L'enfant des étoiles

La version audio de cet article est disponible ci-dessous (10 minutes)

Elixirs de Sagesse

Message provenant du monde des étoiles.

« Je peux vous raconter une histoire qui pourrait être celle de votre futur. Elle vous montrera la réalité de ce monde et la réalité de votre Univers, car il est temps, après tous ces siècles, de pouvoir agir de la sorte. Cette histoire est très simple. Elle est celle d’un enfant qui, au coucher du soleil, va sur la colline et s’allonge dans un champ en regardant les étoiles et en imaginant leur profondeur. De les observer crée une résonance avec un autre enfant d’un autre monde qui regarde des étoiles, mais qui a complètement occulté la vision de votre planète parce qu’elle n’est pas visible.

Maintenant, je vous demande simplement de vous transposer dans cet enfant de cette autre planète. Vous vous retrouvez dans un autre monde où le ciel que vous observez est dénué d’obscurité profonde. Il est d’une luminosité flamboyante, car lorsque vous concentrez votre regard sur une étoile, celle-ci vous répond. Elle vous répond d’une façon assez particulière que vous percevez comme un sentiment d’Amour, un sentiment de Force, un sentiment de Joie. Chacune de ces étoiles possède une caractéristique particulière, comme lorsque vous êtes allongé dans ce champ qui contient des fleurs très odorantes différentes de celles que vous connaissez sur votre planète. Ainsi vous sélectionnez un ensemble de sentiments qui ont tous une même vibration originelle, qui est celle de l’Amour. Alors, vous regardez une planète, ressentez la Force à travers l’Amour et vous vous en nourrissez. Ensuite une autre planète vous interpelle et vous apporte la Joie à travers l’Amour, et ainsi de suite. Progressivement vous intégrez une belle quantité d’énergie en vous à travers ces différentes étoiles que vous voyez et discernez avec votre regard.
Vous êtes comme un enfant de plus en plus gourmand qui veut goûter à chacune de ces étoiles pour récupérer une petite fraction d’Amour, et celle-ci vous construit peu à peu. Soirée après soirée, vous vous apercevez que vous commencez à récupérer la totalité de l’information de l’Amour issue de chacune de ces planètes, pour ne faire qu’une seule grande énergie d’Amour qui nourrit votre cœur. Et c’est la raison pour laquelle vous y retournez tous les soirs. Petit à petit, à chaque fois que vous découvrez de nouvelles étoiles vous découvrez aussi de nouvelles sensations, de nouveaux sentiments, et cette notion d’Amour se développe. Même si vous le vivez, vous ne comprenez pas qu’en vous se développe également une multitude d’étoiles avec lesquelles vous vous connectez et en retour, par réflection, vous donnez également de l’Amour à ces planètes. Lorsque vous avez vu la plus grande partie des étoiles autour de vous, une connexion énergétique se crée et vous intègre dans un flux permanent d’interaction avec l’ensemble de ces étoiles qui vous nourrit et que vous nourrissez à votre tour. Alors, au niveau énergétique, vous commencez progressivement à vous fondre dans l’ensemble de ces étoiles, prenant le volume de ce paysage stellaire qui vous permet maintenant de comprendre peu à peu à quoi correspond l’Univers. Petit à petit une empreinte de l’Univers s’incrit en vous. Qui vous nourrit, qui vous soutient et qui vous apporte tout ce dont vous avez besoin. Ceci devient ensuite une réaction automatique entre ces étoiles et vous-même. Vous vous retrouvez désormais dans une sorte « d’unité » vous apportant cette sensation d’être partout en même temps, mais également de comprendre chacune de ces étoiles parce que vous y avez goûté ou parce que vous vous y êtes intéressé. Ceci correspond à l’énergie que développe une famille d’âme. Vous le comprendrez spontanément et instantanément, car cela se révélera et se réveillera en vous lorsque vous rencontrerez votre famille d’âme.

Je vous vois maintenant face à moi comme un enfant qui n’attend plus que sa famille afin de pouvoir à nouveau goûter à l’ensemble de ces étoiles, à l’ensemble de cette énergie, pour retrouver sa propre unité à travers sa famille d’âme. C’est un cadeau et vous en avez été coupé depuis fort longtemps. Ce qui vous arrive maintenant relève d’un miracle engendré par la persévérance de l’ensemble de ces étoiles qui étaient autour de vous pendant toutes ces nuits obscures où vous regardiez le ciel et qui, malgré tout, forçait le passage pour que vous puissiez percevoir un tant soit peu l’ensemble des énergies de chacune d’entre elles. La Force, la Détermination, la Joie, le Bonheur et l’ensemble de ces autres énergies vous ont soutenues jour après jour, nuit après jour… Maintenant vous vous retrouvez dans cette nouvelle grille qui va se réveiller, se développer et s’éclairer, permettant à ces énergies de pouvoir vous rebâtir et vous reconstruire. Vous serez enfin un être stellaire qui sera, à son tour, rayonnant avec son Histoire. Cette Histoire sera une Vérité et beaucoup d’êtres viendront à vous pour comprendre quelle est la force qui a réussi à vous animer à travers tous ces siècles pour pouvoir résister à l’ensemble de cette obscurité. Vous serez un enseignement pour un grand nombre d’étoiles.
Voyez que lorsque nous parlons d’Unité, c’est ceci dont il s’agit, un échange équilibré entre différentes énergies qui apportent chacune à l’autre, permettant à cette Unité de se développer de plus en plus. L’avantage ici est que les erreurs ne se referont plus, car en finalité, à l’issue de cela non seulement vous éveillerez des êtres et des planètes, mais vous vous éveillerez et vous vous élèverez également à travers votre famille d’âme qui vous soutiendra. Elle vous soutiendra, car ce que vous avez vécu jusqu’à maintenant est une effroyable vérité pour l’ensemble des Univers qui comprennent maintenant la force que vous avez eu pour résister à cette obscurité, et vous n’êtes pas sans savoir que cette obscurité s’efface maintenant de cet Univers-là. Il est temps pour lui de pouvoir rayonner d’étoile à étoile. Comme nous l’avons vu cela génère un Univers qui interagit avec lui-même à travers ses constituants d’étoiles et une fois l’Univers reconstruit et rebâti, il peut enfin interagir avec d’autres Univers, comme les étoiles l’ont fait avec vous. Lorsqu’un Univers dénué d’obscurité peut enfin se révéler, il devient également source d’enseignement et source de Vérité pour un grand nombre d’autres Univers. Cette interaction se fera de la même façon, et lorsque l’ensemble de ces Univers aura retrouvé l’Unité, vous aurez gagné la Source. Ce sera la finalité de l’ensemble de ces Univers. Cependant pour cela il faut progressivement retrouver sa mémoire et sa Vérité. Par étapes, à travers votre famille d’âme et à travers l’ensemble des étoiles et des Univers. Votre rythme ascensionnel vous permettra de reconnecter votre essence à celle de la Source. La Source est maintenant informée, elle sait. Elle sait ce qu’il s’est réellement passé au niveau de votre monde, au niveau de cet Univers-ci et sachant qu’elle n’est pas en accord avec ce qu’il s’est passé, elle apportera l’ensemble de son énergie pour pouvoir purifier ce monde. Ainsi, vous rentrez maintenant en interaction avec l’étoile ultime qui est celle de la Source et qui vous apportera la totalité de ce que vous n’osez même pas imaginer, et en retour vous reflèterez ce qu’elle est réellement. Dans un premier temps la famille d’âme sera importante, mais en finalité, de famille d’âme en famille d’âme, d’étoile en Univers, vous retrouverez la vraie nature de votre être à travers la fusion de celui-ci dans la Source.
Cette histoire est celle que vous allez vivre. Elle prendra probablement du temps, mais voyez que le plan est déjà tout inscrit. Vous pouvez avoir des doutes, des peurs, mais étant ici dans ce lieu face à moi dans votre état d’esprit d’ouverture telle que les enfants ont, il n’y a plus lieu de douter et plus aucune peur à avoir vis à vis de votre futur. Vous êtes maintenant attendu par les étoiles, par votre famille d’âme ainsi que par la Source, alors prenez votre temps, nous venons vous chercher. Nous sommes tous là à vous attendre afin de pouvoir vous accueillir le mieux possible et dans les meilleures circonstances qu’il soit pour que votre ascension et votre reconnexion avec l’ensemble de l’Univers puisse se faire le plus sereinement possible.
Et oui, vous pouvez rester à l’état d’enfant, car c’est dans cet état que vous ressentez le plus la joie des étoiles, l’harmonie des étoiles et surtout le rire, la bonté, cet esprit de joyeuseté caractéristique des enfants qui n’ont pas peur du lendemain, vivent au jour le jour, à la minute et s’émerveillent de tout, car le monde à venir est le plus merveilleux. Alors continuez de vous émerveiller de ce que vous ne voyez pas encore, comme vous le faisiez face aux étoiles lorsque vous n’aviez aucune notion de pouvoir ressentir la Force de l’Amour des étoiles que vous contactiez. Une grande vague d’Amour se déploie actuellement sur votre planète et deviendra progressivement de plus en plus forte. Soyez juste dans l’émerveillement de l’instant.

Voici l’histoire que je voulais vous raconter, gardez-la bien à l’esprit. Pensez à ceci lorsque vous regarderez les étoiles, car lorsque vous regarderez le scintillement de ces étoiles vous saurez qu’elles vous répondent, même si vous ne le sentez pas directement. Inconsciemment et au fond de votre âme, vous aurez l’information de soutien qui vous est nécessaire. Alors restez dans l’instant présent et dans la Joie, car c’est le plus beau moment que vous êtes amené à vivre et c’est celui qui vous sera offert. »

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe."- Les informations offertes vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge. Pour en savoir plus, lire "Le Voyage de la Conscience"

Laisser un commentaire