De l'Amour à l'Âme
"L'Amour absolu est une vibration. Cette vibration doit être entretenue, car plus elle est entretenue, plus elle développe la connexion avec l'âme et la vibration de l'Amour absolu pour les autres."

« Voyez un fil d’argent. Ce fil est celui qui vous relie à la Source. La difficulté n’est pas de le suivre, mais de l’attraper et de comprendre où il mène. La compréhension de l’être humain doit passer par une compréhension christique, c’est-à-dire la compréhension de l’intégration de l’âme dans son quotidien. Chaque être humain possède une âme et n’est pas seulement un corps physique, et tout commence avec elle.
Ce fil est comme le fil d’un collier dont chaque perle est une âme. Une fois qu’une âme est sur le chemin, les autres peuvent le suivre sans problème. Chacun doit pouvoir trouver le chemin de son âme, ce fil est celui qui éclairera le chemin. Une personne qui tue une autre personne est un exemple de perte de la notion d’âme. Quand vous êtes dans l’Amour inconditionnel, vous pouvez parler à votre âme, car vous êtes en connexion avec elle. L’amour est un moyen de parvenir à cette communication parfaite avec son âme. Cet amour doit être absolu, sans distinction. C’est ce sentiment qui vous relie à votre âme et génère la notion d’amour absolu pour les autres. Cela n’est pas possible si l’on ne s’aime pas soi-même, ou si l’on n’a pas pu développer son amour. C’est l’ouverture de l’âme à travers cet Amour Absolu qui va entrer en résonance avec l’âme des autres et provoquer cet état vibratoire.
Dans tous les cas, il faut que cela vienne de soi. L’amour absolu n’est pas un amour charnel, physique, c’est un amour de compréhension, un amour d’extase, tout comme le sentiment que vous éprouvez lorsque vous contemplez un coucher de soleil ou la nature : vous êtes dans un état de haute vibration, en communion et c’est cela le début de l’Amour absolu. Cette vibration doit être entretenue, car plus elle est entretenue, plus elle développe la connexion avec l’âme et la vibration de l’Amour absolu pour les autres. Cette vibration est provoquée par les sentiments que vous éprouvez, comme le fait d’être en harmonie en observant votre environnement ou une scène qui développe un sentiment d’amour. Cette vibration est également atteinte par l’action en faveur des autres, c’est-à-dire en appréciant de se donner aux autres, car cela développe cet amour en soi qui se développe ensuite pour les autres. Les moyens d’atteindre l’Amour absolu dépendent du caractère et de la sensibilité de chacun. Il y a plusieurs façons, mais une seule voie pour y parvenir.
Un moyen très simple pour trouver cet amour a été utilisé dans de nombreuses traditions : c’est l’abandon. Abandon du matériel et de tout ce qui lie l’homme à des illusions qui lui font croire à un amour factice et artificiel qu’il maintient comme un amour réel, alors que cet amour n’est qu’une construction mentale résultant de cette matérialisation pour le matérialisme. Par exemple, l’amour pour une maison n’est rien dans l’absolu, ce n’est pas la réalité, l’amour est au-delà du matériel.
Ce qu’il faut comprendre avant tout, c’est que l’Amour absolu est un moyen d’accélérer la progression et l’évolution de l’âme. Atteindre cet Amour pour la Source est le miracle de l’Homme car toutes les pensées réalisées avec Amour peuvent se réaliser. C’est le carburant, le chaînon manquant dans l’ascension de l’Homme. Lorsque les choses sont faites en conscience avec amour, tout peut arriver.
L’amour doit être entretenu, car c’est la voie du juste. Avec cette notion, vous ne pouvez pas sortir de la voie : c’est le miracle. L’énergie générée par l’Amour absolu crée le miracle de l’ascension, c’est aussi simple que cela.
Certains miracles humains ont été faits dans l’amour, ce sont donc de vrais miracles, mais certaines technologies font passer des situations pour des miracles. Comment pouvez-vous faire la différence entre les deux ? En passant par le filtre de l’amour, et le filtre de l’âme, et en reconnectant l’âme à l’amour. Se mettre dans un état d’Amour permet de mieux se connecter à son âme et de recevoir une vision juste. Dans la colère vous ne voyez pas, parce vous êtes aveuglé. Dans l’amour artificiel ou exacerbé, vous ne voyez pas car vous êtes dans l’illusion. Il y a soit l’aveuglement d’un côté, soit l’illusion de l’autre. La voie du milieu évite de tomber dans l’un des deux travers, voire même dans les deux. Tout ne peut se faire que par l’Amour absolu. Ceci peut être compris uniquement en le vivant, en l’expérimentant et en œuvrant avec cette notion. En étant dans l’amour, vous êtes guidés vers la voie du juste et rien d’obscur ne peut arriver, ni mort, ni aveuglement, ni illusion. Le maximum d’âmes doit rejoindre ce collier de perles, et cela est déjà en train de se réaliser peu à peu. Il n’y a pas besoin de leader, c’est simplement un chemin personnel que vous empruntez. La mission ultime est de trouver la Source et de se trouver soi-même.
Des conditions désastreuses et des situations compliquées peuvent survenir dans un avenir proche. Les êtres humains devront maintenir leur amour les uns pour les autres. Ceux qui sauront rester dans l’Amour dans de telles situations feront partie du collier de perles, car ils ne basculeront pas d’un côté ou de l’autre.Il n’y a rien de compliqué, juste cette fameuse illusion du matérialisme, qui a été utilisée pour détourner la notion d’amour à des fins limitatives et séquestrantes. Lorsque l’amour retrouvera sa véritable direction et son énergie, alors tout se fera. Pourquoi avez-vous choisi cette mission ? Parce que vous pouvez la mener à bien. Vous l’avez choisie parce que vous saviez que vous pouviez la réaliser, vous saviez que vous en étiez capable et vous saviez que c’était le bon moment. Tout est organisé au niveau planétaire et cosmique pour que votre mission se réalise.
Voici la mission de la vie, l’expérimentation sur Gaïa. La Terre fait partie d’un tout, tout comme vous, qui habitez un corps qu’elle vous prête et qui lui appartient. Aimer Gaïa, c’est vous aimer vous-même et en prendre conscience vous permet de réaliser votre mission. Le plus important est l’amour pour la planète. La force de l’amour pour votre monde est plus forte que tout ce que vous pouvez imaginer, alors comprenez-le, simplement. »