L'Hyperborée dévoilée
"La solution est en chacun de nous, car l'unité est en chacun de nous."

Comme dans un rêve, des images de pyramides, de temples défilent dans votre conscience. Des palmiers et du sable à perte de vue. Un fleuve qui serpente et rejoint l’horizon. Le bourdonnement d’un scarabée doré attire votre attention, il se pose près de vous et se transforme soudain en un être d’apparence égyptienne, voire pharaonique.
« Bonjour. Je m’appelle Be’vla’phta. Je comprends votre interrogation. Je ne suis pas un dieu égyptien. Nous sommes de l’ancienne civilisation et il faut à présent que cette ancienne civilisation soit comprise. Suivez-moi, je vais vous montrer. »
Alors, l’être se transforme en aigle doré et vous voilà parti. Vous survolez le nord de la Russie.
« Voici l’Hyperborée. Voici le berceau de l’humanité. C’est ici que tout a commencé. Il faut maintenant le savoir et en avoir conscience. Comprenez que ce monde est nécessaire à la compréhension de votre monde et qu’il est aussi la pierre d’achoppement du Nouveau Monde. C’est par l’Hyperborée que vous pourrez passer de l’Ancien Monde, comme vous le qualifiez, au Nouveau Monde ».
Vous poursuivez votre voyage. En contrebas, un paysage qui rappelle la Mésopotamie. « Ici, les sagesses sont en reliance afin de pouvoir aider l’Humanité à mieux comprendre qu’elle est une unité.»
Vous finissez par atterrir près d’un temple ressemblant fort à une pyramide maya droite et verticale surmontée d’une sphère lumineuse. La sphère se met en mouvement et se place entre vous deux. Be’vla’phta saisit la sphère, puis vous la tend. Au moment où vous la touchez, des éclairs jaillissent, vibralisant des informations dans tout votre corps. Simultanément, la sphère rétrécit, comme si elle vous transmettait tout son contenu, puis reprend sa taille normale et se place à nouveau au-dessus de la pyramide. Soudain, le sommet du temple se transforme en une gigantesque esplanade sur laquelle se tient une multitude d’êtres. Un faisceau de lumière sort de la sphère lumineuse et atteint le ciel. « Regardez et écoutez.»
Avec beaucoup d’attention, vous percevez une vibration, comme une musique, et spontanément vous comprenez que ce que vous entendez est le son des étoiles.
« Oui. Chacun de vos atomes correspond à une étoile de l’Univers.»
C’est alors qu’un grand être armé d’une lance, vêtu d’une armure dorée et de lourdes bottes de métal, atterrit sur l’esplanade, qui tremble sous l’impact.
« Je suis l’un des responsables de l’Hyperborée, maintenant, écoutez ce que j’ai à vous dire. Les temps actuels ne sont pas propices à la méditation, ils sont propices à l’action. Au plus profond de vous-même, vous avez l’empreinte d’Hyperborée, de la connaissance hyperboréenne. Vous devez vous en souvenir, car c’est un passage essentiel vers le Nouveau Monde. Précédemment grâce à cette sphère, vous avez pu accéder à la connaissance hyperboréenne. Il est nécessaire de pouvoir la dispenser au plus grand nombre. Il est temps de comprendre et d’oublier tout ce que vous avez acquis, car une nouvelle ère arrive. Vous devez avoir confiance en vous afin d’être capable de réactiver vos mémoires dans votre ADN. Vous avez maintenant la possibilité d’accéder à cette connaissance, qui n’est pas simplement une connaissance car elle est aussi une façon pour vous d’assurer pleinement votre transition.
L’activation de votre mémoire à travers l’ADN, se fera par le biais d’une consécration. Pour cela, invitez le plus grand nombre de personnes au sommet de cette pyramide, afin qu’elles s’imprègnent de la sagesse d’Hyperborée, de la connaissance de l’Hyperborée. Ce voyage permettra d’activer certains encodages qui favoriseront l’unité. La transformation est déjà opérée, mais elle deviendra plus précise et plus significative au fil des jours. Alors, proposez ce voyage. C’est un voyage intérieur avec la certitude de pouvoir assurer le résultat. Votre ADN s’en trouvera modifié, vous aurez une meilleure appréhension de ce qu’il se passe et, surtout, un moyen énergétique et sûr de poursuivre la transition. Il est maintenant temps que le plus grand nombre possible de personnes tracent leur propre chemin : la solution se trouve en chacun de nous, car l’unité se trouve en chacun de nous.
Concrètement, imaginez cette pyramide comme le symbole de votre ADN, et cette sphère comme la sagesse d’Hyperborée, la sagesse des anciens, la sagesse pure et originelle qui rayonne et active progressivement chaque brin de votre ADN, connu et inconnu, pour créer l’encodage nécessaire. Cet encodage vous permettra de transformer efficacement toute votre structure énergétique et physique. Vos chromosomes seront modifiés, apportant une nouvelle dimension à votre être et un nouvel accès à des connaissances beaucoup plus profondes que celles que vous avez pu obtenir jusqu’à présent.
Il est temps de vous réveiller pour que vous puissiez comprendre la dimension de l’être humain. Il est temps d’assumer, de changer votre paradigme et de permettre à votre véritable nature humaine de se révéler. Alors allez-y, faites ce travail, car c’est votre voie d’avenir. C’est la voie de l’unité et de la vérité.
La seule connaissance dont vous avez besoin est celle que vous connaissez déjà, qui est ancrée dans votre patrimoine génétique, dans vos mémoires ; il vous suffit de la révéler, et c’est la raison de cet exercice. Alors profitez de la connaissance, profitez de ce que vous savez, de ce que vous avez déjà su. Il vous suffit de lire en vous et de comprendre que la solution, le chemin et la vérité sont en vous. Comprenez-le, simplement.
L’Hyperborée était la civilisation la plus évoluée. Elle a choisi de se cacher à travers votre ADN, votre patrimoine, afin de pouvoir se révéler à nouveau dans le futur. Les temps futurs sont les temps d’aujourd’hui, il est donc temps de se réveiller, il est temps de le faire et d’y arriver.
Révéler-vous. Révélez votre propre nature et enfin, vous serez l’Homme tel que Dieu l’a choisi. »
L’être en armure s’éloigne de nous. Toujours sur l’esplanade, Be’vla’phta fait le geste de dévoiler le paysage qui se découvre et se révèle au fil de son mouvement.
« Voici la conscience du Nouveau Monde. Il suffit de regarder ce paysage pour voir ce que sera le futur. Il est là, bien présent. Tout a été dit. Suivez-moi. »
En survolant à nouveau la ville, vous vous rendez compte que tout est déjà en place, que tout n’attend que vous. L’endroit est calme et en contact avec la Terre. Les bâtiments ressemblent à des temples mayas, sans technologie, juste un désert et une oasis. Vous ressentez la vibration des gens, tous sont paisibles, il n’y a pas de hiérarchie ni d’emprise sur les autres, juste une notion d’égalité. Plus votre conscience du lieu s’élargit, plus la ville, cet espace, se matérialise et s’étend. C’est comme une sagesse dynamique.
Vous vous arrêtez. Be’vla’phta vous tend une clef de Ankh « Voici la clef de l’Hyperborée, c’est un passe de sagesse. »