• Post category:Maîtres ascensionnés
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Ce que Vous êtes

"Savourez ces mots, Humains de la Terre, vous êtes libérés."

« Je suis El Morya, le Libéré.

Prenez le temps de savourer ces mots, car en voulant vous libérer, vous êtes devenus la source de ma libération et de mon ascension.
Je suis désormais partagé entre laisser l’Humanité dans cette nouvelle dynamique et continuer mon chemin. Je suis présent pour être le témoin de la nouvelle ère, de la nouvelle race humaine, car c’est bien cela dont il s’agit puisque à présent, vous allez enfin pouvoir comprendre pleinement la nature profonde de l’être humain ainsi que son pouvoir et son potentiel.
La Source, qui vous a été cachée depuis tant de siècles, s’éveille aujourd’hui en vous, afin de pouvoir vous élever et vous permettre de retrouver votre vraie identité. Vous êtes des semences divines qui peuvent aujourd’hui bénéficier de l’énergie de l’ère du Verseau pour enfin, germer, pousser, s’élever vers le ciel.
Prenez le temps d’apprécier la dimension de chacun de ces mots, car loin d’être une révélation, c’est une nouvelle naissance et vous aborderez ce nouveau monde comme un enfant. Ayez à l’esprit le plein potentiel qui se révèle à vous, car dès à présent, votre vraie nature s’éveillera. Il n’y a plus de croyance, plus de peur, plus d’obstacle à votre évolution, alors il est votre choix de déterminer ce que vous êtes réellement.

Je suis El Morya et je suis, par la force de votre Humanité, devenu cette liberté pareille à un soleil, qui a désormais son plein potentiel pour briller sur la totalité de l’Humanité. Il n’y a plus aucune entrave qui vous empêche d’accepter votre liberté et votre libération, alors savourez ces mots, Humains de la Terre, vous êtes libérés.« 

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe." Les informations offertes sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge. Pour en savoir plus sur l'obtention des informations, lire "Le Voyage de la Conscience"

Laisser un commentaire