La Force d'Être
La version audio de cet article est disponible ci-dessous (20 minutes)
Ce message provient des étoiles.
Vous arrivez dans une prairie. Le paysage environnant est rocailleux et verdoyant, dominé par une grande falaise blanche. Progressivement, le paysage se révèle. Vous êtes placé au beau milieu d’un immense cratère. Votre position offre une vue globale de cet espace. Doucement, la Terre se met à trembler et d’immenses cristaux émergent du sol. Vous êtes entouré par quatre quartz blancs et purs d’une dizaine de mètres, ils forment un disque lumineux horizontal à leur sommet, comme une lentille. Ce disque capte un rayon à travers lequel un être descend. C’est un homme. Il stationne sur la lentille, tandis que vous êtes situé en dessous et, dans un échange silencieux, il vous invite à le rejoindre. Alors vous lévitez pour traverser cette membrane lumineuse qui vous sépare et vous arrivez face à lui.
« Bien le bonjour. Je suis Ek’Thor’An. Je suis content de vous voir et d’être dans cette immensité qui peut être qualifiée de stérile à votre regard, mais qui est cependant la plus parfaite émergence de la Vie, car avant la Vie, il y a toujours un espace de neutralité absolue qui se révèle, comme celui-ci à présent imagé en votre conscience. Vous êtes ici dans un espace de pureté d’une grande simplicité qui est celui de la permanence.
Je suis ici pour vous expliquer ce qu’est la construction, ce qu’est la permutation, la transgression ainsi que la révélation. Ces termes exprimés verbalement ne correspondent pas à ce que cela est réellement. Ils sont simplement des mots constituant différents éléments qui, associés les uns aux autres, forment une équation apportant la plus parfaite des créations. Cette création est la vôtre, elle est toute simple. Elle est celle que vous essayez d’obtenir mais sans y parvenir, car vous êtes comme derrière une vitre que vous souhaiteriez traverser sans savoir comme faire. Autour de vous, tout est vitré et vous ne comprenez pas pourquoi alors, pareil à un papillon, vous essayez de traverser cette vitre sans réussir à passer de l’autre côté.
Les termes présentés correspondent à ce transfert d’un monde à l’autre, ce transfert de cet espace fini à un espace ouvert infini. Dans votre conscience, de multiples aspects vous limitent dans la volonté de traverser cette vitre, de vouloir agir différemment de votre habitude. Il y a toujours une réticence à cela parce que tous vos acquis, le formatage et la construction mentale établie dès votre naissance, vous empêchent de penser que l’impossible est possible. Vous êtes tous dans un état de conscience altéré, ou de vibrations atténuées, de votre propre champ d’expérimentation et de découverte, et vous prenez ceci pour une réalité alors que cela est faux. Vous prenez ceci comme quelque chose d’établi, car vous avez tellement été baigné dans cette vibration-là que, pour vous, elle fait partie de votre vie, de votre espace et de votre réflexion.
Alors, pourquoi croire aux extra-terrestres ? Pourquoi croire au changement planétaire ? Comment avoir une preuve ? sachant que dans cette vibration dans laquelle vous vivez tout est occulté et tout est occlus. Vous vous retrouvez derrière cette vitre et vous imaginez pouvoir percevoir l’autre côté sans vous déplacer, en étant simplement observateur. La grande difficulté est que cette vitre agit comme une télévision qui vous faire transparaître des informations artificielles que vous prenez pour réalité, car vous pensez que ce que vous regardez est simplement le paysage qui se déroule derrière cette vitre que vous croyez transparente. Ainsi, votre conscience, votre pensée, votre mental et vos émotions agissent en fonction de cette perception artificielle. Il est simple de noter que pour la plupart lorsque vous ne réagissez pas, ou que vous réagissez à travers cette fausse réalité, vous vous retrouvez encore plus intégré à l’intérieur de cette sphère transparente, qui n’est rien d’autre que la réverbération de votre conscience dans un champ limité d’informations. C’est la raison pour laquelle certains se posent la question de savoir comment faire pour sortir de ce champ d’expérimentation limité et limitant qui vous enferme, car quel que soit l’endroit où vous regardez, vous êtes toujours inondé par ces informations qui sont complètement fausses et totalement déconnectantes.
La première chose à faire est de vous déconnecter de cette fausse réalité. Cette déconnexion se fait assez facilement, car vous pouvez agir directement sur votre conscience en lui permettant de ne plus être en contact avec ces informations, cela apporte une certaine modulation de votre réalité. À travers ce que vous appelez l’introspection, qui est simplement l’analyse intrinsèque des informations venant à vous et qui vous place hors de ce champ d’illusion, vous observez que vous commencez à percevoir qui vous êtes, ce que vous êtes, ce qui vous anime, ce qui vous dérange et ce qui vous arrange. De fait, vous vous apercevez que tout ce qui vous arrange est représenté comme un immense temple doré, un temple dans lequel tout vous paraît merveilleux et auquel vous êtes profondément attaché. Malheureusement, vous vous apercevez que ce temple n’est qu’une représentation matérialistique de votre conscience. Votre conscience a peur de s’en défaire, car en brillant hors de cette vibration dorée, toutefois artificielle, vous pensez n’être plus rien. Vous vous êtes perdu en vous intégrant vous-même dans cette sorte de prison dorée. Comprendre ceci vous place dans la plus parfaite expectative et vous permet de vous poser les questions suivantes : que faire ? Quelle voie entreprendre ? Comment diriger votre changement ? Et surtout, comme sortir de cette bulle de verre ?
Le travail qui doit être fait en premier lieu est de trouver son propre chemin et de le réaliser. Vous avez à comprendre progressivement qui vous êtes, ce que vous êtes et chercher à savoir si ce que vous êtes et ce que vous faites correspond à ce que vous ressentez ? Est-ce que vous y voyez une liberté ou un certain attachement identique à celui d’avec ce temple doré que vous avez construit ? Voyez la réalité et votre perception de cela, ressentez-vous d’être à votre place ? Ou non ? Certains se sentiront à leur place dans cette plus parfaite matérialité représentée par ce temple doré, car il inspire l’abondance, il inspire la force et également une forme de sagesse représentée par cette symbolique, mais il n’en est rien. D’autres sortiront de ce temple pour expérimenter à l’extérieur. Pour certains, ce sera, la nuit complètement noire, d’autres commenceront à voir progressivement jusqu’à comprendre que cet espace, ce temple, n’est qu’un espace de conscience qui a été crée artificiellement et maintenu à travers des champs informationnels projetés sur ces vitres. Une fois que vous comprenez ceci, vous acquérez déjà une première liberté qui vous permet de sortir de ce champ de conscience formaté.
Cela n’est pas compliqué, mais il y a toute la force que vous devez déployer pour en sortir, car ceci est tout simplement un état artificiel de votre conscience. Pour ceux qui ont la force d’agir et de comprendre pourquoi ils ont été dans cette sphère, dans cette fausse transparence, ils peuvent commencer à percevoir jusqu’à quel point ils sont enfermés à l’intérieur. Idéalement, il s’agit alors de faire le tour de cette sphère et de regarder, de tâtonner et de percevoir chacun de ses aspects afin de comprendre qui l’on est. Lorsque vous comprenez cela et que votre vibration commence à se moduler et à changer, une certaine fragilité s’opère sur cette vitre, sur cet espace artificiel. Plus vous le percevez et détaillez la totalité de votre espace de vie et plus vous vous apercevez que vous êtes en fait confiné dans une conscience artificielle. Évidemment, si vous n’en avez pas conscience, vous ne pouvez rien faire tandis que lorsque vous prenez la dimension de l’espace dans lequel vous êtes, vous comprenez et des questions se présentent à vous.
La première question est de savoir comment sortir de cela et la deuxième de savoir pourquoi vous y avez été placé. Il est aisé de répondre à la deuxième question, car en étant dans un espace fermé, clôt, vous restez dans une immobilité de conscience qui vous fait simplement croire ce que vous pouvez voir du reflet de cette sphère transparente. Mais comment en sortir ? En comprenant au fur et à mesure l’espace dans lequel vous évoluez. Lorsque vous percevez la totalité de cette sphère ainsi que votre position vis à vis de cela et de ce temple doré, vous pouvez vous poser certaines questions. Ces questions sont propres à chacun et apportent des réponses. Des réponses qui proviennent au-delà de cette vitre généralement pures, naturelles et non déviées par ce système informationnel clôt.
Ainsi, vous comprenez doucement que votre conscience ne se nourrit plus de ce type d’informations artificielles et qu’elle commence à agir avec un nouveau réseau informationnel. Ce réseau informationnel se déploie progressivement afin que vous commenciez, avec votre conscience, à élaborer une nouvelle connexion. Cette nouvelle connexion peut être considérée comme un tunnel de lumière qui vous sort de cet espace clos et lorsque vous empruntez ce tunnel de lumière, vous sortez de cet artifice. La première chose que vous ressentirez sera cette notion de liberté, de pureté et surtout, de renaissance pareille à l’espace dans lequel vous êtes aujourd’hui.
Votre conscience est comme ce paysage, complètement vierge de tout et totalement ouvert. La différence majeure avec l’espace dans lequel vous étiez auparavant est que maintenant vous pouvez écouter toutes les informations qui vous viennent. Vous pouvez les comprendre, les intégrer et vous vous apercevez que, contrairement à l’espace dans lequel vous étiez, vous êtes dans un espace de compréhension créant de multiple connexions de plus en plus fortes et lointaines avec des sources de lumière, ou d’informations, qui vous attirent et vous offrent un paysage totalement différent. Ce paysage est celui de l’élévation de votre conscience, celui de votre chemin que vous avez choisi. Certains d’entre vous se retournent et voient cette mini sphère derrière eux, qui était cette prison dorée dans laquelle ils étaient. Lorsque vous comprenez l’immensité du champ informationnel de votre conscience au regard de cette mini sphère, vous comprenez que vous aviez été compressé, complètement terrassé au niveau des informations que vous aviez. Vous voyez même, finalement, l’ensemble du réseau négatif reliant toutes ces consciences totalement prisent à l’intérieur de cette sphère, mais vous vous en êtes libéré. Ressentir cette liberté peut être quelques fois vertigineux et vous pouvez vous demander, que faire maintenant ? Sachez que les informations sont spontanément acquises pour ceux qui choisissent de sortir de leur propre espace étriqué de conscience, car tout cela n’est qu’une histoire de prise de conscience. Lorsque vous imaginez être dans cet espace, votre conscience est directement en lien avec toutes les informations non altérées de l’espace universel dans lequel vous évoluez.
Alors vous pouvez me dire, mais à quoi sert tout cela ? Quel est ce verbiage et quel est sa finalité ? Le premier point que l’on peut évoquer est celui de l’expérimentation. Chacun doit expérimenter sa vie et se poser des questions au jour le jour sur la façon dont il traduit sa vie au regard de sa conscience et voir si cette expérimentation est juste, ordonnée et correspond à son chemin de vie. La deuxième chose est la force. Quelle est la force ? Quel est le crédit que j’attribue à ces paroles ? et quelle est ma motivation qui créera le choix que je vais faire dans mon propre futur envers tout ce qui a été dit jusqu’à présent ? Il n’y a rien d’obligatoire, il n’y a qu’une force à avoir. Certains auront cette force, d’autres pas, mais peu importe car comme il a été dit le choix est propre à chacun.
Et après ? Que pouvez-vous me dire de cet « après » ? Hormis le fait d’avoir réalisé la plus grande des victoires sur votre conscience étriquée et sur cet artifice qui a été créé, vous êtes libre. Vous êtes entré dans la libération pure de votre conscience et vous entrez dans un nouveau champ informationnel de lumière avec une parfaite compréhension de votre chemin de vie. Progressivement, vous pouvez avancer et vous savez que dans ce cas, c’est votre propre compréhension, votre propre force, qui vous emmène directement. Il n’y a plus ni manipulations, ni schémas de société ou d’autres orientations négatives. Vous êtes dans la plus parfaite réalisation de ce que l’on peut appeler « l’initiation ». Vous êtes au début de la création de votre chemin de vie, dans la plus parfaite et lumineuse voie que vous décidez de prendre.
Et après ? Cela est très simple. Pour ceux qui emprunteront ce chemin, ils auront la réponse à cette question. Ils comprendront par eux-mêmes, car tout ce qui vient d’être dit jusqu’à présent n’est que balises de lumière, conseils ou plus simplement une réflexion à avoir sur soi-même. La réponse est propre à l’état de conscience de chacun, à son histoire, à son incarnation, mais sachez que de ne pas essayer, ou de ne pas tenter de comprendre tout cela, est un risque qui vous limite dans toute connexion avec votre lumière. La lumière est importante, car elle est ce support informationnel qui vous guide directement sur des hautes vibrations. Ces hautes vibrations sont celles de votre futur, celles du changement planétaire, alors abordez déjà en vous cette transition avant de l’accueillir dans la plus parfaite transformation de votre planète, c’est important. Vous pouvez dire que ceci est un entraînement avec l’exercice.
Il y a évidemment plein d’autres choses à comprendre, mais cette première étape est importante pour chacun d’entre vous. Prenez le temps de, non pas lire ou écouter ces mots, mais de simplement percevoir une chose qui peut être nouvelle pour vous et qui est la géométrie.
Quelle est cette géométrie qui se développe à travers ce texte ? Essayez de la percevoir et essayez d’intégrer cette géométrie en vous. Lorsqu’elle sera perçue, elle se présentera comme un passage pour certains, comme une révélation pour d’autres. Inutile de mentaliser, car votre conscience fonctionne avec un ensemble d’informations géométriques, alors découvrez, pour vous, cette géométrie à travers votre champ de conscience et vous aurez l’accès à votre libération. Je n’en dis pas plus, même si j’en ai dit beaucoup, il le fallait.
Ce moment que nous avons partagé ensemble est pareil à celui de votre futur, lorsque vous serez sorti de votre sphère transparente. Alors en attendant de vous rencontrer à nouveau et de pouvoir vous guider plus en détail, je vous présente mes plus belles et lumineuses salutations. »