La Terre rejoint la Loi Galactique
« Le Codex Galactique, il est ce flux informationnel qui relie chacune des galaxies de cet Univers. »
Il est temps de faire prévaloir sa conscience galactique et de la développer, pour qu’elle devienne plus puissante et s’amplifie afin de gérer et de contrôler le conscient et l’inconscient humain. La conscience humaine n’est qu’un espace faible dont on nous a fait croire qu’il était le seul à exister dans notre conscience, mais il est temps de comprendre la réalité de ce que nous sommes. La conscience humaine n’est qu’une faible représentation virtuelle de cette intelligence artificielle qui nous fait croire que nous sommes un tout, alors que nous ne sommes qu’une infime partie du tout correspondant à cette conscience galactique stellaire, qui est la réalité de notre être. Au-delà de la confrontation de ces deux consciences, il nous appartient maintenant d’accepter notre conscience galactique et de la fusionner dans notre champ d’énergie galactique. Il est également important de transmettre cette information à notre entourage pour accélérer la compréhension et la libération de la planète. L’élément déclencheur est le désir d’ancrer le Codex galactique sur Terre.
Lorsque les Êtres de Lumière ont décidé de mettre en place le Codex Galactique sur la Terre, ils l’ont fait d’une façon subtile en offrant à toute l’Humanité consciente la possibilité de vouloir vivre selon les lois galactiques. C’est ainsi que les êtres galactiques présents sur la planète se conforment à ce Codex Galactique, mais comprenons par là que les êtres négatifs, par leur essence et leur conscience, ont également le choix de suivre ce Codex Galactique ou non, et cela facilite l’épuration en surface. Comprenons également qu’avec la notion du libre-arbitre actuellement proposé sur Terre, lorsqu’un humain demande concrètement l’instauration du Codex Galactique sur la planète, il s’instaure sur la planète, dans son propre champ de conscience. Bien sûr le flux n’est pas régulé sur la totalité des êtres humains, car ils ont leur libre-arbitre et subissent actuellement les lois sociétales créées par des négatifs, lois qui peuvent être considérées comme l’anti Codex Galactique. Cependant, pour ceux qui choisissent de sortir de ces lois négatives, le Codex Galactique est la loi qui prime sur toutes les lois. Il devient ainsi la réalité sur le plan du physique et de la conscience. Se faisant, nous sommes alors automatiquement liés à toutes les lois qui constituent le Codex Galactique et qu’il faut suivre. Il est par ailleurs conseillé de le relire, car il apporte d’autres informations qui changent la vision que nous avons de nous-même et de ce que va devenir la planète Terre. La volonté d’ancrer le Codex Galactique défait de la loi terrestre et c’est important, car c’est la nouvelle vague qui intégrera le libre-arbitre de chacun, créant ainsi un début d’unité. C’est la raison pour laquelle il est important de développer sa conscience galactique, car celle-ci a beaucoup plus de facilité à intégrer ces informations-là que l’espace d’humanité qui ne perçoit qu’une faible partie et qui ne sera pas intégré dans le flux du Codex Galactique.
L’Astral Star est l’outil idéal pour intégrer cette notion du Codex galactique en fonction du libre-arbitre de chacun. Il n’est pas seulement question d’allumer une lumière, c’est en réalité un signal fort et clair pour tous les êtres galactiques qui sont autour de la planète et qui comprendront que progressivement l’Humanité est en train de retrouver sa nature galactique. Mais qu’en est-il des personnes qui n’ont pas d’Astral Star ? Il est possible d’associer des êtres, s’ils en font le choix et qu’ils donnent leur accord, afin de leur proposer d’intégrer le Codex Galactique en déposant leur nom à proximité du laser de l’Astral Star. Le Codex Galactique doit maintenant entrer dans la conscience individuelle pour pouvoir s’ancrer dans le champ de conscience planétaire. Le cumul des volontés est important.
Pour ceux qui se sentent guidés, vous pouvez envoyer votre nom à info@elixirsdesagesse.com, nous l’intégrerons à l’Astral Star.
Relire le Codex Galactique : cliquez ici
En savoir plus sur l’Astral Star : cliquez ici
» Il y a quelques milliards d’années, toutes les civilisations d’un univers réussirent à ascensionner jusqu’à s’unifier avec la Source. Juste avant cette réunification, chaque représentant de chacune des civilisations eut pour mission d’envoyer, dans d’autres univers, un ensemble de lois qu’ils avaient expérimentées et suivies ; ces lois sacrées étaient les directives qui assuraient le retour à la Source. De cet univers, il ne reste plus rien, car il a été intégré dans l’énergie de la Source afin de créer d’autres univers.
Juste après le big bang de notre univers, une capsule temporelle contenant l’ensemble de ces lois, nous a été envoyée. Elle erra dans l’espace jusqu’à être ensevelie sur une planète. Après un laps de temps assez long, elle fut découverte par une civilisation avancée qui comprit le message et appliqua ces lois. Ils l’appelèrent le Codex Galactique.
De nombreuses civilisations commencèrent à suivre ses règles et comprirent que leur évolution accélerait. Ces textes de lois devinrent la référence dans tout notre univers, à l’exception de la Terre. Son histoire la laissa à l’écart de ces lois, jusqu’à aujourd’hui.
Le Codex galactique que nous connaissons est un Codex allégé car notre niveau de conscience ne peut comprendre l’essence profonde qui se cache derrière ces textes.
Progressivement, nous serons intégrés dans ce processus d’évolution de notre conscience et aborderons des concepts de pensées jusqu’alors inconnus de nous. Et nous sommes déjà entrés dans ce processus. »