De l'Âme à la Liberté
L'important est de passer du côté des Dieux et d’œuvrer avec eux.

Un homme de très grande taille, vêtu de peaux de bêtes, dirige un regard intimidant dans votre direction. Sa barbe épaisse couvre la moitié de son visage et son épaisse chevelure brune hirsute semble lui donner une grande force. Il se lève lentement de son siège, en s’appuyant sur son double espadon, et se dirige vers vous d’un pas assuré. ‘homme assène un petit coup d’épée sur votre troisième œil et cela vous téléporte près d’un fjord, dans la grande salle en bois d’un bâtiment viking. Il s’assied sur son trône et vous indique un banc sur lequel vous asseoir. Une serveuse remplit des chopes d’hydromel, et c’est après deux tournées et un revers de manche pour s’essuyer la bouche que le guerrier s’adresse enfin à vous d’une voix forte.
« Vous n’êtes pas censés connaître la gravité de la situation, mais elle est présente, et bien présente. C’est maintenant qu’il faut agir. C’est un temps de guerre et un temps de libération, alors libérez votre peuple de cette guerre. Il est temps d’agir. Prenez la mesure de vos actes, car le vent se lèvera et emportera tous ceux qui deviennent poussière. Prenez la mesure de ces mots, car leur importance réside dans leur signification. Votre dynamique doit maintenant être confiante et déterminée.
Certains diront qu’il est temps de prendre les armes, mais cette époque est révolue. Désormais, il est temps de prendre les âmes et de leur faire goûter l’hydromel, afin qu’elles s’élèvent et connaissent la véritable nature des Dieux. Voyez votre futur comme un futur de détermination, un avenir dans lequel chacun doit agir avec son âme. Relevez-vous et agissez avec votre intuition, car elle est la clef pour pouvoir agir avec justesse. Vous avez choisi votre camp, alors faites en sorte que le choix de vos actions soit celui de votre intuition.
Vous reviendrez victorieux lorsque la lumière de votre âme sera égale à celle de ce breuvage. L’hydromel est la nature Divine de votre être sous forme liquide. Comprenez-en la signification, car il est l’essence divine de votre âme. Prenez chaque jour une gorgée d’hydromel qui, dans la symbolique, vous fait comprendre que vous nourrir de votre âme vous permet de réaliser des actions divines.
Les Dieux sont avec vous, ainsi que tous les signes que vous pouvez rencontrer dans la nature, mais seulement si vous développez votre intuition à travers votre âme, et alors vous trouverez les messages qui vous porteront vers la réalisation de votre mission sur Terre. Comprenez simplement que la nature est à l’homme ce que l’homme est à Dieu.
Il est maintenant temps de prendre votre âme et de partir sur le champ de bataille, car ce combat est celui de votre âme. La force de son pouvoir est incommensurable, alors soyez reconnaissants d’être ce porteur d’âme. Agissez en conscience et vous atteindrez la connaissance, car au-delà des mots se trouve le Divin ».
L’homme appelle la servante, qui remplit à nouveau votre chope. Pendant qu’il faisait son discours, une armée de Vikings est venue s’attabler autour de vous. Sur ses derniers mots, chacun lève son verre en choquant sa chope sur les grandes tables en bois, de plus en plus rapidement, dans un fracas assourdissant.
Voyant votre expression contrite, l’homme fait taire l’assemblée et reprend la parole.
« Comprenez que la bataille à laquelle nous allons tous participer est une bataille d’âmes, et que le plus important est d’agir au niveau de l’âme. Les amis que vous voyez autour de vous sont là pour vous soutenir dans ce travail. A travers vos rêves, vous comprendrez comment se déroule la bataille, celle qui a déjà commencé et qui va continuer à faire rage. Ce que vous ne comprenez pas, c’est que cette bataille se déroule dans les cieux et qu’elle est à l’origine des conséquences de ce qu’il se passera dans votre monde à vous.
Le plus important désormais est de savoir que vous êtes soutenu et que vous avez suffisamment de soutien pour pouvoir continuer à agir comme vous le faites. Continuez donc, car le monde caché est déjà en action. Cette bataille est presque terminée et, dans votre monde, vous ne verrez que les conséquences de la victoire ou de la défaite. Mais sachez que nous n’avons jamais été vaincus.
Comprenez simplement que tout se passe de l’autre côté du voile et que, lorsque tout sera terminé, vous en verrez les conséquences découler votre monde. L’important est de passer du côté des Dieux et d’œuvre avec eux, plutôt que de vouloir sortir votre épée dans votre monde.
Vous comprenez ? Oui ? Alors buvez avec moi. Skoll ! !! »
Sur ce dernier mot, tout le monde lève sa chope et répète « Skoll ! ». Puis, un banquet s’installe rapidement, dans la joie et la bonne humeur. En regardant l’homme de plus près, son âme semble être dans ses yeux, car dans chacune de ses pupilles dansent deux petites flammes dorées. Une ambiance de fraternité et de joie est présente dans la salle. Joie de pouvoir, enfin, partir à la guerre, pour la liberté des âmes.