L'Ascension, ou le retour à l'origine
Et c'est ainsi que Gaïa retrouvera l’entièreté de sa mémoire.
Arrivés à Oulan Bator, nous avons hâte de repartir pour la province de l’Ovorkhangai. Nous devons passer plusieurs semaines dans le monastère d’Erdene zuu, un des joyaux de la Mongolie. Stupéfaits par la beauté du lieu, nous nous imprégnons de cette atmosphère magique. Sur place, nous sommes accueillis par le lama qui nous montre nos quartiers. Le calme et la sérénité invitent à la méditation, à l’introspection. Après les rituels de la fin de journée, nous sommes invités à rejoindre le lama, au temple. Résolument décidés, à trouver réponse à nos questions existentielles, nous nous empressons de le retrouver.
Une fois au sanctuaire, nous nous asseyons près de l’homme.
“Heureux de vous revoir. Prenez le temps d’apprécier ce lieu, ensuite, il sera temps aux questions” dit il d’une voix douce.
Alors nous découvrons en silence ce temple avec ses innombrables statues dorées, ses tentures chamarrées, ses tangkas illuminés par des milliers de lampes à beurre dont les flammes vacillantes apportent une atmosphère douce et reposante. Le parfum de l’encens embaume l’air de ses volutes.
” Oui, ce que vous percevez est une étincelle de paix. Alors, quelles sont vos questions ?
– Nous avons trois questions : qui sommes-nous ? Que devons-nous faire dans cette vie ? Où allons-nous ?“
Le lama, dans son immense complétude, nous dit :
” Vous êtes parti du point de départ de l’Humanité, aux confins des galaxies, pour retrouver l’état final de l’humanité sur Gaïa. Comprenez le cheminement, la structure rattachés aux voyages de la conscience et à toutes les géométries que vous avez pu intégrer, comme la fleur de vie. Maintenant, vous êtes à la liaison entre la fin de la fin et le début du commencement, en même temps.
Vous êtes en superposition dans votre multidimensionnalité et êtes le témoin de tous ces changements dimensionnels, le point de liaison, le point de rattachement pour pouvoir œuvrer dans la nouvelle humanité et dans la croissance de cette nouvelle humanité. Vous voyez maintenant que le temps avance dans cette nouvelle lumière, dans ce nouveau royaume, comme certains aiment à le qualifier, mais au-delà d’un royaume, il s’agit d’une nouvelle forme d’humanité avec une nouvelle orientation.
Cette orientation sera exclusivement divine, au-delà du spirituel, puisque ce mot sera oublié et c’est par ce biais-là que chacun retrouvera son essence originelle, à savoir son essence galactique. Il faut passer par l’aspect divin pour pouvoir intégrer les connaissances galactiques propres à chacun, pour ensuite comprendre la nature de sa propre essence. Pour cette raison, il vous est nécessaire d’intégrer votre origine galactique et d’entretenir des liens avec vos planètes d’origines respectives.
Par le voyage de la conscience, vous avez toute latitude pour comprendre la voie qui permettra à chacun d’entre vous de pouvoir aborder la divinité dans ce sens-là. L’avantage de cette compréhension, de cette nouvelle connaissance, permettra à la planète Terre de retrouver ses pleins pouvoirs et de développer et argumenter sa connaissance vis-à-vis des autres consciences des autres planètes et des autres univers. C’est comme activer l’entièreté des mémoires de la planète, afin qu’une fois potentialisée et opérationnelle, elle puisse enfin libérer son flot d’informations à chaque instant, que ce soit pour le système solaire, pour l’univers et pour les autres univers également.
Alors, voyez l’impulsion qui est donnée : vous venez du fin fond de l’univers, du macrocosme et vous revenez au microcosme, qui est celui de l’humanité, pour repartir dans le macrocosme, qui est celui de l’immensité des univers. Vous êtes comme une respiration qui est engendrée par un flux divin qui correspond à celui de votre mission et celui de la mission de l’humanité. Tout est écrit, tout est déjà ordonné et agencé, la seule particularité est juste de pouvoir éveiller et contribuer à l’éveil de chacun, pour que petit à petit l’ensemble des mémoires puisse s’activer et enfin rayonner pour délivrer le message auprès de sa planète d’origine.
En finalité, chaque être humain peut être considéré comme un émissaire de sa planète, qui, lorsqu’il aura réussi à se synchroniser avec Gaïa dans son ascension, libérera un flux informationnel qui montrera à sa planète la réalisation de sa mission. À travers ce flux, il y aura l’ascension. L’ascension est rattachée à la planète et en même temps à Dieu. C’est tout simple, il n’y a qu’à suivre le chemin puisque Dieu à créé toutes les lois de l’univers propices à l’ascension et que maintenant il y a juste à concrétiser la réalisation du plan divin. Alors soyez droits, parce que c’est maintenant qu’il faut agir, c’est le temps. C’est le temps de pouvoir réaliser cette fantastique aventure, puisque tout s’harmonise au niveau universel pour que chacun puisse libérer la compréhension de l’information de Gaïa et la rapporter sur sa planète.
Prenez conscience de la notion du macrocosme, du microcosme, de l’éveil, comme chacun le dit, mais l’éveil à été mal compris ou métamorphosé de telle sorte à ce qu’il est devenu limitatif, mais chacune des personnes qui a été choisie pour cela va pouvoir se libérer de sa mission et être dans la réconciliation et dans la réalisation de sa création. Cette compréhension est la réponse à l’origine galactique. Oui, c’est parce que vous êtes nés galactiques que tout, ce chemin doit être fait. Le passage sur Gaïa apporte la réponse à cette question qui concerne la raison pour laquelle vous êtes nés sur votre planète, d’origine galactique et c’est Gaïa qui apporte la réponse à travers votre ascension et uniquement Gaïa. Ascension : ascender veut dire monter et « ion » iota/oméga/nu correspond au retour à l’origine, c’est-à-dire que c’est la naissance qui permet l’éloignement pour un retour à l’origine, mais avec la connaissance. C’est en étant le plus éloigné de sa naissance par l’oméga que vous pouvez récupérer votre essence originelle. Donc, l’ascension, c’est pouvoir gravir les différents états de conscience pour pouvoir enfin retourner à l’essence originelle, mais avec le bagage de l’oméga, c’est-à-dire la totalité des connaissances obtenues sur Gaïa.
Et c’est ainsi que Gaïa retrouvera l’entièreté de sa mémoire, lorsque les humains présents auront retrouvés leurs mémoires. Voilà tout l’enjeu de l’ascension, c‘est un effet de symbiose. Et c’est pour cela que les humains ont été tellement diminués, afin que Gaïa oublie.
Il est temps, à présent, de vous souvenir.“