• Post category:Audio / Nouveau Monde
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Les mots Divins

Elixirs de Sagesse

La version audio de cet article est disponible ci-dessous (7 minutes)

Message des étoiles.

« Chaque étoile est une âme. Une essence divine. Une cristallisation de la pensée de la Source voulant faire comprendre à celui qui sait regarder que sa présence est partout. Chaque étoile à sa propre interprétation de la pensée cristallisée de la Source à travers sa géométrie et sa configuration. La géométrie est mathématique. Elle est le lien entre l’information et la création. Découvrir le sens caché des mots à travers l’immensité de l’Univers est comme chercher la voie qui domine vers la Source. Le sens caché des mots est l’interprétation objective intuitive de ce que supporte le mot dans son information. Le mot est la conséquence de l’harmonie des lettres qui, lorsqu’elles sont prononcées, émettent une fréquence informationnelle orientée d’une façon particulière. Le mot est le support de ces lettres qui sont elles-mêmes la naissance de la fréquence informationnelle. Certains mots doivent être dit, d’autres doivent être cachés, car leurs fréquences peuvent provoquer des désastres, tout comme certains peuvent provoquer la Vie, la résurrection, le miracle. Certains de ces mots sont déjà connus et sont catégorisés par l’Humain dans le sens « magie » du terme, car la compréhension limitée de ce qu’est ce mécanisme intuitif va au-delà de la compréhension humaine, car la vibration d’un mot sur un plan est toute autre sur un autre. Alors il y a maintenant certains mots que vous devez connaître. Ils ne sont pas nombreux mais efficaces pour votre salut et votre avenir.

Le premier mot est « Er’ka’the ». Il signifie votre reliance à la Terre et à la complexe Unité que vous devez intégrer avec elle. Cela veut dire que vous êtes maintenant en communion parfaite avec l’énergie de la conscience de cette planète. L’avantage de ceci est de pouvoir mieux comprendre, dans l’Unité, ce que vous pouvez ressentir de Gaïa. Ce point est important, car dans votre compréhension vous avez tendance à occulter la réelle présence de Gaïa, ainsi que ce qu’elle est réellement, car tout l’aspect caché vous est finalement occulté. Alors intégrez simplement le royaume intérieur, celui de l’Agartha, dans Gaïa. L’Agartha est cet espace sacré qui occupe le centre de votre planète et c’est à ceci que vous êtes maintenant relié. Par ce mot, vous êtes en quelque sorte sanctifié par Gaïa, sacralisé par la totalité du sacré de cette planète.
Le deuxième mot est « Ais’tepiar’i ». Il est celui de votre propre Unité et indépendance vis-à-vis de l’ensemble de l’environnement dans lequel vous êtes et de la planète sur laquelle vous êtes. Comme beaucoup d’êtres sur Terre, vous êtes chacun considéré comme unique et vous avez la chance de pouvoir intégrer votre propre unité dans ce monde, tout en étant sacralisé par celui-ci. Vous êtes l’espace de liberté entre le ciel et la Terre, entre ce monde et les autres mondes, entre cet Univers et les autres Univers, et vous devenez Un par nature, car il n’y a plus aucune influence vous limitant dans votre champ d’action.
Le troisième mot est « Tcharalafissi ». Il vous connecte avec les étoiles, mais bien plus encore, car il vous apporte la réverbération de la cristallisation de la pensée de la Source sur votre âme et sur votre conscience. Ainsi vous pouvez dire que vous avez la connexion avec l’ensemble des étoiles, mais c’est bien plus que cela. Vous avez la réponse de l’organisation parfaite de ce que représente la Source, dans votre esprit et dans votre conscience, à travers votre voûte céleste ainsi que les étoiles cachées. Vous devenez une particule élémentaire dans la globalité de ce Tout, tout en étant le Tout dans cet aspect élémentaire de l’Univers.

Par ces trois mots, vous devenez un être unique et indépendant de sa présence, dans sa réflexion lumineuse de ce qu’est la Source. Le point d’attache de votre nature est, bien sûr, la planète sur laquelle vous êtes et qui vous propulse dans un état de sacralisation pour libérer votre Unité, et qui maintenant se propulse dans l’ensemble de la réflexion des étoiles pour comprendre de façon globale l’ensemble des facettes que la Source offre à votre conscience. Vous devenez Un pour vous et de ce Un, vous êtes l’origine de la mathématique divine qui a engendré l’Unité à travers cet Univers et la totalité de ses étoiles et de sa géométrie parfaite. Vous voici à l’étape de votre naissance dans ce Tout, à l’orée d’une nouvelle compréhension dans cet Univers qui est le vôtre. De ce fait, vous apportez à vous-même l’ensemble des solutions, par ces trois mots qui crées cette Unité et qui transposent maintenant l’ensemble des réponses aux questions que vous pouvez vous poser, ou aux demandes que vous pouvez faire. Vous êtes le Un dans ce Tout, et vous devenez le Tout. Alors maintenant, embrassez cet Univers à travers le Un qui est celui de la Source et qui est le début de votre chemin. »

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe."- Les informations offertes vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge. Pour en savoir plus, lire "Le Voyage de la Conscience"

Laisser un commentaire