• Post category:Recherches
  • Reading time:5 min(s) read

L'Harmonie encodée

L'ADN permet de délivrer des messages de sagesse et de communication.

L’ADN est en lui-même une sagesse puisqu’il intègre la totalité de la création qui est inscrite à l’intérieur de nos gênes. Il est symboliquement comme un ensemble de sagesse qui a été unifiée dans cette forme hélicoïdale.

L’ADN permet de délivrer des messages de sagesse et de communication, pour cela, il est constitué d’éléments qui permettent de se relier de façon permanente à la Source. La difficulté tient dans la compréhension de ce symbole à travers le mental. Cette compréhension n’est pas courante parce que généralement, pour comprendre une symbolique, une philosophie ou une sagesse; la pensée, le regard et la compréhension sont orienté vers l’extérieur, alors qu’elle est intérieure. 
La complexité de ce symbole est multiple et correspond à certains niveaux de sagesse, mais dans la globalité du Tout, l’ADN représente la sagesse unifiée. C’est la raison pour laquelle chaque être vivant le possède et c’est également la raison pour laquelle de nombreux êtres, plus ou moins malveillants, essaient de modifier cette sagesse à travers le génie génétique et à travers toutes les mutations qui peuvent être engendrées.
À l’origine, il n’y avait pas de nécessité de mutation, c’est lorsqu’il y a eu des dérives que ces mutations sont arrivées afin de pouvoir s’adapter à un milieu modifié qui n’était pas celui d’origine. Plus le milieu extérieur se modifie et plus l’ADN mute, plus les mutations sont importantes et plus l’être humain s’éloigne de sa vraie nature. 

Le monde intérieur qui est le nôtre est en résonance avec le monde extérieur, qui est celui du Divin et la modification du monde extérieur entraîne forcément la modification de notre monde intérieur. À l’origine, comme la symbiose régnait sur Terre, il n’y avait pas besoin de modifications génétiques. Le phénomène est arrivé suite à la dégradation du monde extérieur, entraînant une baisse du niveau de compréhension, de conscience et agissant également sur le mental. Ainsi, moins la compréhension se faisait, plus l’Homme s’écartait de sa mission et plus la notion d’unité avec le monde extérieur se détériorait. Le déséquilibre de la pensée a créé le déséquilibre du corps, de l’âme et des conditions de vie. La fracture est trop importante actuellement pour pouvoir re modifier à nouveau le système génétique, puisqu’il faudrait aussi modifier le monde extérieur. Alors, la seule solution est de retrouver l’équilibre à travers la ré harmonisation de l’être humain avec la planète. Il est juste de comprendre que l’homme est à l’origine du désordre ambiant et que maintenant, il faut également qu’il soit à l’origine du nouvel ordre. Cela se fera en sagesse, mais c’est une sagesse qui sera forcément incompréhensible, puisqu’elle n’a pas été perçue et n’a donc pas été comprise. Le Nouveau Monde, sera un monde avec une tout autre sagesse, puisque l’unité avec le monde extérieur redeviendra effective.

C’est une chance, car cette étape est une étape qui a été planifiée par les êtres stellaires qui soutiennent Gaïa et celle-ci permettra enfin de comprendre la vraie nature de l’être humain et la vraie nature de la Nature, et de surtout comprendre ce qu’est la vraie Harmonie.
Cela ne sera pas facile et demandera beaucoup plus de travail que celui qui a été mené jusqu’à présent, mais ça sera un travail de création et non pas de destruction, comme cela est fait depuis des siècles. Ce travail de création est un travail d’évolution, un travail de révélation de notre propre nature afin de comprendre qui nous sommes. Entre nous soit-dit, le mot “travail” n’est pas adapté, car en fait, c’est juste une façon pour de retrouver un équilibre dans une nouvelle dimension qui sera une dimension divine, une dimension de joie, de bonheur, de partage et où la sagesse sera la base. 
Il faut prendre la mesure de cette tâche, puisque c’est un cadeau que l’on nous offre, c’est une opportunité plus qu’une punition, c’est la révélation qui fera comprendre ce qu’est réellement l’être humain.

Alors, soyons justes. Soyons justes dans nos propos, soyons justes dans notre réflexion, soyons juste dans notre cheminement. C’est un chemin solitaire, mais dans la globalité il est dans la symbiose et il est participatif. C’est dans l’unité que l’on atteindra le Tout et chaque unité permettra de réaliser, en sagesse, ce Nouveau Monde. 

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe." Une sagesse | Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.

Laisser un commentaire