La Sage Sauge

La Sauge est utilisée de tout temps dans de nombreux pays pour ses vertus purificatrices et protectrices. Ses feuilles sont brûlées et elle peut être bu en tisane. Aujourd’hui, nous souhaitions en savoir plus sur ses vertus énergétiques, nous contactons donc la Sauge en conscience pour mieux la comprendre.
Nous avons déjà eu l’occasion de rencontrer le petit bonhomme vert habillé de feuilles de Sauge qui nous reçoit avec joie pour cet entretien. Nous le saluons chaleureusement avant de lui poser les quelques questions qui nous permettrons de rédiger cet article de la meilleure manière possible.

Rendez-vous avec le petit bonhomme Sauge

– Merci de nous recevoir à nouveau !
– Le plaisir est partagé !

– Accepteriez-vous de nous expliquer les effets de la Sauge sur l’Humain ?
– Oui ! La Sauge crée un champ de protection de couleur vert foncé qui renforce votre corps énergétique. Le champ, qui se propage dans l’aura, protège vos chakras. Une fois que l’aura est totalement englobée, une enveloppe protège entièrement le corps et le rend invisible aux petites entités de basses fréquences. En finalité, c’est comme si vous étiez caché dans un bosquet de Sauge.

– Quels sont les effets de la Sauge en fonction de son utilisation ?
– Nous agissons sur trois plans différents en fonction de l’usage. 
          – Sur le plan physique, la Sauge agit physiologiquement sur le cerveau en régulant le système urogénital lorsqu’elle est absorbée sous forme de tisane. Attention cependant à respecter un équilibre, car une consommation excessive est toxique alors qu’une consommation insuffisante n’a aucun effet. (NB : certaines sauges ont des propriétés abortives).

          – Sur le plan de la conscience, elle protège l’aura d’une enveloppe vert foncé lorsque des gouttes d’huile sont appliqués sur les chakras du nombril, du cœur et de la gorge. Appliquée sur les poignets et les pieds, elle offre une protection qui permet d’améliorer votre concentration lors des méditations. 
En déposant un sachet de sauge sous votre oreiller, les petits êtres encore présents dans les feuilles tissent un cocon de protection autour de vous, vous protégeant lors de vos voyages astraux nocturnes.

          – Sur le plan Divin, en brûlant des feuilles de Sauge qui purifient votre environnement, favorisant les voyages de la conscience et améliorant la connexion avec la Source. 
Vous pouvez aussi intégrer une petite branche de Sauge dans un flacon composé de terre et de cailloux afin de recréer son habitat naturel. La Sauge à l’intérieur du flacon sera en reliance avec les autres Sauges environnantes de l’endroit où elle a été prélevée. Ainsi, la branche puisera dans l’énergie des autres Sauges, transcendée par le flacon qui condense l’énergie en un point, et elles créeront un dôme de protection pour votre habitat. C’est le principe même qu’ê
tre liés en conscience à un objectif commun permet de transcender et atteindre l’objectif.

 – Peut-on dire que la Sauge protège les Humains ? 
– Exactement. De plus cela cela crée une ouverture de conscience qui offre une reliance avec la Sauge et par extension, le divin, car nous sommes rattaché à la Source. 

– Comment peut-on décrire la Sagesse de la Sauge ?
– Nous sommes reliés à la Terre et à la Source et formons un canal entre les deux. Nous sommes le lien entre la Terre et le Cosmos, le Divin, via la Conscience. Comprenez que même si nous poussons dans la poussière, nos attributs sont divins. Notre Sagesse est très simple et s’exprime par le fait de prendre en charge l’être humain en élevant sa conscience via le canal que nous formons. Cela se fait en sécurité grâce à notre action de protection et de purification. 

– Quel message voudriez-vous faire passer aux Humains ?
– Nous aimerions que vous preniez conscience que nous sommes un soutien pour vous, nous n’avons aucuns griefs contre vous, bien au contraire L’être humain est un vecteur qui nous permet d’évoluer dans notre sagesse et vous la vôtre, de plus notre alliance commune est naturelle. 
Nous pouvons agir quand vous le souhaitez, il suffit d’ouvrir votre conscience et d’expérimenter avec nous. La Sauge pousse en abondance dans de nombreux endroits : ramassez-la, brûlez ses feuilles, composez des sachets, déposez des gouttes d’huiles sur votre corps. Faites votre propre expérience et ressentez par vous-même. 

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe." Une sagesse | Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.

Laisser un commentaire