La sagesse des Cristalophores

Ce message provient d’une cristalophore.
« Développer la notion d’interaction entre les êtres vivants et les pierres, quelles qu’elles soient, a été fait il y a longtemps. Cela a permis aux communautés de l’Univers de développer des technologies qui sont aujourd’hui utilisées dans des domaines aussi divers que la médecine, l’aéronautique ou l’éducation.
Un cristal ne peut être perçu qu’à travers le développement de la conscience. Les cristaux sont présents à chaque étape, c’est pourquoi on les retrouve sur toutes les facettes de la structure d’une société universelle. Sur Terre, les cristaux tels que vous les connaissez sont des pierres agissant sur différents aspects, mais nous nous limiterons à l’aspect évolutif, puisque c’est de ceci dont il s’agit ici. Sur votre planète, l’interaction possible avec le cristal est d’abord limitée à sa plus simple expression, en raison d’un enfermement spécifique qui empêche le pouvoir de développement de ces différentes pierres. Elles ont cependant été mises en lumière par de nombreuses civilisations, comme les Mayas, qui offraient des masques de pierre, ou les différentes royautés qui utilisaient des couronnes avec des multitudes de pierres précieuses pour avoir une connexion beaucoup plus subtile et complète avec les plans supérieurs et inférieurs.
Pour nous, la conscience est la véritable clé de la compréhension des pierres et de leur fonctionnement, de leurs capacités et de leur pouvoir. La difficulté est que pour comprendre ces pierres et en avoir une lecture juste, il faut développer sa conscience, et les bracelets que vous proposez sont d’une grande aide à cet égard, permettant à chacun de renforcer sa sensibilité à ces cristaux qui ont un pouvoir bien plus grand que ce que l’on peut imaginer. Bien sûr, cela va à l’encontre des connaissances présentes sur votre planète, car la véritable connaissance des pierres a longtemps été cachée, justement pour empêcher l’ouverture de la conscience et surtout le développement du pouvoir que chacun possède. Aborder la litho sous l’angle de la conscience est bien plus puissant et complet que toutes les connaissances factices qui ont été apportées jusqu’à présent dans votre monde. Il est intéressant de comprendre comment les pierres fonctionnent réellement, mais plus encore, c’est l‘agencement et les combinaisons de pierres qui facilitent cette ouverture de conscience, générant des modifications énergétiques. C’est comme un engrenage, et progressivement, au fur et à mesure que vous utilisez les différents bracelets, le système énergétique se développe d’une manière particulière, ordonnée et harmonisée, grâce aux pierres. N’oubliez pas qu’une grande partie de votre corps physique a la même composition que beaucoup de ces pierres semi-précieuses, c’est pourquoi une résonance se crée entre les pierres et le corps physique de la personne qui les porte. C’est un premier pas qui, lorsque nous observons le subtil, génère des modifications structurelles et cristallines.
Parlons de la notion de cristalophore, qui n’est pas une science, mais une vérité qui doit maintenant être révélée pour que tous les êtres puissent en bénéficier. Toutes les informations fournies sur ce site sont le résultat d’un éveil de la conscience et surtout d’une orientation spécifique de la recherche de la réalisation de soi avec le support des pierres semi-précieuses. Chaque pierre est porteuse d’un message, d’une capacité, avec laquelle l’être humain peut interagir de la manière la plus harmonieuse possible, puisqu’elles sont constituées de la même architecture. Il ne s’agit plus de croire ou de ne pas croire à tel ou tel effet : il est présent à tous les niveaux et sur tous les plans énergétiques cités, car la propagation de l’effet énergétique d’une pierre sur un corps humain se fait réellement, de manière douce et harmonieuse. Choisir de s’intéresser à cet aspect des pierres, c’est automatiquement ouvrir sa conscience à des domaines inconnus et rarement abordés. C’est ainsi que le travail est déjà en train de se réaliser, ne serait-ce qu’en s’interrogeant sur la véracité de ce qu’est être cristalophore.
Bien sûr, pour chacun, l’expérimentation est le seul moyen de comprendre par soi-même l’efficacité réelle de ces pierres. Il ne s’agit en aucun cas d’un gadget ou d’une mode. Ce sont des outils d’évolution qui agissent à travers une structure énergétique et un réseau cristallin particulier en résonance avec celui de l’être humain qui, développé à l’infini, intègre différents plans subtils sur lesquels il existe des systèmes énergétiques disponibles pour évoluer et faire évoluer les consciences et les personnes dans leurs natures énergétiques et physiques. Il ne s’agit pas de croire ou de ne pas croire, car cela ne correspond pas à l’intuition qu’il faut développer dans ces aspects de l’éveil de la conscience. Il s’agit simplement de travailler pour soi et sur soi avec des outils qui contribuent, dans une certaine mesure, à l’harmonisation la plus subtile du corps humain et de son système énergétique avec les plans supérieurs. Non seulement le fait d’être cristalophore (c’est-à-dire de porter à la connaissance de tous le message des pierres) favorise certains types de libération et de décristallisation, mais cela apporte également une connaissance beaucoup plus subtile et avancée des pierres précieuses et semi-précieuses. Ainsi, votre conscience, qui possède également une structure cristalline, entrera progressivement en résonance et pourra intégrer les messages et les informations que l’Univers lui enverra. Dans le futur, un grand nombre de thérapies seront développées à partir de ces pierres. Le fait de les avoir déjà testées par vous-même accélérera grandement votre processus de guérison, car c’est de cela dont il s’agit. »