De la conscience à la Supraconscience
La Supraconscience est en lien avec les Galaxies et les Univers.

Tout comme la Conscience, la Supraconscience est la conscience des mondes subtils, mais elle est plus développée et permet de comprendre l’aspect informationnel de l’Univers et de la Source. Alors que la Conscience est en relation avec Gaïa, la Supraconscience est en lien avec les Galaxies et les Univers. Lorsque la Conscience est développée, elle permet une meilleure compréhension de Gaïa, du système solaire et de tout ce qui est en connexion avec Gaïa. La Supraconscience étant reliée à la Source et aux Galaxies, elle nous permet d’être conscient de la totalité du Tout en une fraction de seconde et de façon permanente. En d’autres termes, nous sommes en permanence conscients de Tout, mais de manière ordonnée, afin qu’il n’y ait pas de perturbation du cerveau. Avoir la Supraconscience, c’est avoir la Connaissance, car toute la connaissance est alors à disposition, et c’est comme être au centre d’une sphère contenant toutes les informations : arriver à cet état d’esprit est l’objectif de l’évolution de l’homme.
Lorsque vous commencez à le comprendre, vous en prenez conscience et cela active le début de la compréhension. Il s’agit du commencement de l’activation à la connexion de la Supraconscience. Le franchissement de la membrane qui sépare la Conscience de la Supraconscience est difficile avec le niveau de conscience actuel, puisqu’il dépend du niveau de conscience et d’expérience de chacun, mais le plan global est d’atteindre cette Supraconscience, qui apporte une force supplémentaire à l’esprit pour permettre une lecture fiable de l’âme. Nous avons vu précédemment que toutes les informations du plan divin sont contenues dans l’âme, mais dans les temps actuels l’énergie nécessaire pour appréhender et lire correctement ces informations fait défaut. Toutefois, une fois la connexion avec la Supraconscience établie, l’esprit se renforce et l’âme devient plus lisible et compréhensible.
Exercice pour se connecter à sa Supraconscience.
1 – Représentez-vous assis, avec votre âme à la place du cœur.
2 – Faites monter votre représentation jusqu’à votre conscience.
2 – Continuez à vous élever, puis traversez la membrane, et placez-vous dans votre Supraconscience.
Grâce à cette pratique, vous vous connectez à votre Supra Conscience et vous approchez de la Source. Se faisant, la Conscience est englobée dans la Supra Conscience.

Merci pour cet article fort instructif✨🙏✨
Sabine 🌟
Bonjour Sabine,
Enchantés que cela résonne en vous ❤️⭐🙏
C’est très enrichissant ce que vous publiez maintenant j’aimerais juste me connecter à cette supraconscience et j’ai vraiment besoin de votre aide
Gratitude pour votre soutien. La supraconscience est, pour simplifier, l’expansion de la conscience à un niveau plus galactique. Les différents articles publiés ici peuvent ouvrir la voie à votre conscience afin qu’elle puisse accéder, voire intégrer, à certains de ces flux informationnels multidimensionnels.