Peuple de la Terre...
"La réticence à cette transformation est proportionnelle à la force, le courage et la détermination dont vous êtes capables."
La femme se présente face à nous. “J’ai un message à vous transmettre de la part d’Horus” dit-elle en déroulant un parchemin. Puis elle entame sa lecture.
« Peuple de la Terre,
La transformation de votre monde se fait à travers la transformation de votre propre Être. Vous devenez désormais des piliers de la nouvelle Humanité, j’en suis le témoin. Votre transformation est propre à chacun et il est temps pour vous de découvrir votre vraie essence et de comprendre que le changement qui s’opère en vous, s’opère également autour de vous.
Depuis la tour de Babel, vous avez cherché par tous les moyens de tenter d’atteindre une sorte de divinité ; il vous est maintenant offert la possibilité d’intégrer la nouvelle architecture de votre Univers en étant un élément structurel intégré à celui-ci et non plus un objet déconnecté du Tout.
La notion de vide qui peut être ressentie est justement la frontière qu’il faut traverser afin de pouvoir être dans l’immensité du Tout et d’être enfin en unité avec vous-même et avec l’ensemble du reste de l’Humanité. Cette frontière sera celle que votre esprit créera. Le changement qui va être abordé ne peut se faire qu’à travers vous. Le courage sera l’élément moteur qui vous permettra de traverser cette étape. La réticence à cette transformation est proportionnelle à la force, le courage et la détermination dont vous êtes capables. »