• Post category:Audio / Nouveau Monde
  • Temps de lecture :6 min de lecture

Du crépuscule naît l'aube de la Lumière

La version audio de cet article est disponible ci-dessous (6 minutes)

Elixirs de Sagesse

“Il était temps que vous veniez. Ce que j’ai à vous montrer correspond à l’éclosion de votre futur, alors prenez le temps de regarder ce qu’il s’y dessine.” Dans le lointain, la planète Terre devient de plus en plus lumineuse.

“Ce que vous voyez, ou ne voyez pas, est la phase ultime pour le renouveau. Vous êtes maintenant les spectateurs de votre destin et de votre destinée. L’ensemble des êtres qui travaillent, ont travaillé et travailleront pour cet avenir lumineux, sont également les témoins de l’action du Divin sur votre planète. Tous ces êtres ont marqué l’histoire par leurs présences et leurs actions et ils sont maintenant spectateurs de l’action de la Source sur votre planète. Chacun d’entre eux, comme vous, est pareil à un enfant face à la Lumière Divine et face à ce spectacle qui est maintenant celui de la révélation. Ce spectacle n’est autorisé qu’aux êtres de Lumière pour leur signifier la raison propre de leur présence sur cette planète et de montrer l’objectif. Du point de vue terrestre cela ne sera pas encore perçu cependant aujourd’hui cette énergie doit être comme un moteur pour vous permettre de continuer à avancer et à développer la nouvelle dynamique dans ce monde en plein changement. Observateurs de l’action de la Source, chacun des êtres est comme placé dans une sorte de silence spectaculaire, dans la reliance la plus totale et dans l’acceptation de la décision ultime que la Source offre. Les peurs, les souffrances ainsi que la totalité de toutes les accumulations négatives qu’elles soient mentales, spirituelles, physiques ou émotionnelles, sont maintenant en voie d’effacement total. Le changement qui va s’opérer est, dans un premier temps, un changement d’incompréhension lié à une réalisation de la vérité de la Vie et pour cela, il fallait que vous soyez ici aujourd’hui. Vous deviez être les témoins de cette nouvelle révélation.
Prenez juste le temps de comprendre que cela fait maintenant plus de 26000 ans que des êtres ont cherchés à libérer cette planète et que tout ce temps passé et toutes les actions menant à aujourd’hui sont comme un hommage à chacun d’entre eux. Même si le temps est une compression de données qui peut paraître une dimension très étendue depuis le plan terrestre, vous apprendrez plus tard que le temps est contrôlable. Ces êtres sont également les témoins de cet avènement.
Lorsque l’obscurité perd entièrement sa domination elle est comme folle. Vous pouvez l’assimiler à un enfant qui s’ébat dans une petite bassine et qui, pensant faire du mal en éclaboussant avec le volume d’eau qui la contient, se sent vainqueur. Ce petit enfant sera juste pris en charge. Pour l’heure, il n’y a plus de crainte à avoir. Il n’y a plus de sanction à recevoir de votre part. Il y a simplement votre nouvelle ligne de vie qui va enfin s’illuminer afin que vous puissiez l’emprunter le plus sereinement possible et surtout, accompagné par des guides, de vrais guides cette fois-ci, qui seront là pour vous soutenir et répondre à l’ensemble de vos questions et de vos doutes, mais ceux-ci s’effaceront progressivement, car lorsque l’on emprunte le chemin de la vérité les questions s’effacent d’elles-même. Cet espace va maintenant devenir un espace de Liberté, un espace de communion avec l’ensemble des autres planètes, constellations, voire même galaxies. Cette réunification est maintenant en cours et favorisera pleinement l’évolution de cette partie de l’Univers ainsi que de l’ensemble de celui-ci. Vous voilà maintenant informé de ce qu’il se passe aujourd’hui et vous en êtes les témoins, comme bon nombre d’êtres de Lumière qui sentent en eux la différence d’énergie qu’emprunte le monde sur lequel vous êtes. Alors, il n’est plus important de regarder derrière soi, à perdre de l’énergie à essayer de comprendre toutes les étapes, l’ensemble du déroulement des différentes opérations. L’objectif est maintenant orienté vers le futur de chacun, car c’est en étant dans ce futur-là que vous obtiendrez la réalité de votre Vie ainsi que de celle de votre élévation et surtout de votre transformation, car les innombrables altérations présentes en vous à tous les niveaux vibratoires seront progressivement effacées, révélant ainsi la réelle empreinte de ce que vous êtes. Ainsi, pour tous ces futurs changements il est juste temps pour vous de continuer à garder ceci en votre esprit et faire en sorte que cela se réalise dans votre futur. L’ensemble de la situation planétaire est maintenant aux mains de la Lumière, alors il est temps de laisser la Lumière rayonner sur tous les aspects de votre planète. Ceci se fera de façon progressive. Soyez simplement des êtres attendant et scrutant l’horizon en espérant voir le Soleil se lever. 

Soyez ce spectateur de Lumière qui attend le lever du nouveau Soleil sur le chemin de sa Vie et la Vie de sa planète. Concentrez toute votre puissance et toute votre force dans cette image, car c’est celle la plus proche de la réalité de ce qu’il se passe sur votre planète. Un nouveau Soleil, une nouvelle Vie, un nouveau jour, pour vous et pour l’ensemble de ce monde. Gardez à l’esprit cette image, car c’est celle d’un nouveau souffle, celui du Divin, qui enfin nourrira chaque instant de votre Vie. Soyez dans l’émerveillement de ce nouveau jour et maintenez cette vibration jusqu’à ce que celui-ci se lève, tel le Soleil le matin.”

Élixirs de Sagesse

"Il est naturel de suivre son chemin de vie, c'est la raison pour laquelle ce site existe."- Les informations offertes vous sont proposées par l’intermédiaire d'Elise et Serge. Pour en savoir plus, lire "Le Voyage de la Conscience"

Laisser un commentaire