• Post category:Audio / Nouveau Monde
  • Temps de lecture :5 min de lecture

L'Univers scelle l'Unité

La version audio de cet article est disponible ci-dessous (6 minutes)

Elixirs de Sagesse

Autour de vous, l’Univers est en mouvement. Vous progressez dans le vortex et suivez votre guide en avançant sur cette ligne lumineuse, la ligne de Vie de l’Univers, celle qui relie l’Univers à la Source. Vous traversez une porte lumineuse et vous retrouvez face à un immense soleil. Votre être se départicularise et les particules montent doucement dans un flux lumineux ondulaire émis par le soleil. Vous arrivez près d’un dôme transparent très effilé. Ici, c’est comme si vous étiez au sommet de l’Univers, le point culminant permettant d’observer son entièreté. Trames, reliefs, vous remarquez ici la réelle composition de l’Univers ainsi que son environnement : de nombreux vaisseaux en circulation et une énergie foisonnante de Vie. Vous vous asseyez à côté de votre guide et observez, du sommet de cette colline centrale, la globalité du point sur lequel vous êtes par une nuit étoilée.

“Je vous ai amené ici afin de comprendre et obtenir un nouvel aspect de votre être vous permettant d’enfin percevoir l’Unité dans laquelle l’Univers fonctionne. Cet aspect est important, car vous devez maintenant intégrer de nouvelles données en rapport avec la structure propre de l’Univers et celle de votre conscience.

La planète Terre sur laquelle vous êtes, fait maintenant partie de cet ensemble, de ce Tout, mais son importance en regard de l’Univers est infime tout en étant essentiel. Pendant un certain espace-temps votre planète a été occultée par rapport à l’Univers et se faisant vous avez eu un Univers incomplet dans lequel de nombreuses exactions ont été commises. Celui-ci ne pouvait pas réintégrer sa propre nature et sa propre essence primordiale. Il est comme un aspect de lui-même avec une partie manquante, mais en cours d’unification. Lorsqu’un être énergétique comme l’Univers retrouve l’intégrité de son identité, il peut agir en pleine conscience sur l’ensemble qui le constitue. Cela développe de l’harmonie dans son mouvement et facilite grandement son équilibre et sa répartition ordonnée dans l’ensemble des forces qui le composent.
Vous êtes ici les témoins de ce retour à l’équilibre, car tout en étant au centre de cet espace-là vous êtes sur le point d’équilibre de l’Univers. Vous êtes le témoin de la réintégration totale de l’Univers dans sa nature profonde au regard de celle de la Source. Être le témoin de cela n’est pas anodin. Sachez que l’Univers est holographique et qu’à travers ce concept vous représentez un fractal de cet hologramme alors, progressivement, cet équilibre que l’Univers réacquiert vous est également profitable. Ce point d’équilibre sur lequel vous êtes est maintenant un support stable dans l’ensemble des énergies régissant cet espace. En substance, cela veut dire que cet aspect expansif en voie de contraction se développe également en vous, car vous l’avez devant vous et vous le vivez en cet instant. Cela permet de générer de nouveaux flux d’harmonie en vous et autour de vous.

Comprenez qu’un grand nombre d’êtres s’allient et s’associent à cette harmonie pour que celle-ci puisse enfin se développer sur cet aspect occulté de l’Univers, car c’est une demande de celui-ci pour qu’il puisse continuer à reprendre sa structure originelle. Alors il vous sollicite, peut être de façon inconsciente, mais par ce que vous vivez dans l’instant vous répondez à son appel et pour cela il n’y a rien de mieux que de se placer au point d’équilibre pour comprendre cet appel et avoir la vision globale de ce qu’il se passe dans l’Univers, car il est plus aisé de le vivre que de le verbaliser.
Ainsi pour chacun des êtres présents dans l’ensemble de ces mondes il y a un début de réunification. Elle se fait de façon subtile dans un premier temps, mais pour votre planète, cette énergie se développe de plus en plus au-delà de tout ce qui peut être imaginable, car la force de l’Univers, ainsi que ces préceptes, dépassent ce que pensent croire l’Humanité dans sa conception de sa physique. Nous faisons tous partie de l’Univers et par cela, sommes tous tributaires les uns des autres et tributaires de l’ensemble des forces agissant en nous et autour de nous. Cette réunification, au-delà de votre Humanité, est un élément essentiel pour votre propre avenir ainsi que celui de votre planète, car l’Univers, par sa demande, réagira maintenant en fonction de l’émergence de l’Unité universelle. Que chacun soit témoin de cette nouvelle prise de conscience et au-delà de cela, que chacun puisse réintégrer sa propre nature selon les lois, non seulement galactiques, mais universelles, qui régissent la Vie.

Je suis ce voyageur du Temps qui vous apporte la juste orientation de l’espace universel attribué à votre système solaire. Vous êtes maintenant intégrés dans la réharmonisation et répartition juste de votre système solaire dans la globalité de l’essence universelle.
Soyez maintenant les témoins de votre vie et voyez en elle la totalité des changements qui vont s’opérer afin de pouvoir répondre à la demande de votre Univers.”

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe."- Les informations offertes vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge. Pour en savoir plus, lire "Le Voyage de la Conscience"

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire