La Lumière est celle de votre futur
Ce message est transmis par un Frère galactique.
« La Lumière est tout ce que vous pouvez imaginer.
L’imagination est la Lumière. La création est la Lumière. La Vie est la Lumière. Vous êtes de la Lumière, alors il est temps pour vous d’émerger, de pouvoir enfin sentir la Lumière en vous, autour de vous, de l’émaner, de la faire vibrer, de la faire ressentir, afin d’être complètement rempli de cette vibration. Cette vibration est celle de votre futur, celle qui correspond à ce que vous allez devenir. Elle efface tout ce qui a été et devient la référence, la base de tout ce que vous faites, de tout ce que vous pensez, de tout ce que vous animez en vous afin d’être la représentation la plus parfaite de la Source.
Comme vous pouvez le constater, la Lumière vainc l’obscurité pour qu’un univers sans obscurité puisse émerger, et il en est de même pour vous. Il existe de nombreux univers dans lesquels l’obscurité n’existe pas, dans lesquels ce terme n’existe pas. Imaginez donc votre futur sans tous ces mots négatifs, sans tous ces mots qui ont créé un passé et maintenu votre état de conscience dans certains aspects de contrôle, dans des schémas limitants. Aujourd’hui, tout s’efface peu à peu. Alors laissez aller. Laissez partir les zones d’ombres qui sont encore là, et mettez la Lumière à la place, car elle est importante. Elle est le reflet de votre âme, qui s’illumine elle aussi de plus en plus, lui permettant enfin de pouvoir s’exprimer librement. Il n’y a plus aucune facette d’elle qui ne soit pas illuminée.
Même s’il vous reste encore du « travail » à faire, vous commencez à être dans un véhicule de Lumière qui est, pour ainsi dire, un nouveau véhicule, tout neuf, avec lequel vous allez apprendre à composer et avec lequel vous allez devoir agir et réagir. Il y aura peut-être quelques soubresauts au début, vous calerez peut-être comme avec une voiture classique, mais lorsque vous aurez compris le fonctionnement multidimensionnel de toute cette Lumière qui vous compose, vous pourrez avancer. Vos corps de Lumière s’animeront, ainsi que votre vaisseau cœur, votre merkaba et tout ce qui vous constitue. Votre kundalini sera pleinement efficace et effective, et vous deviendrez des êtres de Lumière dans le sens le plus pur du terme, car jusqu’à présent la bataille est aussi menée à l’intérieur de vous-même, dans cette désintrication qui vous empêche d’être réellement des êtres de Lumière.
Alors, étant donné que la transformation de cet Univers est désormais orientée vers une dominance de Lumière, tout ce que vous avez à faire est de continuer à suivre cette dynamique et de vous assurer que tout ce que vous comprenez, tout ce que vous considérez est Lumière. Mais pas dans le sens de l’information, dans le sens de la vivre de l’intérieur, de s’en remplir, de la sentir en vous. Vous verrez alors quelque chose qui vous paraîtra assez paradoxal – bien que cela ne le soit pas, mais d’après votre vécu cela sera paradoxal – vous vous apercevrez que lorsque vous avez une souffrance quelconque, en plaçant de la lumière dessus, tout se détend, tout s’apaise, tout se simplifie. Lorsque vous avez une problématique, vous projetez de la Lumière et soudain la problématique s’efface et vous avez des solutions.
En réalité, la Lumière éclaire chaque espace, chaque domaine de votre vie, à travers votre conscience, à travers tout ce qui vous constitue. Que ce soit la douleur ou la souffrance, tout ce qui était programmé s’effacera devant la Lumière car l’obscurité n’a plus de force. Vous êtes maintenant maître de vous-même, dans le sens lumineux du terme. Alors vous pouvez choisir de rester dans ce nettoyage global, en vous laissant frotter le dos, ou vous pouvez simplement, en orientant votre conscience, en l’encourageant à cela, choisir de prendre cette douche de Lumière qui vous attend et qui s’écoule progressivement de plus en plus. Pour cela, lorsque votre conscience vous oriente vers des souvenirs négatifs ou des aspects négatifs, ou liés à l’ancien monde, lui-même lié à tout un système négatif : effacez-les. Envoyez de la Lumière.
Je voudrais quand même vous rappeler, pour que vous compreniez bien au sein de votre conscience et de la Lumière, que l’obscurité sur la Terre s’est simplement étalé sur une période de 26 000 ans, et que la Terre à plusieurs milliards d’années. L’Atlantide a duré plus de 200 000 ans, alors comprenez que vous vivez un épiphénomène, une période courte, certes dramatique de l’histoire, mais qui est en train de disparaître. Imaginez-vous dans cette ligne temporelle terrestre où la Lumière a toujours existé et qui, à un moment de son histoire, a succombé aux charmes de l’obscurité, mais qui revient maintenant. Cette secousse est en voie de disparition, révélant une ligne de temps totalement lumineuse, non seulement sur la planète, mais sur le système solaire, sur l’Univers, et tout cela s’enclenche dans le cycle cosmique, offrant enfin la transition et le passage dans la 5ème dimension. C’est la Lumière.
C’est la Lumière qui apporte la transformation et la transition. La 5ème dimension est de la Lumière. Tout est Lumière. La Source n’est que Lumière, même dans l’intrication, elle n’est que Lumière et elle ne peut pas être salie parce qu’elle est concentrée dans la Lumière. Soyez donc cela. Devenez la source de votre propre être et illuminez-vous. Jouez avec cette Lumière. Faites en sorte que chaque fois que vous ne comprenez pas quelque chose, vous envoyiez de la Lumière. Un doute ? Envoyez de la Lumière. Un énervement ? Envoyez de la Lumière. Un sentiment ? Envoyez de la Lumière. Si le sentiment est négatif, la Lumière diminuera la négativité, et si il est positif, elle renforcera cet espace positif et vous fera comprendre encore plus ce que cette pensée, cette information, représente.
Jusqu’où peut-on aller dans la Lumière ? Ah, vous aimeriez le savoir ? C’est une initiation qu’il faut faire pour le comprendre vraiment. Cette initiation, qui est celle de votre Vie et de votre Ascension, vous transportera d’états lumineux en états lumineux de plus en plus puissants, vous amenant progressivement et spontanément vers la Lumière Absolue. Vers cette Absolue qui représente la Source.
Voilà ce que je voulais vous dire. Voici ce que vous deviez comprendre. Votre quotidien est en fait lumineux. Tout ce qui vous entoure s’éclaire, certes de différentes manières mais tout brille et tout s’éclaire. Les animaux s’éclairent, les fonds marins s’éclairent, pouvez-vous imaginer cela ? Elle est partout. Voyez dans cette représentation ce flux de lumière qui arrive et qui doit aussi vous composer, dans le sens de la conscience, car ce flux de lumière qui arrive est la conscience. Il est un flux de conscience que vous avez à comprendre, comme dans les voyages de la conscience, mais c’est un autre voyage. C’est un voyage multidmensionnel, supra-planétaire, et même universel, qui est en train de se produire, et c’est la Source qui analyse tout cela. Voyez ceci comme une révélation, une transfiguration de ce que vous pouvez vous représenter de la Lumière. Ce n’est pas qu’une longueur d’onde, des photons ou des tachyons, c’est bien plus que cela. C’est un état multidimensionnel de sa représentation, qui est le plus important à comprendre, et lorsque vous le comprendrez, vous aurez compris que votre conscience est allée se baigner dans des espaces lumineux multidimensionnels qui lui ont permis de comprendre tout cela. Alors laissez partir l’obscurité et orientez votre conscience vers cette Lumière et cette luminosité parfaites.
Devenez des « Photophores », de belles lumières. Il ne s’agit plus de briller dans l’obscurité, Il s’agit maintenant de briller de plus en plus fort pour se rapprocher de la Lumière absolue… et c’est à présent une autre facette de vous-même qu’il faut développer, un autre « exercice » complètement différent à produire. Vous verrez que plus la Lumière s’étendra en vous, plus vous continuerez à transformer vos corps avec le transfert dans les réseaux énergétiques, de votre propre lumière qui nettoie, purifie, assainie et renforce tous vos réseaux énergétiques qui s’en nourrissent. Ils se nourrissent, ils grandissent et ils appellent la Lumière, et les pores de votre peau appellent aussi la Lumière, alors respirez à travers votre peau. Peu importe que vous portiez des vêtements, la Lumière traverse, la Lumière est éternelle, immuable. Prenez le temps d’inspirer et d’expirer la Lumière. Imaginez qu’à chaque inspiration, la Lumière entre en vous par tous les pores de votre peau, comme si vous étiez un soleil, et expirez la Lumière autour de vous, comme si vous étiez un soleil. Devenez cette pulsation. Devenez une pulsation de lumière sur la planète Terre, une pulsation qui entre en résonance avec le centre galactique de votre galaxie, qui lui-même est déjà entré en résonance avec toutes les autres galaxies, et qui pulse. Lorsque l’alignement sera parfait, il y aura enfin la pulsation ultime, cet Événement qui n’est rien d’autre que de la pure Lumière. Enfin.
L’histoire de cette planète se poursuivra, et elle sera à nouveau dans la Lumière. Elle sera totalement différente de ce que vous pouvez imaginer, car elle sera réellement multidimensionnelle et multigalactique, puisque des êtres d’autres univers sont venus ici. Cette nouvelle rencontre, ce nouvel espoir, renforcera des liens multidimensionnels encore plus puissants, avec de nouvelles technologies dont nous-même, nous n’avions pas conscience, avec de nouvelles sagesses : tout ceci n’est que Lumière. Comme vous le voyez, nous avions une idée préconçue de la Lumière à travers notre galaxie, notre Univers, mais maintenant d’autres êtres d’autres univers apportent une autre facette de cette Lumière, encore plus puissante, encore plus évoluée, encore plus résolue, révélée… et nous apprenons tous, de plus en plus.
Voyez que c’est à la fois microcosmique et macrocosmique, c’est un tout global qui nous entoure, qui nous englobe, qui fait que tout est vraiment Lumière. Alors soyez heureux, seul compte cela. Fini les tristesses. Terminé tout ce qui était négatif, tout ce qui apportait de la souffrance ou des traumatismes : vivez pleinement cette nouvelle Lumière. Elle est celle de demain, elle est celle de maintenant. Elle est celle de votre futur, celle qui est en train de se développer, de se révéler de plus en plus. Alors oui, certains êtres vont s’éveiller, ou commencer à avoir une petite étincelle dans leur conscience, et comprendre ce qu’il se passe, et ce sera le début. Le début d’un éveil planétaire, un éveil complètement fou parce que le monde entier comprendra enfin et sera dans le même axe d’évolution, dans la même unité.
Je vous laisse dans cette vibration de joie et de chaleur éternelle, que je vous offre et qui anime mon cœur, afin que vous aussi puissiez la ressentir, la vivre et l’émaner autour de vous. »
Ce Voyage de la Conscience m’a fait beaucoup de bien à lire et me conforte dans mon choix, celui de faire grandir la Lumière en moi, pour moi, pour Mère Gaïa et pour les autres… J’ai déjà envie de le lire à nouveau afin de l’approfondir et de me faire encore du bien… Bon Dimanche.
Qu’il en soit ainsi 🙏✨💖