Le Murmure de la Brise
Chacun à la possibilité de se racheter de ses fautes par le biais de son âme.

Ce message est transmis par la Source.
« Mesurez l’importance de votre âme, car c’est elle qui vous guidera. La connaissance que j’ai déployée en vous servira à transmettre et à justifier l’étincelle divine qui est en vous. Je suis en chacun de vous, comme vous êtes en moi. Comprenez que le chemin a été long et qu’il faut maintenant comprendre vraiment ce qu’est l’âme.
L’âme est le réceptacle de ma connaissance, et je vous l’ai offerte pour que vous puissiez être mon égal, pour que vous puissiez développer votre propre autonomie divine. Tout ce qu’il y a à savoir est gravé en elle, tout ce qu’il y a à comprendre est transcrit en elle. Puisez dans votre âme comme vous pouvez puiser en moi, et observez la limpidité des informations qu’elle contient car au-delà de l’information c’est l’essence, la particule divine, qui vous anime. Au sein de l’âme, il n’existe aucune information délétère ; l’ensemble de ses éléments constitutifs est la pureté divine. La compréhension de ces informations, qui va au-delà de l’information, est si pure qu’il n’y a pas de place pour l’impureté.
Sachez que chacun a la possibilité de se racheter de ses fautes grâce à son âme, car en se projetant à l’intérieur de votre âme, vous devenez divin. Comprenez ce concept : la qualité et la pureté de l’information qu’elle contient ne peut tenir compte d’aucun potentiel négatif, c’est la raison pour laquelle sa puissance est incommensurable. En regardant dans votre âme et en regardant dans l’âme des autres, vous voyez ce que Je Suis. L’aspect extérieur de l’Homme ne peut donc pas être considéré comme sa propre identité, sachant que la véritable nature de l’homme est celle de son âme, la pureté. C’est pourquoi vous devez considérer chaque être comme une partie de moi-même, et comprendre que le pardon est possible, car dans tous les cas, l’âme est inaltérable. Quelles que soient les exactions qu’un être humain a pu commettre, il est à l’image de Dieu, donc le pardon est possible, car il est une partie de moi-même. En comprenant cela, vous comprenez ce qu’est le moteur de l’ascension. Le pardon est une vibration qui illumine l’âme, et lorsque votre âme sera complètement illuminée, l’ascension se produira.
Sachez que toute âme intacte a sa place dans le Royaume des Cieux. Il est de mon devoir de gérer, par ma propre personne, toutes les âmes qui me sont liées. Lorsqu’une dérive est apportée par ces étincelles divines, j’ai la responsabilité et le choix de la ramener à moi, quel que soit le moyen que je choisis. L’important, c’est l’âme, alors s’il faut détruire une écorce physique pour récupérer l’âme, je le fais. Je récupère ce qui m’appartient. La seule chose, dans l’absolu, est de pouvoir comprendre la totalité de mon être à travers la totalité des âmes que je choisis de libérer. Par ce biais, une structuration hiérarchique, une organisation presque intelligente s’est crée et qui me permet de grandir au même titre que vous.
Comprenez bien que, par nature, l’Homme est immortel. Cependant, le monde dans lequel vous vivez a encapsulé votre âme afin de déconnecter la partie immortelle de votre âme du reste de votre corps. Ces immortels – les dieux, comme vous les appelez – ont choisi d’affaiblir et d’asservir l’humanité à leurs propres fins, et c’est l’une des raisons de votre vieillissement. C’est la raison pour laquelle tout est parti à la dérive, car la connexion, que vous appelez souvent la connexion au Divin et qui est en fait une connexion de l’âme, a été altérée, et c’est pourquoi il ne peut plus y avoir de transfert d’informations d’immortalité dans vos cellules. Les cellules comprennent, elles ont l’information, mais il leur manque l’essentiel qui est l’impulsion divine. Placez-vous dans votre âme et commencez à créer vos pensées à travers vos cellules, descendez dans votre structure subatomique et recréez le lien entre votre système subatomique et votre âme, ainsi vous récupérerez l’information sur l’immortalité, qui sera efficiente. L’équilibre sera rétabli et dans le futur, l’aspect de la longévité et de l’immortalité réapparaîtra. »