• Post category:Recherches
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Le Big Bang de l'âme

La synthèse de toutes les consciences de l’univers est créatrice des Univers.

La synthèse de toutes les consciences de l’univers est créatrice des Univers, c’est-à-dire que c’est la conscience qui crée l’univers. 

Avant la création d’un univers, on dit qu’il est non manifesté, mais il existe déjà une trame de cet univers. Il existe déjà toute une cartographie des univers non manifestés, le Plan est déjà réalisé à l’avance. C’est une horlogerie qui fait que tout ce que l’on voit, ce que l’on peut percevoir et que l’on ne comprend pas est déjà en place. Le début et la fin se rejoignent : c’est la représentation de l’alpha et de l’oméga. 

Le seul paramètre limitant est le temps de compréhension, c’est-à-dire qu’un univers peut être très fugace, il peut vivre une fraction de seconde, en une seule explosion. Si toute la compréhension est faite dès le début de la non-manifestation à la manifestation alors, il est automatiquement auto crée et autodétruit. C’est l’énergie dégagée par la conscience, les pensées créatrices et l’âme qui s’unissent en trois faisceaux lumineux et qui se lient en une spirale qui permet de manifester un univers non manifesté. C’est donc l’âme, la conscience et l’esprit, rattachés au Divin, qui crée cette impulsion. 
L’univers est comme un organisme vivant, l’impulsion est créée dans un univers comme si c’était une cellule source, et à partir de ce moment tout se déploie. C’est l’énergie libérée par l’explosion due à la fusion de deux âmes qu’un univers non manifesté se manifeste. C’est le BIG BANG.

La Source est responsable du Plan divin, elle a la possibilité de créer une infinité d’univers dans le respect de l’équilibre cosmique. Le seul moyen d’obtenir cet équilibre est de conscientiser l’immensité et le fait que tout est en place pour que l’on puisse accueillir un nouvel univers. Certaines personnes ont la capacité d’aller d’un univers à un autre, de créer un univers, et même de vivre dans un autre univers et l’expérimenter. Cela fait partie de l’équilibre, mais cela dépend du niveau de conscience. 

C’est l’âme qui va voyager sur les autres univers et se rebâtir en fonction de la structure de l’univers dans lequel elle est. À la fin de l’expérimentation sur Gaïa, l’on peut choisir de rester avec la Source en fusion d’âme, de retrouver notre unité ou d’expérimenter à nouveau dans un autre univers, mais ce dernier choix relève du sacrifice, car l’objectif final est de retrouver son unité, sans ego. 

Nous sommes un élément de la Source. C’est l’explosion de l’âme, qui contient la totalité de la connaissance de Dieu, qui se distribue dans tout l’univers. Il n’y a pas de « personne » à proprement parler, seulement une parcelle du Créateur distribuée dans tout l’univers. 

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe." Les informations offertes sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge. Pour en savoir plus sur l'obtention des informations, lire "Le Voyage de la Conscience"

Laisser un commentaire