Le Nouveau Paradigme
La société du futur est spirituelle. Toutes les organisations hiérarchiques sont créées afin que la vie soit spontanément définie et régie par cette loi. En conséquence, chaque être a pour objectif de retrouver la Source.
La société du futur est répartie à travers un changement de conscience. Ce changement de conscience transforme notre principe de dualité en unité, avec la notion de Souverain Intégral et la permutation spontanée d’informations entre chaque être. Cela signifie qu’il y a un équilibre parfait entre tous dans la notion de vouloir offrir à l’autre ce qu’il sait. Cet équilibre est associé au principe de « méritocratie ». Comprenons par là que le mérite s’acquiert par le travail* de chacun et qu’aucune sanction ne découle de cela. Plus les personnes travaillent pour elles-mêmes, plus elles ont de mérite et plus elles évoluent : c’est un courant énergétique fonctionnel. C’est comme être face à une rivière avec plusieurs courants, et que chacun choisisse son courant en fonction de ses capacités ou de ses besoins. C’est à travers cette notion que les personnes sont reconnues. Il n’est pas question de challenge, car dans le futur, le challenge est associé à l’âme et à la volonté d’aider son prochain. On peut toutefois dire qu’il s’agit d’un challenge horizontal dans une perspective verticale, car tous les êtres sont associés dans leur qualité la plus parfaite de façon à former une supra-qualité, ou une supra-compréhension de cette qualité, qui les fait s’élever. Cela est réalisé par l’ensemble du groupe, et c’est tout le principe de cette méritocratie.
* Par le mot « travail », nous entendons une manière d’évoluer par le questionnement et l’introspection, pour mieux se comprendre, se connaître et s’élever.
Cette société du futur n’est plus individuelle, mais planétaire. Cela signifie que toutes les sociétés de cet Univers fonctionnent selon ce principe, au bénéfice de l’Amour : cette énergie sera le premier aspect spirituel que les gens comprendront et intégreront. L’Amour est la base et la première étape qui contribuera à purifier et à éliminer tous les traumatismes. Cela montrera à la Source que chacune de ses créations s’aime et, en finalité, que chaque parcelle de la Source s’aime elle-même. Cette projection réciproque offrira de l’Amour à la Source qui commencera ainsi à s’aimer à 100%. Dans sa parfaite perfection, cette notion doit être acquise, sinon cela revient à dire que la Source est dans une certaine incompréhension d’elle-même, tout comme nous.
La notion de l’Amour sera d’abord perçue grâce à un travail purement énergétique à travers les différentes structures qui nous composent : l’ouverture du cœur, tous les chakras, la Kundalini, la glande pinéale, le coronal etc. Le système énergétique dans son entièreté se déploiera enfin normalement, sans pollution, et il sera optimisé afin que chaque être puisse enfin accueillir l’énergie qui lui est propre. Ceci constitue la première partie des soins, car cette notion de pouvoir enfin être pleinement entier dans son énergie, sans plus ressentir de fatigue, de vieillesse, de lassitude, se fera grâce au rééquilibrage de l’ensemble des corps énergétiques et à l’absence de vampirisme.
La société du futur s’organise en connexion avec les familles d’Âme. Les familles d’âme seront réparties en fonction de leurs caractéristiques afin de créer des groupes, des cités, afin que chaque famille puisse développer ce pourquoi elle a été créée : les qualités de chacune ont un impact sur leur ascension. Ainsi, lorsque une personne a besoin d’un guérisseur, elle se rend dans la famille d’âmes des Guérisseurs. Nous nous trouvons donc dans un état d’équilibre parfait, en tendant vers une famille galactique dont l’état de conscience crée une sorte de « conscience groupe » dans laquelle chaque individu est aussi important que le groupe. Cela correspond à la compréhension de certaines tribus selon laquelle chaque être est important pour le groupe, tandis que le groupe est important pour chaque individu. Les êtres évoluent donc à travers les découvertes qu’ils font grâce aux personnes qui ont besoin d’une des familles d’âmes, et cela génère différents réseaux.
Ceci est par ailleurs un lien avec une notion d’initiation, dans le sens d’initier à la Lumière, qui viendra plus tard puisque cette notion sera basée sur un nouveau concept d’éducation. Un concept d’éducation spirituelle tournée vers la Lumière pour l’évolution de chaque personne à travers son empreinte réelle, qui est celle de son âme.
Les enfants sont très importants dans la société du futur. Tous les enfants sont pris en charge d’une façon spirituelle accélérée. Ils aident ainsi les adultes d’une manière beaucoup plus subtile, contrairement à ce que faisait la société de l’ancien monde. Les enfants apprennent et se développent spontanément avec une nouvelle perspective d’éducation, qui est complètement innovante et indépendante de tout ce que les familles, les parents, peuvent comprendre. Les parents comprennent également qu’ils ont été dupés, afin d’être utilisés pour emprisonner une âme, qui est celle de leur enfant, pour le placer sous l’emprise de l’obscurité. Ceci est en fait l’une des premières guérisons pour les parents, de sorte qu’ils puissent enfin se libérer de ce faux rôle qui leur a été imposé. Il en est de même pour les enfants, comprendre pourquoi leurs parents ont fonctionnés ainsi leur offre une révélation et une liberté qui facilite leur développement, car leur conscience est relativement moins traumatisée que celle de leurs parents.
Dans la société du futur, tout ce que nous connaissons de l’ancien monde a disparu. Les structures politiques, géopolitiques et financières ont disparu. Même s’il y aura une phase de transition, chacun aura ensuite son autonomie parfaite, car tous ces « outils de pouvoir » auront disparu. Il n’y a plus de notion de pouvoir au sens d’asservissement ou de volonté d’écraser les autres pour arriver à ses fins de manière hiérarchique, comme nous l’avons connu. Ici, les fins sont toutes tracées et régies par une nouvelle éducation qui est celle du Codex galactique au complet. La première chose que l’on nous enseignera sera l’ensemble des droits et des devoirs que possède chaque être constituant cet Univers. Cependant, il existe désormais une nuance dans les lois du Codex Galactique, car cette notion est en cours de changement grâce aux êtres venus des autres univers et qui apportent une nouvelle vision dans la gestion de l’ascension de chacun. Cette nouvelle vision, qui intègre des aspects non perçus jusqu’à présent, sera donc également intégrée dans le Codex Galactique.
Chacun est guidé par la notion de Codex galactique. Ce Codex Galactique est représenté comme une voie que l’on peut qualifier de « voie du milieu », c’est-à-dire la voie de l’équilibre. Chaque personne a la possibilité d’aller à droite ou à gauche de la voie du milieu pour expérimenter, selon son interprétation du Codex Galactique, d’autres expériences qui la ramèneront dans tous les cas à la voie du milieu à un certain moment. Cela se fait dans la lumière, selon certaines facettes, car malgré tout, le champ de conscience est individualisé en fonction des différentes races existantes dans l’Univers. Les races les plus proches de notre système solaire sont vraiment connectée à l’Humanité et ont une affinité avec nous, car toutes ont visité la planète et connaissent son « avant » et son « maintenant ». C’est cette affinité qui nous permettra d’effectuer une nouvelle transition de conscience, afin de pouvoir accueillir parfaitement cette notion de « voie du milieu ».
La société du futur développe le concept de l’Ascension. Ce concept d’ascension est étendu et déployé par les êtres ascensionnés qui souhaitent désormais se développer et continuer à s’élever vers les autres étapes de leur configuration. Cela laissera certains sièges vacants, qui seront pris par les plus méritants, parce qu’ils auront travaillé. C’est cela la notion de méritocratie, non pas de sélectionner les gens, mais se sélectionner soi-même ou de mettre tous les éléments en place pour pouvoir être sélectionné, en travaillant à travers cette notion de Codex Galactique. Donc les personnes qui deviennent des êtres ascensionnés ne le doivent qu’à leur travail, par leurs actions, et tout le monde le comprend. Il n’y a aucune frustration puisque le nouvel état de conscience fait comprendre à chacun qu’il a peu ou pas suffisamment travaillé, ou qu’il a tout simplement préféré ne pas évoluer tout de suite. Il y aura une grande étape entre la notion de transition et la notion d’ascension, mais pour les plus valeureux, cela peut se faire en même temps. Cela signifie que pour certains, cette notion d’ascension sera une guérison en soi, et c’est l’une des façons les plus efficaces d’accélérer le processus. Ceci explique pourquoi, en nous guérissant au préalable dans cette ancienne société, nous pouvons commencer à prétendre pouvoir entrer dans ce flux d’évolution.
La nourriture et les biens matériels ont aucune importance dans la société du futur, car des technologies inconnues sont disponibles pour répondre aux souhaits de chacun. Ainsi, progressivement, la notion d’argent disparaît au bénéfice d’une nouvelle notion, qui est celle du partage des connaissances. En réalité, la notion d’argent ou de troc existent dans certaines configurations de l’Univers, mais celles-ci s’effacent progressivement, et ce grâce à la Terre. La prise de conscience de l’histoire de l’Humanité sur Terre a fait comprendre à tous les êtres de l’Univers des conséquences de cette configuration poussée à l’extrême. Pour éviter qu’elle ne se reproduise, chacun abandonne ce concept pour en développer un nouveau. Ce nouveau concept peut être qualifié de fraternité, ou de sororité, comme lorsque l’on se rend dans un temple ou un monastère pour demander le gîte et le couvert, et que cela est offert spontanément. Le fonctionnement est le même, représentée dans différentes dimensions.
La société du futur se situe en 5ème dimension. La 5ème dimension ouvre une nouvelle perspective, avec un nouveau champ d’action dans une projection de notre conscience, sur une nouvelle dimension qui n’a jamais été connue ici. En arrivant dans cette 5ème dimension, nous comprendrons spontanément les exercices mathématiques les plus complexes qui puissent exister sur la planète. Nous avons ces réponses de façon innée et cela nous permet d’être « pro-conscients », c’est-à-dire que notre conscience anticipe toutes les difficultés possibles afin de déjà avoir une réponse. Avoir la réponse par anticipation n’offre que des avantages et des potentiels positifs. L’objectif de cette pro-conscience est bien sûr de continuer à transiter vers les plans supérieurs.
Tout se fait en douceur, car cette société du futur est progressive : la première étape est donc celle de la découverte et de la guérison. Cette première étape consiste à rencontrer les êtres de lumière, à réussir à communiquer avec eux et à échanger, mais aussi à découvrir leur façon de vivre tout en recevant leur soin puisqu’ils nous offriront tout ce qu’ils ont à nous offrir pour notre guérison.
Dans un deuxième temps, ceux qui le souhaitent auront la possibilité de voyager à travers les étoiles. Cette nouvelle perspective de visiter d’autres planètes transformera complètement le champ de conscience de l’Humanité qui a été enfermé. Le simple fait de se placer sur la Lune modifie une personne pour toujours. Tout comme visiter son propre système solaire revient à visiter sa propre intériorité depuis l’extérieur, car chaque planète a un impact sur nous et nous a toujours influencés d’une manière ou d’une autre. Le fait d’être sur Mars, par exemple, peut apporter un effet de « royauté », dans le sens de retrouver son indépendance, son autorité et sa souveraineté selon une force particulière caractéristique de Mars. La perspective est différente pour Vénus, beaucoup plus douce et aimante, en relation avec cette énergie d’Amour tout aussi créatrice pour nous-mêmes. Il en va de même pour les autres planètes.
La troisième étape de cette transition en 5ème dimension sera la création d’un réseau universel afin de pouvoir continuer à aborder les 6ème, 7ème et 8ème dimensions. Nous avons maintenant un Univers en voie de compression, dont chaque galaxie se rapproche de son Soleil Central, et dont tous les Soleils Centraux de ces galaxies se rapprochent du Soleil Cosmique, qui est au centre de ce Tout et régit la totalité de l’énergie. Grâce à cela, différentes hiérarchies galactiques intègrent dans leurs champs de conscience des informations qui nous permettront d’évoluer de la manière la plus sublime pour parvenir à atteindre ce Grand Soleil Cosmique. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, mais dès lors, la perspective est multidimensionnelle, car nous ne sommes plus enfermés et il nous est possible d’accéder à d’autres galaxies et d’aller au-delà de notre système solaire. Guidés par notre famille d’âme, elle nous évite de nous perdre dans l’Univers en passant notre temps à découvrir des choses qui nous détournent de notre voie, car la voie est déterminée par notre famille d’âme et par la structuration de notre âme. Cela signifie que chacun a suffisamment à découvrir à travers sa famille d’âmes. Nous serons tous tellement pris dans notre flux et dans notre évolution d’âme que cela sera pleinement suffisant. Dans cette perspective, nous serons complets. Bien sûr, pour ceux qui ne connaissent pas l’âme, il y aura toute une phase de guérison. La découverte de soi se fera à travers tous les potentiels, les origines et les pouvoirs que chacun d’entre nous possède ; nos familles d’âme et nos familles galactiques seront là pour nous soutenir. Ensuite, nous nous individualiserons.
La société du futur est tout cela à la fois : ce n’est pas une société terrestre qui se développe, mais une société extra-terrestre. La planète Terre jouera un rôle qui sera plus que primordial, puisque même dans sa 5ème dimension, elle sera toujours la clef. Elle restera la clef réalisée d’un autre potentiel à venir, créant non pas une autre prophétie, mais une réalisation de l’Univers à travers cet espace. Elle sera toujours considérée à part quelle que soit la dimension, et c’est pourquoi certains voudront rester sur Terre malgré tout même s’ils peuvent se déplacer, parce qu’ils savent qu’elle est le « joyau de l’Univers », et que quitter le « joyau de l’Univers » quand on a tout fait pour y aller peut être paradoxal. Mais tout cela se fera progressivement, tout comme l’Histoire qui se dévoilera et que l’on comprendra enfin.
La transition doit fondamentalement être ignorée, car elle fera progressivement mourir tous les modèles politiques et sociaux actuels, pour laisser place à un renouveau. C’est ainsi que le système financier va s’effondrer, le système politique va s’effondrer, le système alimentaire va s’effondrer, le système climatique, qui était sous contrôle, va s’effondrer, tout comme la nature, pour laisser émerger une nouvelle dimension que l’on peut appeler « Dreamland », un nouveau monde totalement dépourvu de tout ce que nous avons connu.
Imaginer des choses que l’on ne connaît pas laisse le champ ouvert à tous les possibles, mais ceci n’est qu’une infime partie de ce qu’il se passera puisque la perception et le contact physique avec ce changement transformera totalement nos états de conscience. Un exemple simple est d’imaginer avoir une baignoire en quartz rose, ce qui est complètement différent qu’être dans une baignoire en quartz rose : on ressentira la force du quartz rose, la force de l’eau qui sera totalement pure, la force que tout cela implique dans l’ensemble de nos corps énergétiques, comme un bain de jouvence. Tout cela ne peut pas être imaginé, parce que dans notre état de conscience actuel on peut seulement se dire que l’on se baignera dans une baignoire de quartz rose et dans l’absolu, cela n’apporte rien ; c’est tout ce qui se trouve derrière dont on doit prendre conscience.
Il en va de même pour tout le reste. Imaginer un nouveau monde est nécessaire, mais la réelle réalité sera complètement incroyable et folle dans le sens du magnifique, pour tout ce qu’elle transformera. Et lorsque les gens sont confrontés au beau, au merveilleux, ils sont de plus en plus émerveillés. En étant de plus en plus émerveillés, ils deviennent de plus en plus lumineux, et en devenant de plus en plus lumineux, ils sont de plus en plus joyeux, faisant apparaître sur toute la planète un fil conducteur qui est celui de cette joie progressive qui montera en puissance, liée à la notion d’Amour qui sera omniprésente. Il n’y aura plus de tristesse, mais une véritable ouverture du cœur et le respect de chacun.
La divinité incarnée par cette planète se révélera et deviendra encore plus puissante, dans le sens du beau et du magnifique. Après la transition, la conscience de Gaïa s’incarnera réellement sur la planète Terre, afin qu’elle puisse être la Reine de ce Reinaume. Jusqu’à présent son âme a été cachée pour être protégée, c‘est ainsi que la 5ème dimension lui permettra de s’établir pleinement dans son état de conscience et dans son état d’âme.
Tout cela est sacrément intéressant!… Il y a beaucoup de notions à intégrer!… Vivement qu’on en finisse avec ce monde!… J’ai hâte de connaître la Nouvelle Terre et je sais que nous sommes nombreux dans ce cas!… Victoire de la Lumière!…