• Post category:Audio / Nouveau Monde
  • Temps de lecture :6 min de lecture

La Supra Haute Conscience comme étape de réalisation

La version audio de cet article est disponible ci-dessous (6 minutes)

Elixirs de Sagesse

 «  Venez. Suivez-moi ». Sous chacun de ses pas se forment des marches. Comme si vous gravissiez un escalier en colimaçon, vous montez en spirale derrière lui. Vous arrivez dans un espace circulaire semblable à une pièce. Au-dessus de votre tête, le dôme est transparent. Aligné et paisible face à cet être de Lumière, vous observez une multitude de flux qui vous traversent et s’enroulent autour de vous. 

 «
 Voici le Plan de la Supra Haute Conscience. Comme vous pouvez le voir il est vierge, dénué de toute altération et pas encore perçu par l’Humanité. Voyez que ce plan est face à une Source lumineuse qui le nourrit et l’entretien, et de ce fait toutes les informations sont beaucoup plus vives, rapides et lumineuses que celles que vous avez l’habitude d’avoir sur le plan de conscience unifiée. Ce plan doit maintenant être semé de la conscience de l’Humanité afin que celle-ci continue son évolution. Pour cette raison, votre présence ici favorise votre évolution à travers une architecture beaucoup plus subtile. Voyez cette immense étendue vierge et plate comme un paysage de campagne attendant le réveil du Soleil. L’élaboration de ce plan doit maintenant débuter. Il n’est pas vraiment compliqué en soi de passer des plans de consciences unifiées aux plans de supra conscience, car il s’agit d’une transition dans le flux informationnel dans lequel vous vous trouvez. Par son intelligence, cette Supra Haute Conscience va maintenant pouvoir modeler l’ensemble des consciences présentes sur ce plan et comme cela est déjà en train de se produire, il est possible que vous ressentiez des étourdissements ou des sensations de vertiges.
L’intérêt de ce plan est d’accepter des êtres qui, grâce à leur évolution, ont déjà pu atteindre le plan de conscience unifiée. Ainsi lorsqu’ils arrivent sur ce plan supérieur, leur conscience est prise en charge afin qu’elle intègre parfaitement la géométrie de ce plan.

Plus vous évoluez dans les hautes sphères, plus l’information devient une structure intelligente et réactive, en accord avec les agencements énergétiques qui vous sont propres. Il vous faut maintenant réaliser certaines étapes permettant de passer de la conscience collective humaine à la conscience unifiée. Comprenez que la conscience unifiée correspond à une synchronisation permanente de l’ensemble des consciences des êtres éveillés dans la dynamique du changement dans lequel ils vivent, et dans lequel leur monde évolue, à travers cet Univers en perpétuelle évolution. Comme le seuil est atteint, la totalité de ces consciences unifiées va maintenant évoluer vers la Supra Haute Conscience en fonction des différentes étapes. Cette conscience est qualifiée de Supra Haute Conscience, car elle englobe la Supra Conscience. Il s’agit d’une strate énergétique inclus dans la Supra Haute Conscience, faisant partie intégrante de sa structure.
Bon nombre d’êtres sur Terre ont compris ce qu’il se passe. Le changement n’est pas progressif, mais réel et bien présent, et lorsque chacun aura compris sa multidimensionnalité et sa connexion avec les êtres galactiques et l’ensemble des êtres de lumières, il pourra alors évoluer spontanément grâces aux êtres des Hauts Plans vers cette transition sur le plan de Supra Haute conscience. Et petit à petit ce plan sera enrichi de la présence de chacune des consciences des êtres éveillés. L’architecture commencera alors à évoluer et s’élaborera dans le sens de la progression énergétique subtile menant vers les plans supérieurs. Certains d’entre vous seront les initiateurs de cette réaction en chaîne énergétique d’évolution de la conscience unifiée vers ce plan particulier.
La Supra Haute Conscience engendre un changement total dans la façon de réfléchir et de vous comporter vis-à-vis de vos proches et de la totalité de l’environnement dans lequel vous évoluez. Cette chance qui vous est offerte facilite grandement la  connexion avec votre âme. L’interaction entre votre âme et votre conscience en évolution sera de plus en plus importante et présente, facilitant la meilleure orientation pour les temps à venir. Au cours des mois prochains, ce plan sera de plus en plus lumineux, modifié et transformé grâce à l’arrivée d’un grand nombre d’êtres humains et d’êtres de lumière. Grâce à leur volonté de se placer dans un niveau vibratoire supérieur, ils seront soutenus par l’ensemble des énergies intelligentes régissant ce plan. Nul besoin de nommer ces énergies, car vous entrez dans un Nouveau Monde avec de nouveaux concepts et une nouvelle façon de penser, alors l’ensemble des anciennes traditions et des anciens vocabulaires ne sera plus de mise sur ce plan. Vous découvrirez de nouveaux concepts, tous orientés dans le sens de votre évolution pour pouvoir atteindre la Source et chacun comprendra cette transition à sa façon. Toutefois sachez qu’à la lecture ou l’écoute de ce texte, celles et ceux qui ont intégré la totalité des codes de lumières présents dans le plan de conscience unifiée auront spontanément la possibilité d’être transposé sur ce plan de Haute Conscience.

Il n’y a aucune raison que cela n’arrive pas, car la transition universelle et celle de votre monde sont maintenant en cours de réalisation. Vous faites partie de l’ensemble de ce gigantesque mécanisme qui vous propulsera forcément dans ces plans supérieurs, car cela est inscrit dans votre âme et dans votre nature propre.
Acceptez la main qui vous est tendue et développez le nouveau monde qui vous accueille. »

Laisser un commentaire

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe."- Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.