La véritable Histoire
Conversation avec un Pléiadien.
Vous rejoignez la pièce ronde d’un vaisseau mère situé derrière la Lune. En guise de plafond, un dôme transparent permet d’observer le reste de l’Univers. Une partie de la pièce est constituée de cellules dans lesquelles sont emprisonnés des êtres monstrueux.
« Il est important que vous compreniez la réelle histoire de votre monde et sa vérité. Nous ne voulons pas vous choquer en vous présentant ces êtres qui n’ont aucune sympathie envers l’Humanité. Ils étaient présents dans votre monde afin de vous utiliser par tous les moyens. Considérez cette pièce non pas comme un musée, mais comme un aspect de votre histoire qu’il faut maintenant comprendre et intégrer. Cela permettra à votre esprit et à votre être de mieux supporter la réelle vérité du futur. Se trouvent ici présentes différentes créatures qui ont peuplées votre monde et ont toute été dans l’obscurité. Ces êtres sont plus ou moins puissants. Ils ont fait leur temps et vont être jugés. Nous avons cru bon de vous les montrer. – Trois espèces vous apparaissent clairement. Classé par ordre, le premier est abominable, le deuxième ressemble à un reptilien, le troisième est un humain. – Voyez qu’il y a même des humains parmi eux. Cela fait malheureusement partie de l’histoire de votre Humanité. Vous comprenez bien que ce n’est pas la simple écorce charnelle qui est responsable de cette obscurité, mais bien la conscience et l’âme de ces êtres. »
Puis vous êtes transposé dans une pièce du vaisseau dans laquelle tout n’est que Lumière, une salle de méditation apaisante. Vous prenez place dans un siège confortable.
« Au-delà du « spectacle » que vous avez pu observer précédemment, il faut avoir le discernement et la volonté de vouloir percevoir la vérité absolue. Pour cela il est une réalité qu’il faut prendre en compte, et la voici.
Chacun naît avec une caractéristique qui lui est propre et que l’on appelle « l’âme ». Celle-ci est programmée et permet de définir la nature de la personne ainsi que son cheminement dans son espace-temps. Il n’est pas question d’apparence, car cela est un aspect purement physique qui n’est pas forcément attaché à votre âme. Une manipulation a été faite afin de diminuer ou d’évincer certains êtres dans la construction de leur âme. C’est ainsi que jusqu’à présent dans votre monde, lorsque cette âme s’incarne sur la planète, elle était directement prise en charge par ces êtres négatifs dans l’objectif d’entraver votre liberté.
L’âme permet la révélation de l’étincelle divine que vous possédez en chacun de vous. Cette étincelle est LA puissance, car elle contient à elle seule la totalité de l’information de l’Univers, puisque elle est à la fois issue de l’Univers et de la Source. À l’intérieur de votre âme, se trouve un espace particulier qui est celui de cette étincelle. Cette étincelle, au niveau quantique, peut être considérée comme une source d’énergie inépuisable, le seuil de votre immortalité.
Les êtres emprisonnés que vous avez vus n’ont eu de cesse de récupérer cette énergie pour pouvoir s’en nourrir et vivre plus longtemps que vous, pour continuer à puiser dans cette étincelle divine qui vous appartient. Comprenez à travers cela que l’on vous a volé votre étincelle, votre essence divine, et surtout l’espace-temps qui vous était nécessaire pour pouvoir évoluer. Le codex galactique déclare que cela n’est pas légitime. Depuis longtemps nous avons l’information que cette étincelle était utilisée comme nourriture particulière sur l’espace de votre monde, et dans votre espace-temps. C’est la raison pour laquelle nous avons réuni toutes les forces pour supprimer cette violation de votre être, cette violation divine inscrite dans ces lois galactique.
Nous sommes aujourd’hui à l’orée de la libération de votre planète, dans sa phase de justice, et c’est pourquoi il est de mon devoir de vous expliquer qu’il ne peut pas y avoir de compassion envers ces êtres. La compassion est issue de cette étincelle, et savoir que l’on vous a utilisé et entretenu à des fins de pure nourriture énergétique en supprimant tout votre potentiel ne peut pas être toléré. Lors de la justice future, gardez cet aspect-là à l’esprit car cela est important.
Beaucoup d’être humains ne perçoivent pas ce qu’il est en train de se passer. Certains ont accepté la situation par faiblesse d’âme, d’autres ont refusé et lutté et ils sont ceux qui ont le plus souffert. Comprenez bien que cette justice est nécessaire et en accord avec les lois de l’Univers. Ce que je tente de vous faire comprendre est que quoi qu’il se passe dans le futur, gardez simplement à l’esprit la présence de votre étincelle divine, et uniquement cela. Cette étincelle est bien plus qu’un joyau ; elle est l’empreinte de la Source. Vous comprenez maintenant la raison de l’event, cet avènement correspondant à la puissance de la Source qui souhaite récupérer cet aspect et offrir la réintégration de cette étincelle d’immortalité dans chacun des êtres humains pour qu’ils puissent enfin réaliser la mission que la Source a choisi de leur faire accomplir. Même si à un espace-temps donné, elle s’est détourné pour maintes raisons, elle est souveraine de ses actions et l’event, son rayon, sa force, permettra de réintégrer et de faire vivre à nouveau cette étincelle en chacune des âmes sur cette planète. Gardez ceci à l’esprit, car il est plutôt difficile de réagir de la bonne façon lorsque l’on vous vole votre aspect le plus précieux. Cela va au-delà de l’entendement et de l’imagination. Jamais il n’aurait dû y avoir autant de souffrance. Jamais il n’y aurait dû avoir autant de guerres, mais maintenant, toutes les forces de lumière sont réunies pour rééquilibrer et supprimer à tout jamais cette obscurité.
Vous découvrirez dans votre futur des aspects de votre être qui seront merveilleux. Vous rentrerez en contact avec différents êtres de lumière et différents mondes. Nous aurons tous à cœur à vous aider dans la reconnexion de votre étincelle divine au sein de votre âme. Cela sera notre mission, comme elle l’est depuis toujours. Sachez que votre étincelle divine est prise en charge, choyée, elle est maintenant en voie de guérison.
Donnez l’espoir à tous les êtres qui ne comprennent encore pas ce qu’il se passe et surtout, montrez aux autres que le changement est en cours et que chacun pourra être ce qu’il doit être, enfin libéré de la plus obscure des obscurités.
Je vous présente toute ma gratitude dans la difficile tâche que vous avez à réaliser désormais, mais cela n’est qu’une partie d’un espace-temps particulier et je peux vous promettre que votre avenir ne sera que lumière. »