les voyages de conscience sont simplement un moyen de capter les vibrations de l’environnement qui correspondent au flux Divin à nouveau lié à notre planète, et qui favorise un transfert beaucoup plus rapide des informations. Ce flux Divin permet aussi et surtout de recalibrer la justesse de l’information en fonction du résultat de la compréhension de la personne. C’est ainsi qu’avec la pratique, les différents voyages de la conscience aiguisent de plus en plus la conscience, permettant d’élargir la compréhension face à toutes les informations que la conscience peut obtenir.
L’expansion de la conscience dépend de la volonté et du choix de chacun de vouloir simplement comprendre un aspect vibratoire qui, pour certains, sera lié aux esprits de la nature, alors que pour d’autres il sera lié à la compréhension du monde, tandis que certains préféreront la compréhension de l’Univers et des Galaxies : tout est une question d’expansion de la conscience et cela se fait au fur et à mesure. Il n’y a pas de mode d’emploi précis pour le choix, mais une pré-information est déjà installée dans l’âme de chacun, favorisée par l’état de l’âme de la personne, le lieu où elle vit et ce qu’elle a vécu. Il faut cependant noter que de nombreux aspects limitatifs existent encore et empêchent une régulation informationnelle correcte de l’influx issue des hautes sphères.
Sur le site d’Élixirs de Sagesse, vous avez à votre disposition un ensemble d’articles et d’outils qui sont le résultat de nos voyages de conscience, qui sont des traductions informationnelles basées sur un objectif précis lié à la volonté de chacune de nos deux âmes de transposer ces informations à la compréhension de tous.
Ce travail est un travail en soi, et c’est une façon pour chacun d’entre nous d’expérimenter sa propre conscience. Ces voyages de la conscience, ces lectures, sont une ouverture sur un nouveau monde, car la conscience est ce qui vous maintient dans la compréhension de votre monde – qui n’est pas le monde actuel, modifié, dans lequel la conscience collective involutive souhaite que vous « évoluiez ». C’est ainsi que plus vous évoluez à travers votre propre conscience et les informations que vous obtenez, plus cela vous permet de comprendre le monde dans lequel vous devez évoluer, le monde réel existant, qui peut sembler parfois étrange ou même surprenant, mais qui est pourtant une réalité à part entière.
« Vous êtes entouré d’étoiles. Que voyez-vous ? Un groupe d’étoiles qui se tiennent par la main. Lorsqu’elles sont sur le même flux d’informations, elles sont dans un état accéléré, cela crée une unité qui correspond au cercle qu’elles forment autour de vous. Ce cercle vous apporte la compréhension, car lorsque vous vous tenez en son centre sont disposées toutes les informations destinées à chacune des personnes constituant ce cercle.
L’unité est le moyen de créer des liens entre chaque être. Que le cercle soit grand ou petit, il a le mérite d’exister, et lorsque tous les petits cercles s’assembleront, cela créera une multitude de géométries qui aboutiront toutes à une immense sphère qui se complétera. Alors, soyez comme le petit colibri et continuez. Continuez à faire de votre mieux, car personne ne peut vous en empêcher et cela vous appartient. » – Transmis par La Sagesse étoilée.