De la Conscience à l'extension de conscience

A notre connaissance Chrystèle Pitzalis est la première médium à avoir utilisé l’expression « extensions de conscience. » C’est grâce à elle que nous avons pu expérimenter cette information et la raison pour laquelle nous utilisons finalement la même expression.
D’après ce que nous avons compris lors de nos expérimentations, les extensions de conscience sont des projections de la conscience qui expérimentent dans d’autres espaces-temps. Ce sont des fractales de la conscience source qui sont en connexion avec l’âme, en reliance permanente dans une structure géométrique représentant une pyramide. La pyramide est la représentation la plus simple pour expliquer le degré d’évolution des consciences : celles qui composent la base de la pyramide sont les moins évoluées, et plus on se rapproche du sommet, plus les extensions ont une conscience évoluée. Parce que ces fractales expérimentent dans d’autres mondes, nous n’en sommes pas conscients. Être pleinement conscient de toutes nos extensions de conscience permet de nous connaître entièrement dans toute notre multidimensionnalité, autrement dit de se connecter directement à notre supraconscience, puis à la Source.
La conscience non manifestée prend conscience de sa conscience en lisant dans l’âme, et se désagrège lors de la descente dans la matière en fonction des informations que l’âme lui a données, qui représentent sa mission d’âme. Les extensions de conscience correspondent à des moyens de parvenir à réaliser la mission choisie et acceptée. La conscience non manifestée se désintègre en fractales, qui se répandent dans l’univers, pour laisser uniquement l’âme s’incarner dans un corps physique. Chaque fractale possède une mission ou une attribution particulière. À la naissance sur Terre, la conscience se manifeste et se connecte automatiquement à toutes ses fractales, qui ont été distribuées lors de la descente dans la matière.
Incarnation et reconnexion avec ses extensions de consciences.
C’est l’âme qui crée l’information pour ces extensions de conscience sous la forme d’une conscience qui est une structure à part entière, et lorsqu’elle descend dans la matière, elle déploie ses fractales de conscience qui vont dans différents mondes et univers pour expérimenter par elles-mêmes.
Lorsqu’elle arrive sur Gaïa, l’âme est donc dépourvue de toutes ses informations, qui peuvent être considérées comme une stratégie pour mener à bien sa mission. C’est parce que l’âme a envoyé les informations qu’elle peut traverser la membrane et s’incarner dans un corps physique. En arrivant dans le corps du bébé, l’âme crée une sorte de point de réinitialisation vers sa conscience non manifestée (celle qui est initialement désintégrée, il n’y a pas de notion de temps) et ce n’est qu’à la naissance, avec la première respiration, que la connexion avec les extensions se fait par le biais de fins filaments.
Toute la difficulté est ensuite d’élever sa conscience tout au long de son incarnation et réaliser sa mission d’âme. La conscience se développe à travers les expérimentations terrestres, mais également à travers celles des extensions de conscience qui alimentent la pyramide de leurs propres expériences et la font grandir.
Une fois que la conscience indique à l’âme qu’elle a bien compris qu’elle est connectée aux extensions de la conscience, un flux lumineux est généré depuis la pyramide, ce rayon se focalise et se connecte à la supraconscience. Le plus important est de reprendre conscience pour comprendre la stratégie d’incarnation de l’âme, puis de se reconnecter ensuite à sa supraconscience pour se rapprocher de la Source. C’est comme rassembler les ingrédients (fractales) d’une recette (mission de l’âme) avant de la préparer (travailler pour sa mission) et de manger le plat (se reconnecter à sa supraconscience).
L’exercice que nous avons publié dans cet article « De la conscience à la supraconscience » aide à informer l’âme que la conscience est à 100% et qu’elle peut se connecter à la supraconscience.
Récapitulons.
Notre âme est dans le cosmos. Elle choisit une mission pour expérimenter son incarnation sur Gaïa. L’âme intègre la stratégie de la mission qu’elle met en oeuvre sous forme d’extensions de conscience, qu’elle transfère dans la pyramide de la conscience non manifestée.
L’âme et la conscience non manifestée descendent ensuite dans la matière, mais la conscience non manifestée se désagrège au fur et à mesure sous forme de fractales qui expérimenteront de leur côté dans d’autres univers, plans et dimensions. Ses extensions apporteront un soutien futur à l’être incarné sur Terre.
L’âme poursuit alors sa descente seule, traverse la membrane et s’incarne dans le corps (du bébé) qui lui permettra d’expérimenter, elle intègre également une « cellule de réinitialisation » qui permet d’installer le point 0 de la conscience non manifestée. Dès que le nouveau-né prend sa première respiration, une impulsion active le point 0. La conscience se manifeste alors et envoie des filaments lumineux à ses extensions de conscience : les liens sont réactivés, les extensions sont averties.
À ce stade, la conscience est manifestée, mais non conscientisée. Il reste à élever sa conscience afin de retrouver les attributs et les compétences des extensions de la conscience, qui œuvrent selon la stratégie élaborée par l’âme avant sa descente dans la matière. Les extensions de conscience sont donc conscientes de l’incarnation de l’être humain à la naissance, et c’est pourquoi elles attendent une reconnexion de notre part, pour nous soutenir dans notre mission d’âme.
Tout vient de l’âme, elle crée tout : une naissance correspond à l’explosion d’une supernova. Le corps humain possède une porte qui le relie à l’univers, cette porte est créée lorsque l’âme entre dans le fœtus. Au départ, l’ADN est vierge, et lorsque l’âme entre, elle informe toute la partie cristalline de l’ADN, créant une impulsion et réinscrivant la stratégie de la mission de l’âme à l’intérieur même de l’ADN.
Elle constitue une antenne qui relie l’humain directement au cosmos, afin que nous soyons en contact avec la Source et que nous ayons toujours le bon flux d’informations par rapport à la mission de notre âme et le plan divin, d’où l’importance de faire confiance à notre intuition.
Ce qu’il se passe lors de la descente de l’âme et de la naissance est proportionnellement équivalent à ce qu’il se passe dans l’univers.
Lorsqu’un être qui possède une âme forte s’incarne sur Terre, sa naissance s’accompagne d’un phénomène cosmique visible par tous les êtres humains (par exemple, Jésus avec l’étoile de Bethléem). Ce type de manifestation est si puissant qu’il se reflète dans l’univers.
Voici pourquoi si l’on veut œuvrer pour l’univers, il faut œuvrer pour son âme. Tout ceci a déjà était décrit dans les textes mythologiques, mais le message n’a jamais été perçu à sa juste valeur.