L'enfant primordial

Nous passons une atmosphère blanche avant de traverser un beau ciel bleu. En bas, une grande plaine avec plein d’enfants qui jouent.
En nous voyant arriver, tous les enfants s’éparpillent, sauf un. Il nous attend.
– Je sais pourquoi vous êtes là. Vous avez le courage de venir ? La honte qui s’étend sur vous est tellement immense qu’il aurait peut-être mieux fallut ne pas venir. Depuis le début, vous n’avez pas compris l’importance de l’enfance et la sagesse qui s’en dégage, car vous avez tout fait pour étouffer ces messagers du Divin qui venaient à vous à travers la Vie. Vous avez pensé que par leur manque de communication tridimensionnelle vous pouviez les modeler, les formater et en définitive vous avez perdu la totalité de l’aspect divin de la Vie apportée par la présence des enfants. Vous vous êtes empressés de les mettre en boîte, vous avez fait en sorte d’annihiler toutes leurs capacités et les pouvoirs de chacun, mais ce que vous avez oublié, c’est que ces êtres, c’est vous, les adultes, et en définitive vous vous êtes auto-sabordés, vous vous êtes auto-mutilés et maintenant vous revenez nous voir pour essayer de comprendre comment sortir de votre situation.

Vous êtes le premier et le seul peuple, à ma connaissance, à pouvoir mettre en esclavage votre progéniture, vos descendants, le futur de votre vie. Vous êtes le seul peuple à persévérer dans cette dynamique-là. Alors oui, vous pouvez avoir honte. J’entends les uns et les autres dire qu’ils ne sont pas responsables, que c’est la faute de la structure matricielle qui vous entoure ou la faute de tous les schémas de contrôle que vous avez crées vous-même, mais à un moment donné, il est temps de prendre ses responsabilités et de faire en sorte que chacun trouve sa vraie place. L’enfant et l’enfance sont synonymes de joie, de bonheur, de vie et vous vous êtes empressé de l’étouffer et maintenant vous en êtes réduit à cette soumission d’un schéma de pensée sociétale qui n’est pas celui qui doit être, c’est vous qui l’avez choisi. Il a fallu que des poussières d’étoile puissent s’incarner dans votre monde (Starseed – Enfants Indigo) pour vous sauver, alors comprenez-le bien : votre salut viendra des enfants. Reprenez la compréhension de ce qu’est vraiment et véritablement la Vie.
Voyez-vous ici, dans notre monde, il n’y a pas d’adultes parce que nous avons choisi et compris dès le début qu’en conservant notre âme d’enfant nous touchions à l’immortalité, à l’éternelle jeunesse. Pour nous, voir des adultes c’est observer un état de dégradation, puisque au lieu de vous avancer vers la sagesse et la compréhension, vous vous en éloignez. 

Je vous souhaite d’être heureux comme nous nous pouvons l’être ici, puisque nous sommes tous frères et sœurs et que c’est la source de l’harmonie dans notre monde. Repartez dans le vôtre et je vous souhaite de réussir à faire quelque chose pour les enfants à venir, parce que le seul vrai futur qui doit être sera celui de la pureté et de l’harmonie.
Si vous voulez revenir ici, revenez uniquement pour m’apporter de bonnes nouvelles, car en aucun cas nous avons envie d’avoir la notion de la déperdition d’un monde qui aurait pu être merveilleux et que vous n’avez pas eu la force d’améliorer et de comprendre.

L’enfant part en courant rejoindre les autres enfants qui jouent, tous ensemble.

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe." Une sagesse | Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.

Laisser un commentaire