La fin de l'asservissement
"Le seul choix qui se présente à vous est celui de décider d'être responsables de vous-même et de vos actes."
Conversation avec un WingMaker.
» – Salutations à vous. Nous entrons en interaction avec vous dans la volonté de mieux comprendre le message qui a été transmis en 1998 par le Dr Neruda.
– Le Dr Neruda a été contacté pour anticiper sur le changement planétaire et surtout pour obtenir les informations qui lui permettaient de pouvoir comprendre la seule voie à suivre pour l’évolution de l’humanité. Pour cela, il a fallu qu’il comprenne, et que l’Humanité comprenne, l’origine de sa création afin de lever le voile sur toute cette tromperie et cette illusion dans laquelle vous vivez.
Ne voulant pas faire un plagiat par rapport à ce qu’a déjà dit le Dr Neruda, ce qu’il est important de savoir maintenant, c’est que c’est l’individualité qui peut sauver la collectivité. À savoir qu’en étant pleinement conscient de vous-même, vous devenez pleinement conscient des autres à travers les qualités que vous devez développer. Pour reprendre ce qui a été dit en 1996, les deux éléments importants sont le « Je suis » et le « Nous sommes ». Le message qui avait été donné, et qui est maintenant légèrement modifié même s’il correspond toujours à la dynamique que vous devez avoir, est le suivant : dans un premier temps, sauvez-vous vous-même pour pouvoir ensuite sauver les autres. Cela ne se fait pas à travers l’action, mais par l’exemple que vous donnez. Transmettre l’empathie, la compassion et les différentes qualités que vous êtes à même de développer permettra le changement. Il avait été question de comprendre que la situation dans laquelle vous êtes actuellement est une situation de totale séparation engendrée par les relations sociales, les relations humaines et par le rapport avec votre intellect. Tout a été fait pour créer la séparation la plus totale.
Le seul choix qui se présente à vous est celui de décider d’être responsables de vous-même et de vos actes. Responsables de comprendre que vous n’appartenez qu’à vous-même et non pas à une entité supérieure telle que l’élite, c’est cela qui vous permettra de vous sauver vous-même. Le seul message qu’il faut retenir, c’est que vous seul pouvez vous en sortir et que même si des civilisations viennent à vous pour vous aider, il n’est pas nécessaire de passer d’un mode d’esclavage à un mode de soumission en oubliant votre entièreté infinie. L’état actuel de la situation que vous vivez nécessite effectivement une aide extérieure, mais elle sera momentanée puisqu’elle sera de courte durée. Il est à vous désormais de créer votre propre société, votre propre monde en comprenant que chacun d’entre vous forme l’unité, que chacun d’entre vous est égal à l’autre. Par égalité, il faut entendre que vous êtes tous sur le même plan de vie et que vous devez tous être sur le même plan sociétal, c’est cette unité-là qui vous permettra de retrouver votre souveraineté. Nous l’expérimentons depuis de nombreuses années et c’est grâce à cette souveraineté que vous vous échapperez de l’esclavage dans lequel vous êtes depuis de nombreux siècles. Il y a une seule chose qui est inaltérable, c’est votre choix d’agir dans votre intériorité en décidant pour vous-même de ce qui est le plus juste. Prenez quelques minutes pour ouvrir les yeux et voir que depuis la nuit des temps tout ce qui a été créé, que ce soient les diverses sociétés, religions et modes de vie ont toujours asservi l’être humain. À aucun moment, il est apparu une société dans laquelle l’équité, la justesse, la compassion et l’empathie se sont développées pleinement. Il y a toujours eu une notion d’asservissement dans tous ces schémas qui sont maintenant le fruit de votre histoire, qui est en plus une histoire erronée. Comprenez par là que tout ce qui a été créé jusqu’à maintenant va à l’encontre de l’Humanité, à l’encontre de votre infinitude. En ayant conscience de cela, vous devez comprendre qu’il est justement temps de changer pour un nouveau modèle qui n’a jamais été abordé au cours de toutes ces années, celui de la prise de conscience de votre propre être et de celui de l’autre dans l’égalité et l’unité.
C’est maintenant qu’il faut agir, puisque vous êtes à la frontière entre l’asservissement total et la libération. Alors, gardez à l’esprit la notion du « Je suis « , car de ce fait vous devenez incidemment une globalité, un ensemble qui fait émerger le « Nous sommes ». Voilà ce qui avait été retenu en 1996 et qui est toujours d’actualité puisque notre société actuelle est fondée sur ces principes-là.
L’asservissement a été un moyen pour tromper l’Humanité, mais en devenant Un, vous retrouvez l’essence infinie. C’est ainsi que le Nouveau Monde, cette nouvelle humanité, sera une Humanité de Vérité. »
Pour en savoir plus au sujet des informations laissé par les Wingmakers dans leur volonté de soutenir l’évolution de la conscience humaine.