Votre Royaume
La version audio de cet article est disponible ci-dessous (9 minutes)
Cette histoire est un écho de l’Univers.
Face à vous, une oasis au centre de laquelle se trouve une étendue d’eau très pure et cristalline. Le petit lac est entouré de nombreux palmiers couverts de dattes. Situé sur la rive d’en face, votre guide vous invite à le rejoindre d’un signe de son bâton. Alors vous descendez dans l’eau, tout doucement. Tous les corps qui vous constituent vibrent de façon anarchique. L’eau est si légère que la sensation est celle de traverser une brume. La surface très calme du lac miroite sous les rayons du soleil. Vous descendez toujours plus profondément dans cette eau immobile. De légères ondes se forment, mais elles sont rapidement neutralisées. La profondeur est peu importante, à peine deux mètres, juste de quoi immerger le corps en entier. Vous êtes maintenant totalement sous l’eau et respirez pourtant avec facilité. Une femme vous attend. Elle émet la douce vibration de Marie. Paisiblement assise en tailleur, sa coiffe, sa robe et sa posture forment une géométrie qui rappelle une pyramide. Elle vous invite à vous asseoir face à elle.
« Voici le Royaume de la conscience, le Royaume de l’essence divine qui est en chacun de vous. Continuez à vous ouvrir à ce Royaume et il se développera de plus en plus. C’est un monde de tous les possibles, de tous les miracles. C’est le monde infini de la volonté du Créateur qui se développe maintenant en vous. Vivez cet instant comme étant celui des fondations de votre monde, celui dans lequel vous vivrez à travers cette mansuétude qui est la vôtre. Prenez le temps d’apprécier la vibration et la légèreté de cet espace, la reconnexion de votre conscience avec la plus pure énergie de la Source. Prenez le temps de vous nourrir de cette vibration, de cette lumière. Ressentez-la en vous. Apaisez-vous. Libérez vos démons ; laissez-les partir. Laissez-les s’effacer à tout jamais de votre réalité. Prenez le temps… Ils s’échappent, ne font plus partie de votre réalité et sont enfin libérés pour que ce monde soit un monde pur, celui de votre avenir. Alors vivez-le, intégrez-le, magnifiez-le, matérialisez-le. Rendez votre conscience propice à cette création ; laissez-la elle-même se libérer et se développer au-delà de l’entendement de votre Humanité. Laissez-faire cette volonté qu’a votre conscience de grandir et de croître à travers votre monde et à travers l’Univers. Prenez le temps de la guider, de la nourrir et de la propulser dans ces vibrations de bonté, de chaleur. Placez-la dans ce flux d’Amour pour votre propre réalisation. Détachez-la de tous ses concepts erronés ; laissez-la se développer et s’expanser dans sa plus pure liberté. Dans son unité et sa réalité. Elle sera la fondation de votre futur. Alors développez un futur radieux à travers votre conscience pour que celle-ci matérialise enfin les flux lumineux dans votre dimension. Respirez l’Amour, la Sagesse ; prenez le temps d’intégrer ces flux de Lumière. Laissez votre mental s’assoupir doucement, progressivement, pour vous libérer. Pour que votre conscience puisse retrouver son entièreté ainsi que son expression originelle. Voyez les étoiles scintiller à l’intérieur, et dans le pur reflet de votre monde extérieur voyez cette faible séparation entre ces deux mondes… Et effacez-la. Effacez-la. Développez cette conscience infinie de sorte à supprimer toutes les frontières qui occultent la réalité de votre être, et vous saurez. Vous le vivrez. Vous l’intégrerez entièrement dans chacune de vos cellules et dans chacun des aspects que votre âme veut bien vous révéler. Sentez-la autour de vous, en vous, vous guider à chaque instant comme cela est en train d’être fait. Vous pouvez aller maintenant. »
Tandis que vous vous relevez, une partie de votre corps du passé reste assise au fond de l’eau, comme une empreinte énergétique ne correspondant plus à ce qu’il doit être à présent. Doucement, cette empreinte se dissout et disparaît. Vous marchez sous l’eau et sortez du lac beaucoup plus léger. Au-dessus de vous, à travers la transparence de la surface, vous voyez votre guide qui vous attend. La berge est assez haute, alors il vous tend la main pour vous aider à sortir de l’eau. Vous émergez sous la forme d’un enfant face à un Père qui est là, plein d’affection et de protection et vous ressentez la puissance de sa sagesse face à vous. « Allez, cela est suffisant pour aujourd’hui. Voyez-y tout mon Amour et toute la joie de vous retrouver à chaque instant, mais maintenant, il faut y aller. »
Alors, vous courez comme seul un enfant peut le faire, en vous retournant une dernière fois pour lui faire un geste de la main. À votre arrivée sur la Terre, en contre-jour, une paire d’ailes déployées vous entoure.
Merci pour ces directions que vous nous indiquez et qui m’émerveillent en conscience, merci!…
Victoire de la Lumière!…