• Post category:Recherches
  • Reading time:2 min(s) read

Le passage de l'âme

Une distorsion spatio-temporelle.

Lorsque l’âme choisie de s’incarner sur Terre, elle descend dans la matière. Durant son voyage, elle traverse une membrane.
Cette membrane n’en est pas vraiment une, car elle n’est pas matérielle : il s’agit d’une distorsion spatio-temporelle qui entraîne la création de fluctuations entre deux univers et deux temps. C’est une zone qui permet de passer d’un temps accéléré à un temps ralenti et c’est le ralentissement qui fait croire que l’on traverse quelque chose, car l’effet de ralentissement produit est très fort par rapport à la vitesse de l’âme lorsqu’elle descend pour rejoindre la Terre. 

Cette zone est rattachée à une dimension particulière qui permet donc de se caler au temps terrestre. Si on ne ralentissait pas, on traverserait la planète sans s’en apercevoir, comme on traverserait un champ de particules sans pouvoir s’arrêter dessus. C’est parce que cette zone ralentie fortement l’âme lors de sa descente, qu’elle peut rentrer dans la matière, s’incarner dans un corps, car plus une information vibre bas et plus elle se matérialise. Par exemple, un caillou vibre très bas et il est très solide, en revanche plus on monte dans le niveau particulaire et plus on devient évanescent. 

Cette zone est donc un passage obligé pour s’incarner sur Gaïa dans une dimension plus basse que celle d’où provient l’âme, par contre ce ralentissement est un frein pour aller plus loin lors des voyages de la conscience. :

Exercice pour expérimenter l'espace-temps.

Le but est d’expérimenter l’accès à une zone d’espace-temps à travers l’accélération. 
Par la pensée, visualisez votre sphère de voyage autour de votre corps physique et partez de la Terre pour vous rendre sur Sirius.
Faites le plus d’aller-retour possibles jusqu’à atteindre une vitesse supraluminique. Vous ressentirez lorsque vous aurez atteint la bonne vitesse, car vous deviendrez spectateur immobile de vos aller-retour.
Recommencez l’exercice plusieurs fois pour mieux ressentir et appréhender l’effet produit dans votre corps, dans vos cellules.

Cet exercice permet de comprendre la multidimensionnalité de l’humain en augmentant son accélération vibratoire. Cette accélération permettant de contacter plus facilement ses extensions de conscience.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe." Une sagesse | Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.

Laisser un commentaire