• Post category:Audio / Nouveau Monde
  • Temps de lecture :11 min de lecture

Les Temples de Lumière

La version audio de cet article est disponible ci-dessous (12 minutes)

Elixirs de Sagesse

Arrivé au temple, une Pléiadienne vient à votre rencontre.

« Bonjour à vous. C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillons ici, sur la Terre. Nous sommes heureux de vous faire profiter de cette nouvelle vie qui vous attend et qui est celle que vous allez prochainement vivre. Pour cela, je vous propose juste, dans un premier temps, de regarder autour de vous. Je vais vous accompagner pendant cette promenade, en vous expliquant.

Tout d’abord, ici, vous êtes situés sur ce que l’on appelle un temple de Lumière. Il y en aura de nombreux sur votre planète. Celui-ci est particulier, car il est centré sur un vortex, mais l’ensemble de ces temples sera relié de la même façon. En plus des technologies que vous obtiendrez, vous aurez également la capacité de pouvoir interagir avec cette énergie-là et de communiquer de façon globale et complète avec l’ensemble des autres temples. Voyez comme cette structure est assez harmonieuse, car elle doit l’être. Elle est en fait dotée d’une double capacité. Non seulement c’est un lieu de repos, de méditation, de recueil et de travail, mais c’est également un lieu de concentration d’énergie, d’énergie de la Déesse, d’énergie pure d’Amour. En plus de cela, ce lieu a la capacité de diffuser cette énergie sur un grand nombre de kilomètres. Ainsi, avec la réorganisation de votre planète, un réseau de ces temples rayonnera et créera une parfaite harmonie sur votre monde. Les architectures seront assez particulières et, bien entendu, magnifiques et parce qu’il faut que vous ayez déjà l’idée de ce que cela peut être et peut devenir, je vais vous montrer l’autre partie qui est toute aussi importante et qui complétera l’harmonie totale entre votre planète et les étoiles. Suivez-moi, je vais vous montrer.

Voyez que de l’autre côté du temple se trouve une esplanade sur laquelle vous pouvez observer un grand nombre de vaisseaux. Ici ne stationneront que les petits vaisseaux. Les grands vaisseaux, eux, seront positionnés plus tard et dans d’autres endroits plus stratégiques dont l’énergie est un peu plus importante. Vous êtes dans un espace dont la qualité énergétique est très particulière. C’est une énergie que vous n’avez pas l’habitude de percevoir, car la vibration de la planète a complètement changée. Il n’y a plus aucune altération sur celle-ci et cela vous met éventuellement dans un état un peu étrange, comme s’il manquait une vibration ou une chanson, mais celle-ci a été effacée car elle était néfaste pour vous. Vous y étiez tellement habitués que son absence est comme un manque, mais cela s’estompera très rapidement avec le temps et surtout avec l’énergie du temple qui aura un effet de guérison pour vous et pour la planète. Voyez comme le paysage extérieur est complètement différent. Vous percevez maintenant le ciel d’une autre façon avec une profondeur toujours beaucoup plus puissante que celle que vous perceviez auparavant. Votre planète ne subit plus aucune pression, plus aucune dégradation. Ce lieu est un espace de création. Entendez par « création » que l’ensemble des énergies constructives et positives se coordonnent afin de développer une vibration harmonieuse pour la Terre dans sa totalité. Cela place l’ensemble de la planète et de la population dans un tout, et c’est cet équilibre qui est maintenant établi dans votre monde. Tous les aspects polluants ont disparus. Tout ce qui a été dégradant pour Gaïa et pour l’Humanité a disparu. La perception de ces douces vibrations est due à l’élévation multidimensionnelle de votre être, ainsi que celle de la planète. Être placé dans un plan supérieur vous transforme littéralement dans tous les aspects fondamentaux de votre être et celui de la planète. Sachez que la majeure partie des êtres qui ont travaillé pour libérer la Terre sont partis. Pour la plupart ils sont retournés dans leurs  mondes, tandis que certains ont ascensionnés.
Vous vous retrouvez ici sur un monde vierge à la différence que son orientation est maintenant complètement lumineuse et aspire à son évolution. Ainsi, le temple que vous voyez ici, et ceux que l’on peut percevoir à l’horizon, ont tous des capacités particulières qui participent à cette évolution. Ce sont des lieux de hautes technologies, des lieux de guérison, des lieux de connaissances et vous en bénéficierez aussi car, chacun d’entre vous à maintenant le droit de vivre sa propre empreinte énergétique dans le continuum de votre planète. Une chose importante doit être notée, c’est qu’il n’y a plus de bruits. Il n’y a plus aucun bruit artificiel et c’est important, car dans votre monde cela faisait partie de votre endoctrinement et de votre dégradation énergétique. Alors ici, maintenant, l’ensemble des aspects de Gaïa est orienté afin que chacun puisse développer toutes ses capacités et réaliser sa propre ascension. À ce propos, puisque nous parlons d’ascension, nous allons entrer à l’intérieur du temple et voir de plus près la façon dont il est organisé. Tout d’abord son architecture est faite d’un matériau spécial qui contribue au maintien d’une élévation vibratoire permanente. Vous pourrez visiter différentes pièces qui sont des pièces de connaissances, des pièces de guérison et surtout des bibliothèques. Vous avez maintenant accès à la totalité de ces espaces car cela facilitera la réalisation, dans le physique, de toutes les étapes permettant d’aboutir à la réalisation globale de l’ensemble de ces temples. Comme vous pouvez le voir, à l’intérieur tout est lumineux, harmonieux et silencieux.
Il y a beaucoup d’aspect de votre personnalité que vous ne percevez pas encore. Cependant par leurs absences vous comprenez mieux votre être profond, car lorsque la peur, la douleur, la souffrance n’existent plus, votre état vibratoire augmente de façon phénoménale et cela peut même vous surprendre à certains moments. Après une stabilisation, vous serez dans un état modifié de conscience permanent. Concrètement, cela veut dire que vous aurez la capacité de comprendre spontanément à quoi sert l’ensemble des technologies présentes ici et vous aurez spontanément la réponse à un grand nombre de vos questions. La naturalité de votre être se retrouvera et se développera, c’est à dire qu’il n’y aura plus de concepts erronés visant à essayer de vouloir vous connecter avec la nature, avec les hautes énergies, avec les maîtres ascensionnés ou avec des êtres des étoiles. Cela se fera spontanément, car votre système génétique et énergétique se seront transformés. Vous serez en interaction avec des êtres galactiques qui seront là pour vous guider et vous aider. Ce lieu sera également un espace de rencontre. Le plus important avec ce temple-là est qu’il est la première étape de la révélation galactique de votre nature profonde. Vous aurez bien sûr, dans un premier temps, à vous régénérer et à vous purifier avec l’aide des êtres de Lumière. Ensuite vous ouvrirez progressivement votre conscience au réel monde galactique que vous avez perçu de façon subtile et petit à petit vous aurez une transformation en vous-même. Lorsque celle-ci sera optimale, elle vous permettra de vous élever pour pouvoir être la liberté que vous méritez.

Alors voyez maintenant la Terre comme une terre de transformation. Ce sera une étape de transit, car la souffrance de l’Humanité est telle que passer d’un état vibratoire à un autre, avec toutes les blessures endurées, peut provoquer des chocs mortels et c’est la raison pour laquelle ces temples sont présents. Ils sont des espaces de transition progressive qui permettra, en fonction de chacun, d’élever et de pouvoir ensuite, selon le souhait, quitter la Terre pour retrouver ses origines ou agir pour d’autres planètes. Mais, ici, c’est un espace de paix. La douceur de vie apportera beaucoup de réconfort à un grand nombre d’êtres. Vous concernant, vous aurez la chance d’avoir un espace particulier permettant d’être également les émissaires galactiques sur Terre, mais je ne vous en dit pas plus. Sachez que votre mission ou le choix que vous avez fait, est en phase de réalisation. Il n’y aura aucune comparaison possible avec la vie d’avant. Vous décrire maintenant ce que vous allez vivre peut être perturbant, car ces informations ont un niveau vibratoire beaucoup plus élevé que celui que vous pouvez supporter et cela risque de vous perturber. Alors chaque chose en son temps. Chaque étape doit être passée pour ensuite révéler à vous-même votre chemin de vie. Voyez que déjà, dans le subtil et l’organisation, tout est prêt. Tout est en place et nous n’attendons que le signal. De plus en plus de gens rêveront de ces temples, de ces lieux de repos et de plénitude absolue et lorsque cela sera le moment, ils pourront également participer. Voyez que tout se fait. Je le dis à nouveau, ceci n’est qu’une étape, car non seulement le plus beau est à venir, mais au-delà de cela, considérez juste la planète Terre comme un passage pour vous. Ce qui est après l’expérience de la Terre est encore plus fabuleux. Nous avons choisi de vous montrer ce qui allait se produire, car cela permet de réveiller certaines parcelles de votre âme et d’enclencher le processus pour vous-même afin que tout se réalise. Nous sommes heureux et bienveillants à votre égard. Dans toute la dimensionnalité de vos êtres et de nos êtres, nous vous accompagnons et seront toujours présents pour vous.

D’autres aspects pourraient être abordés, mais sachez que le plus important à l’heure actuelle est de savoir que vos familles d’âme sont présentes à chaque instant et qu’elles n’ont de cesse de travailler pour vous en assurant la réalisation de votre reconnexion avec la famille, alors à vous également d’accélérer pour que cela se fasse dans les meilleures conditions. Par « accélérer » j’entends l’intégration des informations qui viennent d’être communiquées et surtout la plénitude que vous devez ressentir et cette tranquillité que vous devez absolument intégrer en vous. Cela est important, car cet aspect fait partie d’une des vibrations de l’Amour qui sera primordial sur votre planète. Alors accélérez dans cette vibration afin de pouvoir l’accepter, l’anticiper et surtout la vivre pleinement. Cela vous rapprochera encore plus de vos familles. Sachez que ce que vous allez découvrir sera sans commune mesure par rapport à la description qui est actuellement faite et cela sera également une surprise pour vous. Une belle surprise, je n’en doute pas. En attendant de vous revoir, je vous salue et vous accompagne, non pas jusqu’à l’entrée du temple, mais jusqu’au vortex. 
Vous voilà maintenant face au vortex. Si vous avez déjà des sensations d’étourdissement ou de mouvement dans votre tête, cela est entièrement normal. Une connexion est en train de s’établir entre vous et ce vortex pour faciliter et engendrer la connexion et cela vous sera utile dans le futur. Placez-vous progressivement au centre. Traversez-le avec douceur et depuis ce vortex, je vous transpose maintenant dans votre réalité.»

Laisser un commentaire

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe."- Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.