La Flamme de la Déesse
La version audio de cet article est disponible ci-dessous (16 minutes)
Ce message est transmis par la Déesse.
Vous arrivez sur une esplanade et adressez votre gratitude à la prêtresse qui vous accueille chaleureusement. Elle vous invite à la suivre et vous empruntez ensemble les marches menant à un temple. À l’intérieur, une femme est installée sur un trône. Vêtue d’une armure, elle tient dans sa main une grande lance. Vous la saluez.
« Quel ravissement de vous voir et quelle surprise de vous ressentir dans cet espace qui est mon temple.
Vous vous posez de nombreuses questions sur ma présence ici, car vous pensiez certainement être en contact avec la Déesse Isis. Il est maintenant important pour vous de comprendre et d’intégrer que la Déesse est présente en chacun de nous. On peut dire que je parle en son nom car j’ai pleinement établi sa connexion, son énergie, sa présence, en moi. Je l’ai pleinement accepté dans mon cœur, et même si je suis différente, elle est imprimée en moi. Alors voyez que l’on a beau être sur le pied de guerre, il n’empêche que nous avons quand même cette énergie de la Déesse en nous, qui circule à travers nos veines, quelle que soit notre personnalité ou notre activité. Lorsque la Déesse décide d’intégrer, ou lorsqu’elle est acceptée dans le cœur d’un être, elle respecte ses fondamentaux. Seule son émergence scintille, règne et fait apparaître un autre aspect de nous-même, une transformation totalement effective et juste de ce que l’on était et de ce que l’on devient au contact de son énergie. Nous passons d’un état que l’on pourrait qualifier de rustre à un état de générosité. Nous sommes en quelque sorte transfigurés par cette énergie divine qui circule en nous et qui nous apporte bien plus. Elle élève notre âme, notre esprit et notre conscience ; elle nous permet de voir le monde d’une autre manière, même si l’on est voué à la guerre, à la transformation ; nous sommes simplement porté par son énergie. Les conséquences sont tout à fait différentes car nous nous retrouvons ainsi animé d’un énergie beaucoup plus puissante, profonde et complète que celle que l’on pouvait avoir auparavant ; et cette énergie, il faut la comprendre.
C’est une énergie qui vous modifie tout en vous respectant. Elle vous façonne selon les fondamentaux de ce que l’amour signifie pour vous et elle les transforme, alors en ceci nous pouvons dire qu’elle magnifie et métamorphose pleinement le concept que vous avez de l’amour. Cela deviendra plus difficile pour certains qui n’en ont pas du tout, car dans un premier temps ce sera comme une lutte, la découverte d’un inconnu et d’un incompris qui, à travers la conscience, éveillera doucement les sens à la notion de l’amour, cette énergie émergente totalement nouvelle pour votre monde. En étant face à moi maintenant vous êtes déjà immergé dans cette énergie, car sachez que chaque être en contact avec la Déesse finit par émaner son énergie qui rayonne à travers chacun de vos corps. Cela se fait d’abord spontanément, puis l’énergie se développe du corps le moins subtil au corps le plus subtil. Elle s’harmonise, se réorganise afin que la conscience en soit progressivement imprégnée. Comprenez que certains ne peuvent pas conscientiser ces sentiments inconnus, car ils sont inconnus pour eux. Le fait de ne pas les comprendre les place à la fois dans un déni et dans l’incompréhension d’eux-mêmes et de la réception de cette énergie.
L’avantage, et la difficulté, de cette puissante énergie est sa spontanéité. Lorsqu’elle arrive soudainement, ou lorsqu’elle est intégrée dans un cœur, elle commence naturellement à émerger et à investir ce cœur. Peu à peu les sensations qui peuvent même paraître désagréables au début, se transforment en quelque chose d’aimant. La première information que les personnes reçoivent et ressentent est l’amour qu’elles commencent à éprouver pour elles-mêmes. Cela correspond à la première phase du corps le moins subtil qui commence à être imprégné par cette énergie. C’est ainsi qu’en commençant par s’aimer soi-même, la conscience, issue du physique, agit et comprend peu à peu cette vibration. Cet aspect permet à cette énergie d’amour de rayonner naturellement autant physiquement qu’énergétiquement à travers les autres corps. En finalité on se retrouve dans une bulle d’amour que l’on ne perçoit pas au départ et qui émane peu à peu autour de nous. L’énergie de la Déesse préserve l’intégrité ; nous sommes toujours les mêmes, mais avec ce plus. L’expansion et l’élaboration de la conscience permettront de mieux percevoir ce que représente l’énergie de la Déesse. Elle commencera à s’écouler dans les différents aspects de votre conscience puis vous englobera, couche après couche, corps après corps, jusqu’à devenir un unique et immense cœur. Mais cet immense cœur n’est pas seulement cela, car en aucun cas il ne modifie votre personnalité ou votre empreinte énergétique profonde. Vous resterez vous-même, mais dans une nouvelle vibration avec une nouvelle compréhension et surtout, avec beaucoup moins de schémas limitants car la conscience imprégnée de cette énergie agira et comprendra que certains aspects d’elle-même n’ont plus lieu d’être. Alors, ils s’évaporeront comme un souffle d’air, laissant la place à cette énergie qui circulera de mieux en mieux en vous et finalement, vous comprendrez. Cette conscience émergente dans l’amour finira par englober votre âme qui, elle aussi, rayonnera de plus en plus, vous permettant enfin de pouvoir établir un contact crédible avec vos familles d’âmes, car sachez que les familles d’âmes ne peuvent pas acquérir d’autres âmes si cette énergie d’amour ne rayonne pas à travers l’âme. Cette croissance spirituelle progressive, qui s’établit peu à peu, agira et fera rayonner votre âme de façon beaucoup plus puissante dans cette vibration d’amour. Et sans pour autant parler des familles d’âmes, dans un premier temps votre conscience pourra rayonner à travers l’âme qui rayonnera pour elle et pour son corps physique, et c’est l’esprit qui transférera toutes ses informations. Il agira sur d’autres dimensions beaucoup plus subtiles qui transmettront également votre vibration sur des plans supérieurs, grâce à cette énergie. Cela veut dire que vous serez mieux perçu, mais surtout que vous serez perçu dans une nouvelle dimensionnalité de conscience grâce à l’intégration de cette énergie d’amour qui commence à rayonner en vous.
Si je suis ici aujourd’hui face à vous en tant que Héra, c’est parce qu’à un moment donné il faut se battre, si je puis dire. Avoir la force, avoir le désir de maintenir cette énergie, parce que le monde dans lequel vous vivez est encore un monde de combat, alors maintenez cette énergie d’amour. Ré-éveillez cette étincelle pour qu’elle devienne un foyer, qu’elle soit de plus en plus brûlante et qu’elle finisse par vous englober totalement, comme une flamme. Pensez plus souvent à elle, comme une flamme d’amour qui rayonne.
Certains d’entre vous agissent enfin avec l’énergie de Saint Germain, faites de même avec l’amour de la Déesse. Forcez votre conscience à créer cette flamme d’amour autour de vous et elle sera invincible, comme je le suis. Elle sera forte et puissante, et votre conscience commencera à projeter cette flamme sur votre âme qui sera beaucoup plus forte qu’elle ne l’est actuellement. Et progressivement vous vous enflammerez dans l’amour divin, et alors votre famille d’âme vous reconnaîtra parfaitement. Elle n’aura même plus de questions à vous poser parce qu’elle verra ; elle verra le chemin que vous avez parcouru pour en arriver à cet état divin et elle comprendra. Elle vous accueillera et vous offrira ce qu’elle a de mieux. Ne négligez pas cette facette de vous-même, reprenez l’ampleur et le volume de cette flamme en vous. Faites-la rayonner à travers votre cœur, à travers votre corps et allez au-delà de votre conscience. Vous avez bien compris que cette énergie n’est pas une énergie de fleur bleue, que de développer cette énergie ne doit pas vous transformer en une personne mièvre d’une extrême naïveté, comme le pensent certains. Non, c’est une énergie à part entière, elle a sa vibration particulière. Quand on pense à Saint Germain, on ne pense pas à sa tenue vestimentaire ou à la façon dont il a été perçu au cours des siècles, on pense à la flamme violette. Alors pensez à la flamme rose, à l’énergie de la Déesse et appelez-la chaque jour, et gardez-la en vous. Maintenez-la, pensez à elle en journée. Pensez à sa chaleur, à sa douceur. Reprenez le sens divin de votre être à travers cela, votre conscience en sera nourrie, elle sera béatifiée ; et votre âme en ressentira les bienfaits. Soyez simplement dans un état d’acceptation, de bien-être. Ne forcez pas les choses, prenez simplement cette énergie comme une énergie de guerrier, une énergie qui est maintenant la vôtre et qui vous permet de vous élever, tout comme l’énergie de Saint Germain. C’est à travers votre personnalité que cette énergie rayonnera et vous facettera, et sa distribution et son rayonnement seront spécifiques à ce que vous êtes. Vous aurez votre propre rayonnement d’amour, un rayonnement divin, en fonction de votre individualité. Il sera différent d’une personne à une autre, car chacun possède ses propres attributs, et l’énergie de l’amour s’adapte en fonction de cela.
Regardez-moi, voyez que tout en étant une guerrière, je suis emplie d’amour, même si cela peut choquer votre compréhension et ce que vous pouvez imaginer être l’amour. Ce n’est pas qui l’on est et ce que l’on fait qui importe, mais la façon dont on porte l’énergie de l’amour. Sachez également que cette énergie a une orientation bien spécifique qui est liée au Divin, par conséquent tout ce que vous pouvez faire pour la faire rayonner et lié au Divin. Tout comme les guerres réalisées pour soutenir l’énergie de l’amour de la Déesse étaient liées au Divin. Voyez-vous la différence avec le monde qui est en train de s’écrouler ? Il est un monde sans amour et il ne peut plus être toléré. C’est la raison pour laquelle cette énergie divine commence à infuser votre planète, pour que chacun puisse simplement retrouver sa divinité et surtout, sa famille d’âme, sa restructuration et son intégrité en effaçant tout ce qui ne correspond pas à l’amour, à cette vibration pure et subtile. Bien entendu la plus grande des batailles sera celle d’avec soi-même, entre les différents choix que chacun aura à faire en fonction de cette énergie qui se présentera, la façon dont il la vivra et la façon dont elle se transformera en eux, car chacun est responsable de lui-même et apprendra à savoir où aller de lui-même. Cette énergie divine les guidera et ils finiront forcément par se retrouver face à leur famille d’âme, et ceux qui oseront se présenter sans avoir cette énergie-en eux auront un long travail à faire pour pouvoir être accepté.
Ne faites pas l’impasse sur cela, prenez simplement le temps d’intégrer cette énergie en vous. Intégrez-la en vous simplement, maintenez-la en journée, ayez cette pensée vibrante d’amour pour vous-même dans un premier temps, puis pour votre conjoint, et ensuite pour tous ceux qui œuvrent et tous ceux qui ont un cœur divin et qui travaillent pour la planète, quelle que soit la dimension considérée. Vous verrez que ce qu’il y a de plus fabuleux, c’est qu’ils vous répondront. Vous sentirez peu à peu ce soutien et ce flux d’amour revenir vers vous et vous comprendrez que vous êtes appelé de plus en plus dans ce flux d’énergie, qui est le plus subtil et le plus merveilleux. Ceci est indépendant de tout ce que vous pouvez faire sur la Terre, car c’est simplement une réaction à l’empreinte de votre âme et à sa volonté de retrouver sa famille. Voyez dans tout cela, qu’il n’y a rien de plus simple que de traverser en conscience un chemin pour arriver jusqu’à votre réalisation. Alors acceptez de plus en plus cet amour, jusqu’à être pleinement réalisé.
Je vous souhaite le meilleur, aimez-vous avant tout. Aimez-vous comme je vous aime, et vous comprendrez. »
Très beau texte Elise et Serge
Toute notre gratitude Jacques 🙏💖✨
Oui, très belle canalisation!… Merci à Élise et à Serge!…
Afin d’intégrer pleinement l’énergie de la Déesse, le mieux serait d’intégrer une Sororité de la Rose… Ces sororités sont de plus en plus nombreuses de par le monde… Elles accueillent à la fois les hommes et les femmes…
Équilibrer en chacun de nous le Masculin Divin et le Féminin Divin, c’est le but, ainsi que de diffuser cette énergie de la Déesse… C’est super, super important!…
Victoire de la Lumière!…
Recevez toute notre gratitude Gil 💖🙏
Heureuse de vous lire et ravie que vous abordiez la notion des sororités si importantes pour un futur proche 🌹
Précisons simplement que les voyages de la conscience vont au-delà d’une canalisation, car c’est la conscience qui se déplace jusqu’à la source de l’information (qu’ils soient mondes, dimensions ou êtres…) pour obtenir l’information qui module ensuite sa compréhension, sa géométrie ✨
Bonjour Élise,
Merci de preciser, j’ignorais cela…
Depuis des années, j’assiste chaque mois à Paris à une canalisation des Maîtres Ascensionnés… Ces canalisations sont réalisées par une femme… C’est une réunion mensuelle que je ne raterais “pour rien au monde”!…
J’avais remarqué que le contenu d’une canalisation était différent de celui de votre voyage de la conscience, mais je pensais que c’était surtout une différence entre l’oral et l’écrit… Vous me dîtes qu’il n’en est rien, que le processus est totalement différent, je vous remercie beaucoup de me corriger…
J’apprécie énormément la richesse de vos voyages de la conscience ainsi que les messages Ô combien importants, qu’ils “véhiculent”…
A mon tour, Élise, de vous témoigner toute ma gratitude!…
Victoire de la Lumière!…
Merci infiniment Gil de m’offrir la possibilité de transmettre cette explication.
Chacun de vos mots est très important.
Recevez toute notre affection ✨🙏
Existe-t-il un rayon sacré propre à la Déesse comme l’est le Rayon Violet pour Maître Saint-Germain?…
Chaque facette de la Source possède une couleur, une fréquence, une vibration. De ce que nous avons perçu, dans notre dimension, le rayon de la Déesse est de couleur rosé (comprenant toutes les nuances de rose)
Merci!… Y-a-t-il un Maître Ascensionné et un Archange responsables de ce rayon?… (comme pour chaque rayon sacré)
Oui certainement 😊 en revanche ayant peu travaillé avec le Royaume Angélique, nous n’avons pas l’information.