La Conscience de l’Ascension
La version audio de cet article est disponible ci-dessous (27 minutes)
Cette information aurait pu être une légende.
Vous rejoignez une planète toute blanche entourée de multiples facettes de cristal formant un labyrinthe dans lequel vous devez trouver votre voie. En regardant de plus près, ces facettes à peine visibles sont des astéroïdes de cristal qui tournent autour de la planète. Vous les évitez et avancez vers l’astre, guidé par un rayon qui éclaire la voie. Vous atterrissez enfin sur une esplanade blanche immaculée ressemblant à une banquise, mais sans la fraîcheur de la glace. L’endroit est désertique pour votre conscience, alors vous intégrez l’étoile de votre âme. Cela fait apparaître une structure. C’est une grande cité surmontée d’un dôme dans laquelle vous pénétrez, mais chaque œil semble observer simultanément deux espaces différents. Votre cerveau doit être synchronisé. Alors, une lemniscate se manifeste entre le cerveau gauche et le cerveau droit. Il vous faut accélérer le mouvement du lemniscate au maximum, sans que les boucles ne se touchent. Accélérez encore… Soudain la synchronisation est effective.
Vous vous retrouvez dans un espace qui peut être considéré comme un paradis, entouré d’une nature exubérante, toutefois vous observez encore la superposition d’autres plans, comme celui de la cité cristalline. Tandis que vous focalisez sur la cité, un être à l’énergie féminine se distingue. En rapportant votre vision au niveau du paradis vert, ce sont d’autres êtres qui apparaissent, aussi verts que le lieu dans lequel ils se trouvent, comme si leur corps était la représentation de l’émanation de l’énergie de l’endroit dans lequel ils vivent. Vous comprenez ainsi que sur cette planète, vous pouvez observer les différents niveaux énergétiques qui composent un lieu, sa multidimensionnalité.
Fort de cette compréhension, vous vous retrouvez projeté dans l’espace cristallin, face à l’être féminin. Chacun des corps qui compose votre multidimensionnalité est adapté à une dimension particulière, alors vous revêtez votre corps de cristal afin de pouvoir communiquer. Elle s’adresse à vous dans un langage de cristal dont le son rappelle le vent sur la glace et vous accueille chaleureusement.
« Bonjour à vous. Bienvenue sur Eldra. Merci d’avoir répondu à l’appel.
Je suis heureuse de vous accueillir dans ce monde si particulier et si étrange à votre personnalité et votre constitution. Comme vous n’avez pas encore intégré l’unité totale de vos corps, vous percevez parfois une dysharmonie qui peut être dérangeante dans la compréhension que nous voulons vous apporter. N’ayez pas d’inquiétudes par rapport à cela, car vous aurez la réponse à ce qu’est la multidimensionnalité. Vous avez déjà pu percevoir une facette de notre monde, et vous en percevrez d’autres au cours de notre voyage, lors de notre rencontre.
Ce monde est effectivement particulier. Il est particulier, car il est l’unité de ce que vous appelez un monde parfait. Il est un monde, dans un monde, dans un monde, dans un monde. C’est-à-dire que chaque être y trouve sa place, en parfaite harmonie, en fonction de son état vibratoire, de son énergie, de sa volonté d’ascensionner et sa volonté de vouloir comprendre. Pour cela, à chaque étape, l’être présent sur cette planète dévoilera au cours de sa vie différents aspects de son niveau énergétique et commencera, comme vous avez pu le voir avec ce monde verdoyant si faste, plein de vie et d’énergie, qui est nécessaire pour évoluer par la suite. Ce monde leur permet d’avoir le tout, de bénéficier de la totalité de cet environnement pour pouvoir se consacrer uniquement à leur évolution. Ce monde leur apporte la totalité de ce dont ils ont besoin, représenté par cette abondance, cette luxuriance. Progressivement, lorsqu’ils auront intégrés cela, lorsqu’ils seront en parfaite unité avec ce monde-là, ils commenceront à se poser des questions, à chercher à comprendre si ce monde est unique, s’il correspond à une facette de leur conscience ou si il est seulement une illusion dans laquelle ils vivent et s’il y a, peut-être, autre chose derrière. Cela est la première étape de leur initiation et chacun le fait à sa façon et certains ne le feront jamais, car ils se contentent de cette vie et de ce monde. Pour ceux qui choisissent de se poser des questions, ils vont pouvoir évoluer et intégrer progressivement la multidimensionnalité de leur être. Cela ne se fait pas en jour, le processus est plus ou moins long, mais les chanceux ont la capacité de pouvoir intégrer ceci au cours d’une seule vie.
Lorsque vous observez ces êtres voulant évoluer, vous vous apercevez qu’il y a un remaniement énergétique au niveau de leur structure, et notamment au niveau de leur conscience. Ici dans ce monde, la conscience est un champ universel harmonieux dirigé dans un seul objectif, une seule direction. Les êtres doivent trouver cela. Certains le cherchent à l’extérieur d’eux, d’autres à l’intérieur , et certains réussissent à faire le lien entre leur extérieur et cet intérieur, trouvant enfin la solution et la voie permettant de rejoindre cet espace cristallin. Bien sûr, il y a d’autres étapes qui vous échappent et échappent à votre conscience, mais peu importe car le plus important est de comprendre que la vérité est propre à chacun dans la réflexion que celui-ci a de son monde.
Pour chacun, le monde dans lequel il vit est un monde réel et tant qu’il ne développe pas sa conscience, il reste dans ce monde réel avec sa certitude et sa volonté de vouloir pleinement profiter de ce monde. A certaines étapes, il y a quelques activations ou prémices de compréhension qui font que la frontière entre un autre aspect de ce monde, comme ce monde cristallin dans lequel nous sommes, commence à transparaître à la conscience des êtres de ce monde paradisiaque de jouvence. Dans un premier temps, des histoires naîtront de cette connexion et nous leur insufflerons progressivement à travers des légendes, à travers des histoires oubliées, le chemin à suivre progressivement. Certains considéreront cela uniquement comme des vieilles histoires, d’autres comprendront qu’à travers celles-ci il y a une vérité qui résonne en eux. Alors, au-delà de cela, ils continueront à chercher pour pouvoir percer le secret. Cette étape est primordiale, car elle modifie complètement leur état de conscience. C’est ainsi qu’un basculement vibratoire de leur conscience crée une connexion qui sera de plus en plus permanente avec ce monde de cristal, et jour après jour, ils déploieront, telle une rose, leur conscience au soleil de notre cristal pour enfin comprendre le sens réel de la Vie et de la multidimensionnalité.
Alors, si je vous raconte tout cela, c’est parce que vous avez la même perspective de conscience que ces êtres vivants sur ce monde. Cette histoire a beaucoup de similitudes avec la vôtre et en considérant maintenant que vous êtes en train de traverser de voile de l’illusion de votre planète, vous avez à intégrer progressivement ce nouveau flux de conscience stellaire qui baigne l’Univers. Pour certains, cela sera très difficile voire même incompréhensible, car au regard de cette histoire que je viens d’énoncer, il y a tout un processus à réaliser. Vous avez la chance et le pouvoir d’intégrer ce processus par le biais de voyages de la conscience, qui ne sont qu’un formatage de votre conscience, favorisant la connexion avec ce flux universel de conscience. D’ailleurs le fait même de me parler, ou de m’écouter parler, est une évolution en vous-même et au niveau de votre espace de conscience. Si je vous raconte tout cela, c’est pour vous aider à percer encore le voile de la conscience et aller plus loin dans votre dynamique de réflexion. Votre champ énergétique, quoique encore faible, commence à se développer doucement. Alors si dans le futur vous avez l’envie, le besoin, la réflexion ou le sentiment de vouloir percevoir d’autres mondes, vous êtes à la bonne place, mais cela se déroulera d’abord dans un processus de conscience qui doit se faire lentement.
Pour cela, nous allons procéder d’une manière inversée. Vous sachant maintenant ici avec moi, je vous propose de me suivre et d’agir dans un espace particulier, qui nous est cher, et qui vous permettra de mieux cerner ce qu’est la conscience et ce qu’elle peut vous apporter. Vous aurez par là-même l’occasion de pouvoir développer le discernement de votre réflexion dans la plus pure magnitude énergétique de votre conscience. Alors, je vous invite à me suivre. Rassurez-vous, ce n’est pas très loin car nous sommes ici dans un espace multidimensionnel où tout est spontanément à disposition. Dans votre monde, vous qualifiez cela de « matérialisation », mais ici dans ce monde, nous le qualifions de « Vie » car c’est le principe. Le principe de pouvoir vivre en harmonie avec les énergies qui nous entourent et de nous en nourrir, de pouvoir les façonner selon une dynamique positive et en accord avec l’ensemble des lois qui prévalent.
Vous êtes maintenant projeté dans cet espace plus particulier. Cet espace si cher à notre peuple est celui de la projection de l’état de conscience de cette planète. En vous plaçant avec moi dans cet espace, vous allez percevoir ce à quoi correspond ce champ de conscience. Pour votre compréhension, nous le qualifierons d’espace sphérique, mais lorsque vous regardez chaque espace de cette sphère plus en détail, elle est reliée à une multitude de formes géométriques. Ce sont des « fractals », des formes géométriques qui se reproduisent à l’infini en se déployant dans toute la multidimensionnalité de leur perspective énergétique. Concrètement, cela veut dire qu’ici vous êtes dans une conscience multidimensionnelle dans laquelle chacun des aspects peut être appréhendé. Dans cet espace-là, nous allons pouvoir développer le processus fractalisant votre conscience. Ce processus est assez important, car même si vous comprenez que la conscience est composée de 144 facettes, sachez qu’il y en a autant pour chacun de ces aspects-là. Ainsi vous comprenez qu’en finalité vous êtes dans un espace infini régi par l’Univers. C’est la raison pour laquelle vous avez cette facilité à vous déplacer en conscience à travers les différents espaces, car ces fractals de conscience sont comme des tunnels dans lesquels vous projetez votre conscience source. Prenez toute l’amplitude et la dynamique de cette réflexion. En d’autres termes, cela veut dire que vous avez un accès global à tout l’Univers et les flux de conscience en harmonie avec cet Univers. Ainsi, si vous considérez simplement cet Univers comme une multidimensionnalité d’un monde, comme ici avec le monde paradisiaque luxuriant que vous avez vu précédemment, on se retrouve dans un équilibre imbriqué de plusieurs univers pouvant être accessibles, tout en ayant à l’esprit que chaque univers possède la même structure énergétique au niveau de ces champs de conscience. Alors effectivement, vous pouvez vous déplacer d’un univers à un autre, mais pour cela, et pour avoir une pleine action à travers ces univers, il faut que votre conscience puisse déployer son aspect fractalisant d’elle-même. C’est là où nous entrons dans un aspect très particulier, qui est celui de cette géométrie qui devient infinie, car pour chaque espace fractal de cette conscience il y aura également une infinité de possibilités et de potentiels.
Vous comprenez bien l’intérêt de la conscience dans votre champ ascensionnel, car quel que soit l’espace dans lequel vous êtes, quel que soit l’endroit où vous êtes dans les univers, le processus est le même et votre conscience possède la cartographie de la plus pure réalisation ascensionnelle de votre âme. Et je crois que c’est cela qu’il faut retenir aujourd’hui. Vous intégrerez progressivement ces changements qui sont en train de s’opérer en vous. Prenez simplement un peu de temps pour réfléchir à cela et comprendre que cela n’est pas une intellectualisation. Vous n’avez pas donc à vous demander concrètement « dans quel fractal dois-je me placer pour m’orienter sur un univers ou sur un autre ? » car cela ne fonctionne pas de cette façon. Il est intéressant pour vous d’explorer maintenant ces champs de conscience, car c’est votre conscience source qui oriente un flux vers un aspect particulier, ou vers une demande spécifique, entrant en connexion avec vous. Tout comme ces histoires que l’on insuffle à cet autre monde paradisiaque à travers les légendes, ce n’est qu’un fil conducteur. Alors lorsque vous orienterez votre volonté de voir ou de ressentir une cité, ou un monde superposé au vôtre, c’est votre conscience qui agira. Prenez simplement le temps de l’ouvrir à ce champ d’énergie qui existe déjà et qui est autour de vous. Inutile d’avoir la volonté de forcer votre conscience, il suffit simplement de l’harmoniser et de rentrer dans une vibration similaire au monde dans lequel vous voulez être, ensuite ce sont ces fractals qui vous permettront d’intégrer les informations. En cela ne soyez pas pressé de vouloir intégrer directement les plans supérieurs, ou multidimensionnels qui vous entourent. Ils sont parfaitement informés de ce que vous faites et de ce que vous ne voyez pas, ainsi que de ce que vous faites sans le réaliser et qui se réalise quand même. Par cette conscience et cette inconscience, vous êtes observé, suivi et soutenu et même si vous avez quelques incompréhensions dans votre dynamique, peu importe car c’est le flux informationnel qui prévaut dans la volonté de créer une architecture parfaite.
Comme vous pouvez le voir ici, tout peut se moduler facilement. Je vous ai évoqué que la matérialisation, ou la volonté de vouloir déployer un moyen particulier d’élever votre conscience comme nous venons de le faire, est le plus important dans la volonté de matérialiser. C’est à dire que c’est votre conscience, une fois de plus, qui importe le plus et celle-ci s’oriente en fonction de votre volonté. Alors vous comprenez ainsi que lorsque vous êtes orienté d’une façon positive, tout s’ouvre à vous tandis que lorsque vous choisissez l’inverse, tout s’oppose à vous car la loi universelle est immuable. Seules les vibrations positives, les vibrations de hautes énergies, peuvent entrer dans le processus de matérialisation, de construction, mais également de révélation. Maintenez-vous dans cet aspect et vous verrez que tout se fera. Cela n’est pas compliqué, il est simplement un état d’être de haute vibration qui doit être maintenu coûte que coûte. C’est la raison pour laquelle vous avez perçu ces astéroïdes autour de nous à votre arrivée ici. Pour l’histoire, ces astéroïdes ont une particularité. Ils étaient auparavant une planète dans laquelle nous avions la volonté d’accélérer les choses, de vouloir aller trop vite. La conséquence à été que nous avons tellement concentré notre volonté, notre énergie, dans la dynamique d’ascensionner que la planète sur laquelle nous étions a explosée. Elle a explosé dans le sens énergétique du terme, car nous avions brûlé certaines étapes. L’accumulation d’énergie, tellement forte et puissante, s’est déployée sur toute la planète simultanément, créant une dissonance avec le reste de l’univers et détruisant alors cette planète. Pour nous souvenir de cela nous maintenons ces astéroïdes autour de nous pour que jamais nous n’oublions que d’aller trop vite, que de dépasser les lois de l’univers, nous a été préjudiciable. Cette arrogance que nous avons eu dans une volonté positive de vouloir accélérer les choses, nous a été préjudiciable mais cela a été une belle leçon, car les lois sont sacrées, les lois sont immuables. Nous ne pouvons pas remplacer l’énergie de la Source et dépasser son entendement et sa volonté en pensant vouloir faire le bien. C’est ainsi que nous avons développé l’humilité dans cette résolution de vouloir déployer notre ascension, car en définitive notre conscience n’était pas suffisamment prête à se rapprocher de la Source. Nous avions brûlé des étapes et c’est la raison pour laquelle maintenant nous avons pour rôle de prévenir quiconque est intéressé par son évolution, de faire évoluer progressivement sa conscience afin d’éviter ce qui nous est arrivé. Nous sommes désormais, dans notre vie, à une étape d’aide, de soutien, et c’est une des raisons pour laquelle nous avons choisi de vous appeler, afin que vous aussi ayez la plus parfaite orientation dans votre cheminement de conscience jusqu’à votre âme, dans son évolution et son ascension. Dans l’histoire que je vous ai raconté, à aucun moment nous n’avons forcé les êtres à vouloir évoluer d’un monde à l’autre contre leur volonté et il en est de même pour vous. Le choix et cette volonté vous est propre, alors comme il a été dit, si des êtres veulent rester dans un monde de plaisir, ils peuvent rester dans un monde de plaisir. C’est leur choix et en aucun cas nous avons à les faire évoluer. Bien sûr il y aura d’autres étapes pour eux, avec des restructurations particulières à faire parce que la finalité n’est pas de rester à stagner dans un niveau énergétique, car tout est vivant dans l’Univers. Tout est orienté dans un flux alors stagner dans un monde est quelque fois préjudiciable pour l’ensemble de l’Univers. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle vous êtes ici, car nous avons vu que votre planète a été maintenue artificiellement dans un état de stagnation qui dure depuis trop longtemps. Désormais vous avez les accès et la possibilité d’aller de l’avant pour profiter de ces flux ascensionnels qui commencent à s’ouvrir sur votre planète. Alors pour cela, développez progressivement votre conscience jusqu’à ce qu’elle devienne l’accélérateur de votre ascension. Prenez le temps de relire cette histoire, de la réécouter. Prenez le temps de comprendre toute cette multidimensionnalité qui est beaucoup plus qu’une simple volonté de vouloir découvrir un monde, puis un autre. En finalité, si vous prenez du recul sur toute cette discussion, cela n’est qu’un chemin ascensionnel global régi par des lois qui doivent êtres suivies de façon ordonnée. Il n’y a aucun moyen pour vous de brûler les étapes, il n’y a aucun moyen pour vous de vouloir ascensionner spontanément, sauf pour certaines vieilles âmes qui ont déjà intégré la totalité de ces différents espaces multidimensionnels, toutefois cela est assez rare.
Je suis heureuse de vous avoir apporté des informations sur votre être et sur la façon dont il faut maintenant agir. Dans le futur, il sera beaucoup plus facile pour vous d’intégrer de nouvelles informations, car l’espace fractal de votre conscience est à présent pleinement déployé. Concrètement, cela veut dire que votre état de conscience passe d’un état de 1 % à un état de 50 %. Alors prenez également le temps d’intégrer toutes ces modifications pour ensuite, progressivement, sur les mois et les années futures, intégrer les potentiels que cela offre.
Je crois que tout a été dit pour aujourd’hui dans votre compréhension et dans le rôle qui m’est attribué. Bien sûr vous avez le loisir de revenir ici discuter avec moi afin de voir les différentes étapes que vous traversez et d’accueillir mes conseils, si vous le souhaitez. Je vous le dis une dernière fois : la volonté est la vôtre, le choix est le vôtre. Souhaitez-vous rester dans un monde paradisiaque ou voulez-vous évoluer et découvrir d’autres mondes beaucoup plus subtils et énergétiques, plus fins de compréhension ? Cela est votre choix et votre volonté. Vous avez fait un choix aujourd’hui en acceptant de venir sur cette planète et vous y avez mis votre propre volonté, alors pareille à cette décision, vous aurez d’autres décisions à prendre et qui ne regardent que vous. Elles seront celles de votre cheminement. En attendant de vous revoir, ce que j’espère, je vous salue et vous souhaite une pleine évolution à travers cette multiple fractalisation de votre conscience. Prenez le temps d’intégrer tout cela et de vous reposer. »e