Eberela Tuya le Magnifique

Revenez au fondamental de la Vie.

Il nous demande de nous asseoir sur des pierres disposées autour de l’âtre. 

 Je suis Eberela Tuya le Magnifique. Magnifique non pas parce que je suis beau, mais parce que j’ai pu magnifier les sagesses et la connaissance ultime dans mon monde. 
Revenez au fondamental de la Vie, car c’est à travers cela que vous avez possibilité de magnifier votre être. La magnificence est un état qui se rapproche de l’énergie que Dieu peut émettre. Lorsque vous parvenez à être dans cette dynamique, dans cet état-là, vous intégrez des concepts ou des notions divines. Cet état fondamental est assimilé à un état de fluidité qui peut être comparé à une transmutation de la matière, une transmutation de la pensée ainsi que de la conscience. Comprenez que ce pouvoir est en chacun de vous et que cet état d’être est un des points fondamentaux de la Vie.

De nombreux exemples ont été mis à votre disposition sur votre planète afin de pouvoir le comprendre et le prendre comme exemple. Un des exemples le plus simple est celui d’une fleur qui, par elle-même, à intégré la totalité de cette magnificence. Voyez que la perfection de son architecture intègre la totalité de l’architecture de l’univers et que dans sa fragilité, elle a ce que l’on pourrait appeler “l’essence de la beauté du créateur”.
Alors, comment peut-on déterminer la magnificence de l’être humain pour qu’il puisse devenir à son tour magnifique ?
Cela se fait par l’observation que l’on peut avoir de l’environnement, de soi et de soi à travers l’environnement. Lorsque cette compréhension de soi à travers l’environnement commence à devenir une union, alors l’aspect magnifique de la personne se développe.
Le deuxième point est celui de la relation avec autrui. La magnificence de la relation se fait par un effet de synchronicité qui peut être déclenché par une personne et lorsque ce mécanisme est enclenché, il devient expansif.
Il existe des sentiments qui contribuent à cet état d’être tel que la joie, la réalisation de la beauté du monde, la découverte de l’immense complexité de la vie qui doit être considérée comme un cadeau. C’est simplement le regard que vous apportez à votre vie, à votre environnement, qui déterminera la magnificence de votre être ainsi que celle de votre monde.

Cette notion est inscrite dans votre morphologie, dans votre âme, comme tous les processus qui mènent à cet état d’être. Le plus important est le regard de l’autre et la compréhension de ce que vous pouvez voir à travers votre regard et à travers celui de l’autre. L’idéal est d’avoir une union dans la Vision du Monde que vous voulez établir. Pour cela, inspirez-vous des animaux, des étoiles, inspirez vous des valeurs fondamentales de la nature et développez votre vision jusqu’à comprendre et obtenir cette magnificence. Alors, après, vous deviendrez des êtres magnifiques. 
L’ouverture est vraiment le regard que vous portez sur les autres et que vous portez sur votre monde, il est le point déterminant qui vous permettra de faire le choix d’être ou de devenir la magnificence de votre Terre. 

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe." Une sagesse | Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.

Laisser un commentaire