Le Lumière est celle de votre étoile
Ce message est transmis par l’Univers.
Vous rejoignez un champ par une douce nuit d’été. Le ciel nocturne est parsemé d’étoiles, la nature émet des sons enchanteurs. Installé sur un rocher, votre guide est très lumineux. Pareil à une luciole il émet une forte lumière blanche argentée, alors que vous êtes beaucoup plus terne. Avec la joie d’un enfant, vous le rejoignez et vous installez en tailleur à ses pieds. Votre visage est baigné par la lumière qui émane de lui. Il ouvre sa main. A l’intérieur brûle une petite flamme qu’il place au-dessus de votre tête. Cette petite flamme vous illumine totalement, votre guide vous regarde avec beaucoup d’affection.
« Je suis à la fois heureux et content de vous voir aujourd’hui, de pouvoir échanger avec vous.
Je sais que rien n’est facile pour vous, que rien ne semble facile, mais ce n’est rien. Lorsque vous regardez autour de vous, vous êtes dans l’obscurité de la nuit et même si vous voyez simplement grâce à cette petite flamme au-dessus de votre tête, vous êtes comme une bougie illuminant tout cet espace. Voyez qu’il en faut peu et que cela est suffisant pour pouvoir avoir cette lumière en soi et autour de soi, alors ne la perdez pas. Restez dans cette dynamique. Prenez le temps de regarder autour de vous. Voyez l’ensemble et essayez de comprendre qu’entre l’espace dans lequel vous êtes sur Terre et le monde des étoiles, il n’y a aucune frontière, aucune séparation ; c’est le même monde. Vous appartenez au monde des étoiles, ne l’oubliez pas. Vous êtes peut-être sur la Terre, dans l’obscurité, mais vous appartenez au monde des étoiles, car il commence au sol. Voyez toutes ces étoiles qui, elles aussi, pareilles à de petites bougies, illuminent l’immensité galactique. Comme vous, elles sont là à écouter, pareilles à des millions de petites bougies scintillant dans le ciel. Elles sont à votre écoute et nuit après nuit, elles illuminent cette obscurité. Malgré le vent, les tornades et les déflexions, elles sont là. Même si le brouillard est parfois présent, elles sont toujours là derrière ce brouillard, et certaines sont si puissantes et si fortes, qu’elles traversent tout de même ces nuages. Il n’y a rien à dire de plus à faire que de maintenir cette lumière vacillante en vous, car elle est pareille à celle de votre âme qui vacille quelquefois et s’incline selon la brise, toujours maintenue par la mèche de la bougie. Elle est juste cette flamme d’éternité qui rayonne en vous et souhaite maintenir ce contact avec toutes les étoiles. Alors il n’y a rien d’autre à faire que d’être dans son âme, illuminer et projeter encore plus la Lumière, jour après jour, car votre planète en a besoin. Même si le monde dans lequel vous êtes est encore obscur, rayonnez comme ces étoiles, comme ces bougies. Vous avez le droit de vaciller, de faiblir, mais prenez le temps de vous connecter aux étoiles pour récupérer leur force et devenir aussi puissante qu’elles, car rappelez-vous, à des milliers d’années lumière de la Terre, elles scintillent et rayonnent de leur puissance, et vous les percevez. Alors tout comme elles, prenez le temps de faire rayonner votre âme pour qu’elle soit perçue à des milliers d’années lumière et qu’elle soit considérée comme une puissante étoile, un signal en réponse à leur appel. En attendant de les rencontrer, prenez juste le temps de vous placer en votre âme, de rayonner quoi qu’il arrive, de transcender vos efforts et votre connaissance à travers l’emplacement de votre âme, à travers cette flamme d’éternité qui est en vous et qui ne peut être éteinte. Prenez juste le temps d’être cela. »
Les étoiles de la voûte céleste envoient leur rayon de Lumière sur l’étoile de votre âme. Elles vous donnent la force, la puissance et la sensation de faire partie de ce réseau lumineux interstellaire. Cet état d’unité fait remonter votre étoile qui rejoint un réseau stellaire. L’étoile de votre âme s’élève dans le ciel et de votre point de vue, elle est à présent similaire aux autres étoiles, confondue dans l’ensemble de toutes ces constellations. Vous brillez pareillement. Votre place est parmi les étoiles, à rayonner dans ce réseau de Lumière. Nourri, vous êtes stabilisé, équilibré et harmonisé. Soutenu par cette fraternité qui transmet uniquement de l’Amour, vous êtes transposé dans ce réseau galactique d’étoiles d’âmes. En regardant en bas, vous observez la planète Terre et percevez un seul point lumineux, c’est votre guide. Doucement, la planète s’éloigne. Plus elle s’éloigne, plus la Lumière de votre guide devient puissante. Finalement, il ne reste qu’un point lumineux, celui de la planète devenue totalement lumineuse grâce à la présence de votre guide. Ainsi illuminée, elle est réintégrée dans le flot des constellations, parmi les autres planètes. Vous avez à présent votre place parmi les étoiles et cette place vous appartient, nul autre que vous ne peut la prendre. Vous êtes à votre place.