La géométrie parfaite est celle de votre cœur

“Le pouvoir de la géométrie du cœur est tellement incroyable qu’elle est rarement voire jamais utilisée. Cette géométrie harmonise toutes les cellules de votre organisme, chacune de vos auras et surtout chacune de vos pensées. La particularité de cette harmonisation est qu’elle est très simple et ô combien puissante, elle est inhérente à votre structure anatomique, informationnelle et énergétique et elle se structure en fonction des différents plans cités. 
Cette géométrie a la capacité de rentrer en résonnance et en harmonie avec la Terre, avec votre système solaire ainsi qu’avec la réelle architecture de votre univers. Ce qui veut dire en substance, qu’il est juste simple de se placer dans son cœur afin de pouvoir enclencher la totalité des géométries. 
Ces géométries sont des géométries vibratoires qui ont chacune une fréquence particulière, une rotation et une forme particulière qui agissent sur des plans connus et inconnus. 
Le centre de l’univers est votre cœur, ce lieu de protection dans lequel rien ne peut vous atteindre. Plus vous serez nombreux à vous placer dans votre cœur, plus un effet holographique se créera et se développera à travers votre planète augmentant non seulement l’effet vibratoire de Gaïa, mais modifiant également sa structure profonde. Il se fera comme si un voile se levait et c’est à ce moment-là que la vraie nature de l’être humain se révélera. Alors il est temps de ne pas perdre de temps, car celui-ci est précieux et votre avenir en dépend. 
L’ensemble des géométries est déjà en place, facilitant ainsi votre travail. Le monde, cet univers, sera la géométrie parfaite et sera le fruit de votre libération. Alors je vous le dis simplement, soyez dans votre cœur comme vous l’êtes dans votre maison. Vous êtes des êtres de créations, ne l’oubliez pas.

Je suis Metatron. Recevez tout mon amour.”

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe." Une sagesse | Les informations offertes sur ce site vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge.

Laisser un commentaire