• Post category:Nouveau Monde
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Vous êtes la Libération de Gaïa

Elixirs de Sagesse

Message de la Terre.

« Frères et Sœurs de Lumière,

Unissons nos forces. Unissons notre énergie afin de créer ce tube de Libération qui doit pouvoir être structuré de façon à accélérer l’arrivée du rayon sur la planète. Usez de tous les moyens nécessaires pour continuer d’élaborer, de maintenir, d’entretenir, de développer et de protéger l’ensemble de cette architecture harmonieuse qui est la preuve de la volonté de l’Humanité de vouloir réaliser l’arrivée de l’Event sur cette planète.
Devenez ces êtres de Lumière qui ont pour seul but le bien être de l’Humanité, de Gaïa, du système solaire et de cette galaxie, car bientôt nous retrouverons nos Frères et Sœurs des étoiles et nous pourrons enfin comprendre ce qu’est la vraie Vie. Il nous reste notre force et notre volonté pour réaliser ce pourquoi nous sommes ici, tous, afin de parfaire cette géométrie cylindrique et d’attirer avec notre volonté, notre force et notre divinité, l’intérêt de la Source sur cette planète pour que l’Event puisse enfin être créé. Devenez chacun un pilier de Lumière et associez-vous dans cette géométrie parfaite, qui est celle du plan de conscience unifié, afin de réguler et de sublimer la pensée de chacun dans la Pure Divinité qui vous intègre. Il est maintenant temps de se consacrer à cette tâche, car c’est la dernière tâche qu’il nous a été demandée de réaliser.

Frères et Sœurs, unissez-vous dans la Paix, dans l’Amour, dans l’Unité afin de réaliser ce miracle que nous attendons tous. Devenez chacun une partie de ce tunnel afin d’intégrer et d’être intégré par l’Event dans sa plus pure magnificence.
Devenons Un et soyons fiers d’être dans l’Unité face à la Source et face à l’ensemble des Confédérations galactiques. C’est maintenant.»

Laisser un commentaire

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe."- Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.