Le commencement...
Voyage de la conscience : la première étape
A l’ombre de la pergola, paisiblement installé dans un transat, je me laisse emporter à la rêverie. Mon regard focalise sur les nuages qui défilent à vive allure dans ce ciel bleu azur, rejoignant la mer turquoise à l’horizon. Une belle journée d’été s’annonce. Quelques rayons de soleil traversent les canisses et réchauffent mes jambes. Je remarque la forme d’un nuage et me laisse emporter par sa transformation. Le son des grillons engourdit mes sens et me berce. Mes yeux se ferment. Je me sens de plus en plus fluide.
Soudain, tout est blanc autour de moi. J’aperçois un paysage enneigé dont les douces collines au loin se confondent avec le ciel. Le panorama est calme et paisible. Je marche tranquillement sur un sentier lorsque je remarque un homme emmitouflé dans une cape blanche. Je continue à me rapprocher de lui.
Une fois à sa hauteur, il me salue et m’invite à m’asseoir sur un rocher en face de lui. Son regard est d’un beau bleu clair, intense.
« Je vous souhaite la bienvenue. Vous êtes ici dans la 8ème dimension de la Terre. Mon rôle est d’éveiller les consciences.
Vous êtes ici pour expérimenter un voyage de la conscience dans une autre dimension de Gaïa. La 8ème dimension est énergétiquement proche de votre dimension, ainsi cela ne vous perturbe pas.
Un voyage de la conscience n’est pas une construction mentale, il est un lien entre un monde et un autre. Comprenez-le. Il ne faut pas essayer d’intellectualiser, mais au contraire être dans l’ouverture d’esprit pour pouvoir faciliter le message de la conscience, car intellectualiser ferme les canaux d’informations. L’objectif du voyage que vous êtes en train de réaliser est de vous faire comprendre que l’information que vous recevez peut provenir d’une autre dimension, ou d’un autre monde. Laissez-vous aller et ressentez-le.
La première compréhension à avoir est que ce phénomène est naturel. Il est en chaque être humain et ce n’est pas quelque chose de fictif, car la structure humaine est faite pour cela. Une fois que l’on comprend ce moyen, l’information obtenue est une information subtile qui permet de mieux comprendre la position de l’homme par rapport à son état d’avancement actuel, et cela doit ouvrir la voie sur ce à quoi l’homme doit tendre.
Finalement, en passant par ce biais-là, il y a la double ouverture. La première, c’est la prise de conscience avec ce que l’on fait : le moyen qui est donné avec le voyage de la conscience. La deuxième est, en finalité, de se rapprocher de sa vraie nature par le biais de ces informations qui nous rapprochent d’une ouverture de conscience. Pour avoir ce type d’information, il faut travailler avec la conscience.
Je vous propose maintenant un premier exercice : vous allez devoir nettoyer votre conscience.
Imaginez-la comme une pyramide de cristal et observez chacune des faces. Aussitôt que vous remarquez une impureté, une opacité, utilisez ce que vous jugez le plus approprié pour la nettoyer. Cela peut être du savon, un jet d’eau, peu importe le moyen, seul compte le résultat. Votre pyramide doit être parfaitement propre et brillante, de la base au sommet, et laisser passer tous les rayons du soleil sans perturbation ou déformation.
Comprenez par cela que votre pensée est créatrice et que c’est vous-même qui choisissez le résultat.
Ce travail de nettoyage agit sur votre conscience et vous permet de mieux recevoir l’information. L’information que vous recevrez sera propre à vous-même, en fonction de vos filtres et de votre vécu. Choisir d’expérimenter ceci est déjà un cheminement en soi.
Pour suivre, voici maintenant un deuxième exercice : je vous propose de poser des questions et d’attendre les réponses.
Laissez-vous aller. Les réponses peuvent arriver de manière symbolique, imagée, en vision, par ressenti ou/et de façon auditive.
Dans ce lieu, il ne peut pas y avoir de constructions mentales, l’information est toujours juste.
Entraînez-vous. Expérimentez autant de fois que vous le souhaitez.
Cet espace est en réalité en vous. Inutile de relire ce texte pour revenir. Commencez par nettoyer votre pyramide de la conscience, puis rejoignez-moi ici pour poser vos questions.
Vous êtes toujours sur Terre, mais dans une vibration plus élevée, face à vous-même. Ceci est simplement une extra-introspection ou introspection multidimensionnelle.
Je vous dis à très bientôt. »