• Post category:Audio / Nouveau Monde
  • Temps de lecture :7 min de lecture

La révélation de Ganymède

La version audio de cet article est disponible ci-dessous (7 minutes)

Elixirs de Sagesse

Comme à la poursuite d’une étoile filante, vous voyagez en conscience et suivez l’être de Lumière dans un trou de ver en vous remplissant de particules blanches pétillantes. Vous arrivez dans un espace particulier composé de plans successifs et finissez par prendre place sur une zone un peu plus dense, face à un immense soleil. « Ganymède la Bienveillante » dit votre guide en le regardant.

« Être dans cette position face à Ganymède est important pour vous et c’est la raison pour laquelle je vous ai emmené. Vous êtes ici à la frontière de la compréhension de votre monde, tout en étant à la frontière de la découverte des autres mondes. Ce Soleil est la clef, la bienveillante réalisation de l’espace de votre Univers. Bien plus qu’un Soleil, il est une intelligence et vous présenter face à elle est une première voie de réalisation dans votre évolution, car au-delà de la mentalisation classique de se retrouver face à cet espace – qui est bien plus qu’une planète – vous êtes baigné dans son énergie de justice et dans son énergie de justesse. Vous êtes le témoin de la transformation de votre Univers et de votre monde, tout comme Ganymède est l’initiateur de ce changement. Depuis le point de vue où vous êtes, vous percevez la planète Terre au fin fond de cet espace obscur dans lequel l’Humanité a été placé, mais désormais la totalité de l’intelligence de Ganymède vous observe et analyse afin de quantifier le moment présent pour la libération de cet espace. Cette analyse est subtile car elle intègre la totalité des vibrations de l’espace dans lequel se trouve la Terre.
Vous sachant dans un champ vibratoire de faible rayonnance, il a fallu activer et apporter le maximum d’énergie positive dans cette zone afin que Ganymède puisse, par son intelligence, la consacrer par sa Lumière. C’est la raison pour laquelle de nombreuses galaxies et de nombreux mondes sont venus ici pour renforcer cette énergie. Nous arrivons maintenant à un seuil critique positif illuminant la compréhension de cet espace, qui est également une zone de réflexion de l’intelligence de Ganymède, permettant d’atteindre son plein potentiel. Cette Lumière ne vient pas de la planète Terre, car comme vous le savez et comme nous le savons, votre rayonnement est encore trop faible et trop altéré pour répondre par vous-même de l’envie de l’évolution de chacun des êtres présents sur la planète. Cette illumination de votre planète est donc réalisée par l’ensemble des êtres circulants autour de celle-ci et apportant leur énergie en guise de transfert, dans l’objectif de réveiller cet espace. Pour cette raison vous êtes maintenant totalement englobé par la Lumière des mondes positifs favorisant la plus grande des révélations : celle de l’Humanité à l’ensemble des vies des autres mondes simultanément avec celle de la révélation de son potentiel ascensionnel. Tout comme l’endroit dans lequel vous êtes, à savoir la frontière entre un monde obscurci et les mondes lumineux – frontière déterminée par ce Soleil – vous êtes simultanément sur la frontière entre la destruction massive de votre planète – induite par la fin de son cycle et sa temporalité – et la création de ce nouveau monde, de ce nouvel espace universel en devenir. Ainsi, pour verser dans un chaos absolu et éviter que cette planète, et une partie de son système solaire, ne disparaissent entièrement, l’ensemble des êtres des autres galaxies et des Confédérations se sont joint ici, dans l’esprit de Ganymède, l’esprit de la Justice, pour qu’enfin vous puissiez traverser la frontière chaotique de cet espace et rejoindre celui de l’unification avec les nouvelles races que vous découvrirez, ainsi que la nouvelle vie que vous entreprendrez dans un Nouveau Monde.

Je vous ai emmené ici simplement pour vous montrer que quelles que soient les considérations et les changements qui sont opérés, vous avez toujours été soutenus et même si nous nous trouvons à la frontière du basculement de votre monde, personne n’a refusé de venir vous aider. Alors placez-vous du côté de tous les êtres qui viennent pour vous accueillir et vous aider, plutôt que de celui de cet espace chaotique en devenir, car cette frontière – si fine soit elle – doit être entretenue dans une dynamique positive, puisqu’elle permet de répondre et de se synchroniser avec l’intelligence de Ganymède. Le signal est maintenant suffisamment fort pour que Ganymède s’intéresse à cet espace de l’Univers. Cette intelligence particulière est d’une subtilité qui vous échappe pour l’instant, mais elle apportera progressivement des réponses à ce qu’est la Vie et la Vérité se dévoilera ensuite.
En finalité, lorsque vous regardez maintenant cette projection de Ganymède sur votre planète, l’ensemble des planètes de votre système solaire et toutes les Confédérations sont alignés dans le seul objectif d’ordonner l’arrivée de l’énergie de Ganymède sur votre planète, et cela se fera prochainement. Votre présence ici est importante, car elle fait partie de la fractalisation de pensée de Ganymède sur chacun des êtres de Lumière présents dans cet espace. Comprenez ainsi que vous rentrez dans l’alignement de conscience, et l’alignement d’âme, de tous les êtres présents sur la planète ainsi que des êtres de Lumière galactiques œuvrant autour de la planète, créant une trame directrice énergétique en connexion avec Ganymède afin de faciliter l’arrivée de son rayon. Dans cette dynamique, cet alignement est maintenant permanent pour vous ainsi que pour tous les êtres présents sur les différents plans que vous avez rencontrés – que ce soit celui de la conscience unifiée ou celui des hautes consciences – peu importe le terme, car votre nature propre et votre âme sont alignées selon le souhait de Ganymède pour Sa révélation. L’entretien et le maintien de cet alignement sont offerts par l’ensemble des êtres galactiques œuvrant pour vous sur votre planète, dans votre planète, et autour de votre planète et de votre système solaire. La concentration ordonnée de l’ensemble de ces alignements attire irrémédiablement le flux de guérison de Ganymède. Il n’y a aucune mentalisation dans cet espace et dans les informations qui viennent d’être dites alors, cette force maintenant obtenue va créer une totale unité vibratoire des êtres en connexion directe avec Ganymède. Pour vous, dans votre espace terrestre, continuez à invoquer le feu de An ainsi que la Déesse et Saint Germain, car ces énergies subtiles sont des flux directionnels favorisant l’augmentation de l’effet jusqu’à obtenir l’effet critique permettant la révélation de Ganymède. Alors n’hésitez pas à les utiliser au cours de la journée, le plus fréquemment possible et d’ancrer sur la Terre ces énergies à travers l’ensemble des éléments vous entourant qu’ils soient l’Air, le Feu, l’Eau, la Terre, l’Espace, l’Ether. Devenez ces trameurs pour que la réalisation se fasse de façon plus concrète. Cela est très simple puisque l’information est intégrée dans votre âme, alors rejoignez l’ensemble des énergies venant de la Terre et celles arrivant sur Ganymède. Dans tous les cas, vous serez orientés.»

Laisser un commentaire

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe."- Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.