Stabilité universelle
La sagesse du corps, de l'âme et de l'esprit.
La stabilité est le lien entre la Terre et l’espace. Elle est ce qui permet de maintenir une certaine cohésion face aux événements passés et aux événements futurs, par rapport à l’information qui provoque la stabilité ou l’instabilité.
Le corps humain est composé de plusieurs couches qui doivent être en accord entre elles pour obtenir la stabilité. Les corps énergétiques, lorsqu’ils sont en harmonie ensemble sur une fréquence stable, permettent de ne pas être perturbés par l’information. La première notion de stabilité correspond donc à une stabilité énergétique des couches, induite par l’harmonisation des corps énergétiques.
– Visualisez une étoile de sagesse au-dessus de votre tête. Cette étoile créée 3 corps énergétiques de sagesse : un rattaché au corps physique, un à l’esprit et un à l’âme. Tous les corps s’alignent alors en un rayon lumineux qui stabilise les corps contre toute atteinte énergétique (y compris psychologiques, mentales et émotionnelles).
– Le rayon lumineux traverse ensuite le cœur pour rejoindre la psyché de Gaïa, réalignant les corps énergétiques pour s’ancrer à la Terre : le canal formé stabilise la personne qui reste droite et reliée, quel que soit l’événement auquel elle doit faire face.
– Pour finir, le mot “al bé go” doit être prononcé 3 fois pour verrouiller le mécanisme d’action. Ce mot représente le son provoqué par les 3 corps créés par l’étoile. La répétition du mot provoque une répercussion sur les corps qui harmonisent leurs fréquences.
Rien ne peut entacher cette stabilité universelle (impact environnemental ou humain), ni la modifier, car cette stabilité tient compte de la globalité des énergies du Cosmos ainsi que de tous les phénomènes extra-planétaires. Tous les paramètres potentiels pouvant provoquer une instabilité sont déjà intégrés dans les corps énergétiques produits par l’étoile, permettant de rester stable quel que soit le type d’information reçu. Comme le rayon lumineux produit par l’étoile de Sagesse tient compte du corps physique, de l’esprit et de l’âme, tous les paramètres extérieurs sont pris en compte, y compris ceux qui ne sont pas conscientisés. La stabilité universelle va ainsi au-delà des défauts de la personnalités qui agissent sur le conscient et le subconscient (émotionnellement et mentalement). Nous ne parlons pas de la conscience, car l’on peut être instable sans en avoir conscience. Voilà pourquoi la conscience n’entre pas en ligne de compte dans cette harmonisation, ce qui est bien mieux, car il n’y a pas besoin de faire d’efforts. L’harmonisation apporte une sagesse supplémentaire, et c’est cette sagesse qui amène la stabilité.
Cet exercice permet non seulement d’être dans la stabilité par rapport à Gaïa, mais également par rapport au plan Divin, ainsi l’on revient sur le droit chemin : les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles.