• Post category:Audio / Nouveau Monde
  • Temps de lecture :9 min de lecture

La Sagesse des Hautes Sources

La version audio de cet article est disponible ci-dessous (10 minutes)

Elixirs de Sagesse

Projeté dans l’espace de votre conscience, votre course s’arrête face à une gigantesque planète rougeoyante dont la surface en mouvement rappelle de la lave en fusion. Tandis que vous approchez de la surface, un tourbillon se forme et vous permet de traverser ce champ de lave sans encombre. À la sortie, un être vous attend et, en silence, vous traversez les profondeurs abyssales d’un océan jusqu’à rejoindre une grotte émergée. Vous vous retrouvez face à une membrane uniformément dorée que votre guide vous demande de traverser. Derrière elle, c’est une magnifique plaine qui s’offre à votre regard avec une majestueuse cité au loin. Vous rejoignez un grand bâtiment, toujours à la suite de votre guide. Une porte à double vantaux s’ouvre et vous découvrez une cour intérieure pourvue d’une végétation luxuriante. Vous déambulez à travers ce qui vous semble être un cloître. Votre guide frappe à une nouvelle porte qui s’ouvre sur un homme accueillant avec un sourire rayonnant. Il vous invite à le suivre jusqu’à une pièce toute ronde ceint de douze colonnes majestueuses. 

« Venez, nous allons marcher autour de cet espace et nous pourrons discuter en toute simplicité sur la Sagesse. 
A travers l’ensemble des mondes existe une Sagesse Primordiale. Elle est la consécration informationnelle des Hautes Sources qui nous apporte leurs connaissances à travers un mode particulier de compréhension. La sagesse est un moyen de développer la conscience et de l’ouvrir afin d’accepter de nouvelles informations d’une façon passive. La sagesse engendre la connaissance, et la connaissance apporte un développement de conscience. Ce type d’information, qualifié de Sagesse, favorise les flux informationnels que vous pouvez décrypter à travers votre conscience. Lorsque celle-ci est incomplète, ou fermée, il y a certains types de sagesses, donc d’informations, que vous ne pouvez pas comprendre. Le résultat est une fermeture consciente, ou inconsciente, de votre conscience à toutes les subtilités de votre être, limitant l’interaction avec votre âme. Au final, cela entraîne un défaut de fluidité énergétique de votre âme et de votre conscience. La création de la Sagesse est un mode de transmission d’informations passives qui a la capacité de modeler votre conscience de la meilleure façon possible, afin d’orienter ses facettes face à votre âme pour favoriser la connexion et la révélation des informations que votre âme peut vous offrir. En résumé, la Sagesse permet de développer la conscience et de l’orienter le plus judicieusement possible, pour que l’âme y réponde et que cela la nourrisse également.

Lorsque ce niveau est atteint vous passez d’un état de conscience à celui de supra conscience. Cet état est particulier, car il vous permet d’aborder un monde dans lequel votre ouverture de conscience accepte des informations de plus en plus subtiles et complexes. Cette complexité crée un réarrangement informationnel et structurel au niveau de votre supraconscience, créant une augmentation de flux entre votre âme et votre conscience. Votre âme étant de plus en plus sollicitée, elle réagit toujours plus à cette ouverture. Vous êtes alors dans ce que l’on appelle « un état modifié de conscience » qui, par son effet permanent dans l’espace-temps dans lequel il est considéré, vous permet de continuer à accepter un grand nombre de Sagesses issues des Hautes Sources. Ces sagesses abreuveront enfin votre conscience et réagiront avec votre âme. Cette interaction sera de plus en plus subtile et, d’échelon en échelon, vous vous apercevrez que votre supraconscience évoluera en supra haute conscience. A un certain moment la conscience sera saturée et cela entraînera une interaction directe et permanente entre les Hautes Sources et votre âme. Cette évolution est propice à votre être, car elle se défait d’une altération prismatique de toutes les informations qui traversent votre conscience. Lorsque votre âme est directement reliée aux Hautes Sources, vous êtes dans un état atmique créant une force d’attraction entre votre âme et les Hautes Sources. Cette force d’attraction sera de plus en plus forte, au fur et à mesure que les sagesses acquises accéléreront le processus. La Sagesse des Hautes Sources à toujours été et sera toujours. La seule limitation se situe au niveau de votre conscience. Le travail fait à ce niveau doit pouvoir réaliser votre âme dans son entièreté. Vous retrouverez alors votre êtreté, votre nature sublime et subtile, ainsi que la totalité de la stimulation de votre âme qui se réalisera enfin. Ce flux génère une attraction supplémentaire vers les Hautes Sources. La promenade que nous faisons à travers cet espace ceint de ces douze colonnes, qui est un espace initiatique, favorise l’intégration de ces informations. À chaque étape se développe votre conscience et à chaque pas dans cette déambulation, votre compréhension s’aiguise de plus en plus, favorisant l’ouverture de votre conscience sur de nouvelles compréhensions ainsi que sur de nouveaux principes de sagesse. 
Je suis enchanté de pouvoir échanger avec vous sur cette information, car elle deviendra le pilier de votre futur. Vous serez probablement amené à rencontrer des êtres ayant acquis cette sagesse des Hautes Sources et la communication qu’ils auront avec vous sera dans cette dynamique. Ils n’auront qu’un seul objectif pour vous, celui de vous faire acquérir cette sagesse des Hautes Sources, car c’est le but ultime pour chacun d’entre nous. La difficulté de cette révélation est d’accepter d’ouvrir sa conscience sur des concepts inconnus. Par nature pour certains et en fonction de son évolution, la conscience possède certains réflexes d’opposition à ce type d’informations. La difficulté est la force qui doit être fourni pour désentraver cette objection. Certains devront commencer par faire ce travail d’aller à l’encontre de la conscience minimaliste – ou erronée – forgée consciemment ou inconsciemment pour éviter la transmission de la Sagesse des Hautes Sources, tandis que pour d’autres cela sera plus aisé, car ayant déjà compris et ouvert les portes de leurs consciences vers des aspects inconnus, ils poursuivront leur chemin, tout comme nous le faisons en ce moment même. Prenez le temps d’accepter votre propre personne et de refuser de croire ce que l’on veut vous faire paraître de votre nature. Vous êtes un système de modélisation possédant toutes capacités pour réussir sa pure réalisation. En résumé, vous serez prochainement mis face à votre propre conscience, qui sera mise à l’épreuve par l’ensemble des flux informationnels arrivants, qui seront toujours plus subtils – peut être même dérangeants – dans le but suprême de révéler votre âme. Alors nourrissez votre conscience par son ouverture vers la Sagesse des Hautes Sources pour qu’ensuite elle puisse s’évaporer et laisser place à la totale présence de votre âme. Lorsque ce phénomène se réalisera, votre connexion sera directe avec les Hautes Sources et, progressivement, vous deviendrez des êtres réalisés, au sens pur du terme. Lors de votre arrivée ici, vous avez parcouru différents espaces que l’on peut qualifier d’espaces d’initiations. Le premier était celui du Feu, qui a permis d’éliminer certains aspects négatifs de votre conscience. Le deuxième était un espace d’Eau qui a clarifié votre conscience à la venue future de la Sagesse des Hautes Sources. La transition dorée a réactivé la connexion entre votre âme et la conscience de façon permanente. Et finalement, lorsque vous êtes arrivés dans l’espace de l’Air, la circulation énergétique de votre conscience s’est également activée. Tous ces passages étaient importants et nécessaires, car ils ont permis d’intégrer les informations que je vous ai proposées. 

Le chemin est désormais tracé dans l’espace de votre conscience. Il vous reste d’avoir la force de le suivre avec cette entière ouverture vous donnant accès à ces nouveaux mondes. Votre âme connaît le moment propice pour se détacher de votre conscience et lorsque le moment sera venu, elle sera dans la plus pure connexion avec les Hautes Sources. Il y aura encore beaucoup d’étapes à travers cette connexion, mais elles seront d’une sagesse que l’on peut dire primordiale et il n’y aura plus aucune altération dans les possibles compréhensions, car votre âme aura reçu la plénitude de sa nature. Voyez en vous l’être que vous devez devenir. Réalisez ce pourquoi vous êtes conçu. Suivez ce chemin qui est le vôtre avec cette ouverture vers les mondes des Hautes Sources. Nous avons maintenant fini le tour de cet espace. Cela nous a permis d’aborder les douze aspects de votre conscience et même si vous ne les avez pas conscientisés, ils ont été intégrés progressivement, à chaque pas réalisé. Je vous accompagne maintenant et, bien sûr, ma porte reste toujours ouverte pour vous.» 

Laisser un commentaire

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe."- Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.