Prâna Terrestre
À La Rencontre Du Règne Minéral
Se connecter en conscience au règne minéral fut une sacrée expérimentation. Bien que les minéraux ne soient pas vivants au sens où nous l’entendons communément, ils sont doté d’une conscience avec laquelle il est possible d’interagir et ces pierres, aux multiples origines stellaires, ont une tonne d’informations à transmettre à l’Humain !
Nous avions commencé notre approche timidement en créant des élixirs avec lesquels nous avons expérimenté pour notre propre évolution. Les pierres nous ont beaucoup aidés et peut-être serait-il intéressant de vous transmettre les résultats de ces recherches et les élixirs en question, mais quoi qu’il en soit aujourd’hui, je voulais vous parler des perles.
Ce fut une belle surprise d’obtenir un accès à un plan particulier (disponible pour chacun) permettant d’interagir et de recevoir les informations globales liées à la conscience des minéraux avec lesquels nous souhaitions interagir. Je précise bien “globales”, car l’objectif de la demande était d’avoir une information générale dans le cadre de la réalisation de bracelets et talismans. Les informations livrées ici sont donc uniquement le résultat de nos recherches en conscience et reflètent NOTRE vérité et non pas LA vérité.
Puis j’ai eu l’idée de créer un jeu de carte et je me suis aperçu qu’il était très bien pour composer des bracelets ! Cela résonne très fort pour la plupart des personnes qui l’essaie et il m’a beaucoup aidé à interpréter des situations en complément de mon intuition. J’aime tellement ce jeu que j’ai eu envie de le mettre à votre disposition :)
J’en profite aussi pour préciser que c’est la raison pour laquelle nous ne parlons pas de lithothérapie ici, mais bien de cristalophorie : il ne s’agit pas de l’intention de soigner grâce aux minéraux, mais de comprendre leur message et de le révéler. [Lire cet article pour plus de précisions en cliquant ici]
Par la suite, nous nous sommes connecté au plan (qui est d’ailleurs une sphère) permettant d’obtenir la totalité des informations, mais comme nous étions déjà en train d’aborder un autre sujet qui nous captivait (et dont on vous parlera certainement prochainement) nous ne sommes pas allé plus loin dans ces recherches faute de temps et d’énergie. Par contre, cela nous a permis de comprendre que les informations globales sont bien loin d’être complètes puisqu’elles ne représentent en moyenne que 4 pour cent des capacités de la pierre. Ce n’est qu’un début. Voilà pour les précisions !
Notion de très grande vitesse sur un plan supérieur lumineux bleu. La pierre donne de l’impétuosité vers la Lumière avec vitesse et rapidité : c’est son seul objectif. Elle accélère et n’a qu’une seule direction : aller vers la Lumière. Elle force le passage en allant à l’encontre des habitudes. C’est une pierre qui impose, elle est autoritaire. Si l’on fait le choix de cette pierre, mais que l’on hésite à aller vers la Lumière, comme elle force cela peut créer des tensions pour la personne hésitante. Tant que l’objectif de la pierre n’est pas accepté, il peut y avoir des frictions. Lorsque le choix est fait, il faut accepter sa puissance et sa force sinon c’est une opposition qui peut entraîner de la souffrance. Une fois arrivé au but, on se font dans la Lumière dans un sentiment de joie et de plénitude, au sens pur du terme puisqu’on se remplit de Lumière. En revanche le chemin pour aller jusqu’à la Lumière peut être plus ou moins douloureux en fonction de la personne à cause de l’autorité de cette pierre. C’est une voie unique, il n’y a pas d’état d’âme, pas question de conscience. C’est un aller simple pour la Lumière. Elle donne l’accès et fait pénétrer à l’intérieur de la Lumière et fait traverser la succession des plans qui nous composent pour rejoindre le plan Divin. En traversant chacun de ces plans, tous les défauts et aspects négatifs de la personnalité sont vécus et si l’acceptation n’est pas totale cela peut être douloureux. L’effet est exponentiel, car plus on lâche prise/travaille et plus cela accélère. Elle donne une vision de soi-même sur les différents plans et impose le trajet qui a été choisi. C’est comme être dans un ascenseur qui traverse des étages composée de noirceur, en fonction de l’habilité à lâcher prise sur la noirceur la progression de l’ascenseur est plus ou moins facile. C’est une pierre d’accélération qui n’a un seul but : rejoindre le plan divin. La difficulté est toute la dynamique apportée par la personne pour modifier sa personnalité.
« C’est une pierre qui révèle à soi-même dans le chemin qu’elle offre, vers la Lumière, pour que l’on choisisse au mieux d’accepter de lâcher prise et de travailler sur tous les aspects limitants de sa personnalité et rejoindre le plan Divin.»
Mot-clés : Accélération – Impétuosité – Initiation – Travail – Plan Divin – Révélation – Pierre dynamique
Les Bracelets
Soutenir la transformation de son être.
Nous créons votre bracelet avec des perles de pierres/bois/nacre certifiées véritables. Comme chaque article est unique, les couleurs peuvent différer un peu de la photo de présentation.
Plus qu’un bijou, ces bracelets en pierres semi-précieuses sont un soutien, une aide dans la volonté de transformer son être énergétique afin d’être en cohérence avec les nouvelles énergies qui commencent à descendre des plans supérieurs vers la planète.
Pour en savoir plus, lire l’article “Le Secret des Cristalophores”
Support de méditation : Utilisez votre méthode habituelle pour vous placer dans un état modifié de conscience, puis imaginez une grande géode composée des pierres de votre bracelet. Installez-vous à l’intérieur de la géode, les cristaux tournés vers vous, et laissez-vous guider.
Purification et nettoyage des cristaux : les pierres de votre bracelet doivent être régulièrement purifiées et rechargées. De toutes les techniques existantes (eau, sel, fumigation encens, soleil) notre préférée est de laisser les pierres aux rayons de la Lune, d’invoquer la Flamme violette de Maître Saint Germain pour transmuter les énergies négatives, ou encore d’invoquer le Feu de An de Metatron pour les purifier. Libre à vous, dans votre intuition, de savoir lorsque ce protocole doit être réalisé.