• Post category:Récits
  • Reading time:6 min(s) read

De l'âme à la liberté

L'important est de passer du côté des Dieux et d’œuvrer avec eux.

Un homme très costaud, vêtu de peaux de bête, dirige un regard intimidant dans notre direction. Sa grosse barbe lui mange la moitié du visage et sa chevelure brune, épaisse et hirsute, semble lui apporter une grande force. Il se lève lentement de son siège en prenant appuie sur son double espadon et se dirige vers nous d’un pas assuré. L’homme assène un petit coup d’épée sur chacun de nos troisièmes œil, action qui nous téléporte à proximité d’un fjord, dans la grande salle, tout en bois, d’un bâtiment viking. Il est assis sur son trône et montre à chacun de nous un banc sur lequel prendre place, l’un à sa droite, l’autre à sa gauche. Une servante vient remplir des chopes d’hydromel et c’est après deux tournées et un revers de manche pour s’essuyer la bouche, que le guerrier s’adresse enfin à nous d’une voix forte.

 Vous n’êtes pas censés connaître la gravité de la situation, mais elle est présente et bien présente. C’est maintenant qu’il faut agir. Ce temps est un temps de guerre et un temps de libération, alors, libérez les vôtres de cette guerre. Il est temps de passer à l’action. Prenez acte de vos agissements, car le vent va se lever et emporter tous ceux qui deviendront poussière. Prenez la mesure de ces mots, car leur importance est dans leur signification. Maintenant, votre dynamique doit se faire dans l’assurance et la détermination. 
Certains diront qu’il est temps de prendre les armes, mais cette époque est révolue. Désormais, il est temps de prendre les âmes afin de leur faire goûter à l’hydromel pour qu’elles puissent s’élever et connaître la vraie nature des Dieux. 
Voyez votre futur comme un futur de détermination, un futur où chacun d’entre vous doit agir avec son âme. 
Relevez-vous et agissez avec votre intuition, car elle est la clef pour pouvoir agir avec justesse. Vous avez choisi votre camp, alors faites en sorte que le choix de vos actions soit celui de votre intuition. 
Vous reviendrez victorieux lorsque la lumière de votre âme sera égale à celle de ce breuvage. L’hydromel est la nature Divine de votre être qui se caractérise sous forme liquide, comprenez-en la portée, car elle est l’essence divine comme l’est votre âme. Prenez chaque jour une gorgée d’hydromel qui, dans la symbolique, vous fait comprendre que vous nourrir de votre âme vous permet de réaliser des actions divines. 
Les Dieux sont avec vous, ainsi que tous les signes que vous pouvez rencontrer dans la nature, mais seulement si vous développez votre intuition à travers votre âme et alors, vous trouverez les messages qui vous porteront vers la réalisation de votre mission sur Terre. Comprenez simplement que la Nature est pour l’Homme ce que l’Homme est pour Dieu.
Maintenant, il est temps de prendre vos âmes et de partir sur le champ de bataille, car ce combat, est celui de vos âmes. La force de leur pouvoir est incommensurable, alors soyez redevables d’être ces porteurs d’âmes. Agissez en conscience et vous parviendrez à la connaissance, car au-delà des mots, se trouve le Divin.

L’homme appelle la servante, qui rempli à nouveau nos chopes. Pendant qu’il faisait son discours, une armée de Vikings est venue s’attabler autour de nous. Sur ces derniers mots, chacun lève son verre en choquant sa chope sur les grandes tables en bois, de plus en plus rapidement, dans un fracas assourdissant.

Devant nos airs contrits, l’homme fait taire l’assemblée d’un coup sec et reprend la parole. 
 Comprenez que la bataille à laquelle nous allons tous participer est une bataille d’âmes et que le plus important est d’agir au niveau de l’âme. Les amis que vous voyez autour de vous, sont là pour vous soutenir dans ce travail. Vous comprendrez à travers vos rêves la façon dont se déroule la bataille, celle qui a déjà commencé et qui va continuer de sévir. Ce que vous ne comprenez pas, c’est que cette bataille se passe dans les cieux et qu’elle est la source des conséquences de ce qui se passera dans votre monde à vous. 
Le plus important est désormais de savoir que vous êtes épaulés et soutenus, et que vous avez suffisamment de soutien pour pouvoir continuer à agir comme vous le faites. Alors continuez, parce que le monde caché est déjà en action. Cette bataille est presque terminée et dans votre monde, vous verrez uniquement les conséquences de la victoire ou de la défaite. Mais sachez, que nous n’avons jamais eu de défaite. 
Comprenez simplement que tout se joue de l’autre côté du voile et vous verrez, lorsque tout sera fini, les conséquences en découler dans votre monde. L’important est de passer du côté des Dieux et d’œuvrer avec eux, plus que de vouloir sortir votre épée dans votre monde. 
Avez-vous compris ? Oui ? Alors buvez avec moi. Skoll !!

Sur ce dernier mot, tout le monde lève sa chope et répète “Skoll !“. Puis, un banquet s’installe rapidement, dans la joie et la bonne humeur. En regardant l’homme de plus près, c’est comme si son âme était dans ses yeux, car l’on voit danser dans chacune de ses pupilles, deux petites flammes dorées. C’est une ambiance de fraternité et de joie qui est présente dans la salle. Joie de pouvoir, enfin, partir à la guerre, pour la liberté des âmes.

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe." Une sagesse | Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.

Laisser un commentaire