Votre monde n'est pas la bulle que vous croyez
La planète que nous visitons ressemble à la Terre, mais son atmosphère est d’apparence verte et rougeoyante. Trois vaisseaux nous escortent lors de notre descente. La planète semble entièrement recouverte d’eau et une fois la couche d’atmosphère traversée, nous sommes pris dans un orage au-dessus d’un océan. Nous finissons par atterrir sur une grande esplanade surplombée d’un gigantesque dôme transparent. Une magnifique oasis se dessine à l’intérieur et l’on discerne un cours d’eau, des palmiers et de nombreuses pyramides. Tout est illuminé par ce dôme. L’ensemble paraît flotter au-dessus de l’eau. Une fois à l’intérieur, nous marchons sur du sable. Un être à tête de chacal nous reçoit en nous saluant, puis nous invite à le suivre.
Il nous guide jusqu’à une sorte de temple. Nous empruntons les marches qui descendent vers une entrée qui n’est pas visible de l’extérieur. À l’intérieur, l’air est frais. Des torches illuminent les murs de leurs flammes vacillantes et nous apercevons des hiéroglyphes tracés sur les parois du couloir. Nous pénétrons dans une salle et apercevons un large flux lumineux qui part du sol et se projette dans l’espace, bien au-delà du sommet du temple. Ce flux semble être le générateur du dôme. L’être s’approche d’un trône et s’y assoit. Il nous invite à faire de même et nous prenons place sur deux fauteuils de style égyptien.
« Merci de nous recevoir. Que devons-nous apprendre ?
– L’important est de comprendre qu’un havre de paix est possible quelles que soient les conditions extérieures, il faut simplement s’en donner les moyens. Comme vous pouvez le voir, vous êtes dans une oasis, même si en dehors cela semble hostile. Comprenez que la détermination permet de créer un environnement propice à la paix et à la sérénité, malgré l’environnement extérieur.
– Comment fait-on pour se protéger d’un environnement hostile ?
– La reliance, la force de détermination et la force de création permettent de générer un flux énergétique qui apporte l’harmonie, quel que soit ce qu’il se passe autour. La pyramide est une structure qui offre cette reliance et l’harmonie avec l’environnement. C’est la raison pour laquelle nous utilisions de grande pyramides pour générer un dôme, car elles créent une harmonie qui entre en résonance avec chacun de nous et fait que l’on s’y sent bien. Les pyramides sont reliées à la psyché humaine. Tant que l’humain intègre cette information dans sa psyché, cela continu d’exister.
Le doute ou le manque d’assurance affaiblit le flux énergétique et contribue à épuiser voire, faire disparaître le dôme et l’harmonie. La pyramide permet d’avoir la vibration du cosmos ou l’information juste de l’univers au niveau de notre microcosme. C’est la raison pour laquelle une zone dans laquelle se trouvent des pyramides crée une harmonie. C’est un point de contact avec l’univers qui permet d’être en équilibre avec celui-ci, une structure géométrique qui rentre en résonance avec le subconscient, le vivant terrestre et le vivant subtil.
– Que doit comprendre l’humain ?
– Qu’avoir un objectif commun permet de générer une oasis harmonieuse et la pensée créatrice est puissante.
– Où sommes-nous ici ? Dans une autre dimension de Gaïa ?
– Vous êtes sur la sœur de Gaïa. C’est une notion d’univers parallèle. Lorsque nous avons quitté l’Égypte, nous avons choisi d’aller sur la sœur de Gaïa pour continuer à œuvrer.
– Donc vous œuvrez dans le subtil, sur la sœur de Gaïa ?
– Oui, nous sommes en résonance avec la Terre. Pour cette raison, depuis quelques années, vous découvrez de plus en plus de pyramides sur votre planète. Nous faisons le choix de les laisser se faire découvrir. C’est un moyen pour vous d’être en harmonie et de retrouver vos origines. Par ceci, comprenez que la Terre est comme un livre ouvert. Vous avez tout à disposition et malgré cela, vous n’arrivez pas à prendre conscience qu’il y a eut des millions de civilisations qui sont venues et qui viendront encore sur Terre. Vous estimez être les seuls au monde, vous pensez avoir la connaissance du Tout, alors que tout autour de vous prouve une connaissance plus profonde et plus vraie que ce que vous essayez de comprendre avec vos technologies. Voici pourquoi ces pyramides commencent à être découvertes, et elles seront de plus en plus anciennes, simplement pour vous montrer qu’avant vous, les humains, il y avait déjà du monde sur la planète.
– Pourquoi l’Egypte a-t-elle été victime de tant de noirceur ?
– L’Égypte telle que vous la connaissez était une Égypte basée sur la déchéance. La vraie Égypte était bien antérieure, celle où il y avait de l’abondance et de la connexion. C’est une reliance que nous vivons désormais sur la planète sœur de Gaïa.
L’Égypte que vous connaissez à été investie par des humains et des êtres qui ont essayés de puiser la connaissance et la force du pouvoir des pyramides, en les détournant. Ils sont passés à côté, car il n’y avait pas de reliance, seulement une notion pyramidale du pouvoir qui n’a pas été comprise. Ils ont transformé le pouvoir du Créateur en un pouvoir légitime vis-à-vis des autres humains, alors que cela n’était pas ça. Le message n’a pas été compris, pour cette raison cela n’a pas fonctionné.
L'illusion de votre monde est une bulle prête à éclater.
Alors maintenant, essayez de comprendre que votre monde est un monde d’illusions. Vous vous êtes enfermé dans une bulle au lieu d’ouvrir les yeux et de regarder autour de vous. Vous vous êtes enfermés dans un monde que vous avez créé artificiellement qui n’est absolument pas celui-ci. C’est une aberration, une pure illusion. La réalité de la chose est que toutes les civilisations ont laissé une empreinte sur Gaïa, bien avant vous, de façon beaucoup plus juste et sage.
Vous tentez de créer quelque chose qui est uniquement artificiel et ne permet aucune reliance. Vous êtes en train de créer une petite bulle qui n’est rattachée à rien et qui utilise l’énergie de tout le monde. Cette bulle va éclater, tout simplement. Lorsque cela se produira, ce sera douloureux pour beaucoup d’entre vous, mais cela ouvrira les consciences, car vous allez enfin comprendre que la vraie connaissance est tout autour de vous, dans l’univers et que vous avez moyen d’y accéder. Vous refusez encore de le comprendre, car vous vous êtes enfermés jusqu’à présent.
Comprenez que les créations artificielles sont rejetées par la Nature, comme une greffe non acceptée. Cela à été l’expérimentation de vos siècles passés : des créations artificielles réalisées de façon irréfléchie. Sur l’échelle de la Terre, vous correspondez à une expérience qui aura duré quelques secondes par rapport à la pérennité de la connaissance qui est là depuis quelques millions d’années et qui va continuer à perdurer, car elle est la vraie connaissance. Vous êtes simplement un épiphénomène humain dans la conscience et la compréhension.
C’est la raison pour laquelle il va y avoir un changement, un changement nécessaire parce que trop d’énergie est utilisée pour rester dans votre mensonge. La bulle éclatera dans tous les cas et une fois que votre bulle de verre aura éclaté, vous vous retrouverez dans une immensité inconnue dans laquelle vous comprendrez tout. Vous reprendrez votre inspiration, car jusqu’à présent, vous ne pouvez pas respirer à l’intérieur de cette bulle. Une fois éclaté, vous allez pouvoir respirer pleinement, à la mesure des Dieux.
Même si ici et maintenant, dans cette oasis, vous avez l’impression d’être dans une bulle sous un dôme entouré d’un extérieur qui semble cataclysmique, sachez que cette bulle est créée en reliance avec les autres univers. Cela relève d’un sacrifice, car nous avons quitté Gaïa pour œuvrer sur sa sœur. Notre présence ici est choisie et artificielle, pour aider votre planète. Nous avons choisi de nous mettre dans cette bulle pour vous faire sortir de la vôtre. Voyez-le comme un sacrifice, bien que pour nous, cela n’en soit pas un, car c’est un don pour la planète Terre que nous connaissons bien pour y avoir vécu. Acceptez-le et prenez ce don comme un don des Dieux, car il en est question. Prenez-le à sa juste valeur. Et vous deviendrez des Dieux également.
– A-t-on autre à comprendre ?
– Vous comprendrez quand vous serez en dehors de votre bulle. »