• Post category:Récits
  • Reading time:6 min(s) read

La première étape

"Il est temps maintenant de commencer à co-créer votre monde futur"

C’est accompagnés que nous pénétrons dans la grande salle lumineuse. Au fond, un large hublot par lequel nous apercevons les étoiles. Une femme est assise sur grand fauteuil. Émane d’elle une grande beauté, sa peau est bleutée et ses grands yeux nous observent avec joie et compassion. Elle prend la parole :

Il fut un temps ou un seul homme eut la vision de son futur. Le monde dans lequel il vivait allait se transformer de façon irréversible. Seul, il décida, envers et contre tous de faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver des âmes. Et voici ce qu’il a à dire :

“Frères & Sœurs, qu’avez vous fait, n’aviez vous pas compris que ce déluge était le commencement d’un nouveau Monde ?
Frères & Sœurs, pourquoi recommencer ? N’avez vous plus de sagesse ?
Tout a été fait pour que vous réussissiez à éveiller votre parcelle Divine. Pourquoi vous en éloigner ?
Ne voyez vous pas qu’il faut vous préparer ?
Alors écoutez, car Il est temps maintenant de commencer à co-créer votre monde futur, votre avenir. Il faut non seulement que vous puissiez continuer à éveiller votre conscience et à développer votre discernement par rapport à la situation actuelle, mais en parallèle vous devez commencer à co-créer votre Nouveau Monde afin de pouvoir être dans une continuité. Il est nécessaire d’avoir à l’esprit que, si vous voulez aborder le plus sereinement possible le Nouveau Monde, il faut que au moins dans vos pensées, vos esprits, vous puissiez commencer à repenser tout le système que vous connaissez et qui est devenu obsolète. Il est maintenant temps que vous réfléchissiez à une nouvelle notion de monde, une nouvelle notion de votre humanité, afin de pouvoir assurer une transition qui soit la plus en regard avec la lignée du Créateur.”

La femme à la peau bleutée reprit :
” Il faut que chacun d’entre vous puisse commencer à penser à tout abandonner et penser à développer un Nouveau Monde, de telle sorte que chacun puisse y trouver sa place dans l’équité et l’égalité. Il est nécessaire d’avoir cette pensée afin d’éviter de transposer un ancien schéma vers un nouveau et de refaire les mêmes erreurs. Il faut réfléchir à une nouvelle vision du monde, à une nouvelle façon de voir les choses, à une nouvelle façon de vivre, afin d’être en accord avec votre monde et avec l’équilibre de l’univers. Pour cela vous serez aidé, mais qu’un temps, puisque vous avez tout en vous pour pouvoir concrétiser ce projet. Maintenant que vous avez le vécu de vos erreurs, il est très simple de comprendre que votre futur doit être différent. Commencez à vous rassembler, commencez à améliorer votre relationnel, commencez à créer un nouveau tissage, un nouveau tramage, afin que la réussite de votre Nouveau Monde puisse être effectif à 100 %. N’y voyez pas de difficultés à travers ça, il est juste question d’y penser et d’orienter justement votre pensée et votre avenir cela la bonne direction, sans distorsion, sans altération de l’information, puisqu’il doit en être ainsi.

Veillez à prendre tous les paramètres en compte et surtout faites en sorte que chacun ait sa place. Ceci est la première étape. D’autres étapes suivront et permettront de favoriser la transition en douceur.
Il faut entrer dans ce que vous appelez “la phase de matérialisation” par la pensée, simplement commencez à utiliser votre pouvoir créateur. La seule différence est que maintenant il faut le penser dans la globalité, pas le pouvoir créateur pour soi-même, mais le pouvoir créateur pour tous. Justement, utilisez l’expérience que vous avez eu de l’Ancien Monde afin de créer un beau Nouveau Monde, un monde dans lequel vous puissiez vivre longtemps, bien et surtout, qu’il n’y ait plus de transition aussi brutale. Faites en sorte que cela se produise.
– Merci, parce que ça va devenir brutal ?
– ça l’est déjà. Regardez l’état dans lequel est votre monde. Nous n’arrivons pas à comprendre jusqu’à quel point un monde qui paraissait aussi intelligent vire dans ce type de folie globale.
– Par rapport à la situation mondiale ?
– Oui, par rapport à tout ce qui en découle, puisque l’infiniment petit prend le pas sur un monde entier et à priori cela n’a jamais été vu de mémoire d’homme.
– Est-ce que l’involution y est pour quelque chose ou est-ce que c’est tout bonnement le fait que l’Homme ait perdu sa sagesse et l’Amour qui fait que l’obscurité est présente partout ?
– C’est la conséquence de beaucoup de paramètres : de l’involution, du fait que l’Homme se soit détourné de son chemin, du fait que la Terre soit considérée comme un lieu de convoitise et que tous les moyens ont été mis à disposition pour pouvoir essayer de profiter de cette Terre-là. L’humanité à été la première, mais l’histoire est assez longue et là n’est pas le sujet aujourd’hui. Si on peut résumer, à l’origine l’Humanité n’était pas faite pour en arriver là. Elle a été malmenée, modifiée, déjouée, rendue aveugle, sourde et maintenant elle est rendue muette et petit à petit tout s’est transformé au désavantage des Humains, mais sachez que la Terre est trop importante pour laisser ceci perdurer.
– Quelque soit le moyen, la transition se fera…
– Dans tous les cas. Elle a déjà commencée et maintenant il est temps de voir l’après, puisque le maintenant est déjà terminé. Il faut progressivement renforcer dans la matière, la création des fondations d’un Nouveau Monde. Cela peut paraître prématuré, mais cela prend du temps. Les prises de conscience ont été faites, continuez à apporter une prise de conscience pour aider certains, mais actuellement votre monde est aux mains de forces qui sont en opposition et la notion de sagesse s’est amenuisée. Dans tous les cas, la Lumière, comme vous dites, vaincra. Dans tous les cas, c’est votre expérimentation.”

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe." Une sagesse | Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.

Laisser un commentaire